Les garçons venaient de finir leur premier interview et se dirigèrent vers les backstages.
Lyana (parlant anglais) : RM, attend, c'était génial votre interview
RM (parlant anglais) : Merci, mais j'ai pas le temps là, Lyana. On parlera plus tard.
Son corps s'engouffra dans la masse du personnel à leur service. Maquilleur, coiffeur, styliste, manager, personne ne manquait à l'appel. Je restai en recul, préférant attendre dans l'obscurité que risquer de les déranger. J'étais tellement pressée de pouvoir lui parler de tout ce qui m'emprisonnait, comme si, lui seul avait la clé de ma cellule. Je me devais d'être patiente, je savais que RM avait un emploi du temps chargé.
Manager Sejin (parlant coréen) : Lyana, monte dans le second van, celui de l'équipe technique. Il y a énormément de fans dehors, et je ne tiens pas à ce qu'ils te voient dans le van des BTS.
J'approuvai en hochant la tête. Au loin, je vis une maquilleuse se diriger vers la sortie, je lui emboîtai le pas et m'introduisis dans le van, attendant patiemment notre départ. L'agitation était grande, les techniciens effectuaient des aller-retours sans relâche, se donnant le relais les uns aux autres. Cela ressemblait à une danse désorganisée. Je restai muette et discrète, espérant me faire oublier pour ne déranger personne. Quelques minutes plus tard, notre van démarra, celui des garçons n'étaient pas percevable, seuls les hurlements me permettaient de savoir approximativement où ils se trouvaient. Nous essayâmes de nous frayer un chemin pour arriver au prochain plateau.
Maquilleuse 1 (parlant coréen) : Min, ne met pas trop de fond de teint sur Jimin cette fois et oublie pas, rajoute seulement un peu de mascara à Yoongi, ses cils sont fins.
Maquilleuse 2 (parlant coréen) : Oui, d'accord, que dois-je faire avec Namjoon ?
Maquilleuse 1 (parlant coréen) : Je m'occuperais de lui, Jungkook et Taehyung. Soo, tu feras Jin et Hoseok.
Maquilleuse 3 (parlant coréen) : Oui.
Personne ne semblait me remarquer, le personnel parlait vite, je ne comprenais que peu leurs conversations. Le stress suintait de leurs visages, je pouvais ressentir toutes leurs tensions. J'osais à peine imaginer le ressenti des garçons dans ces conditions.
The tonight show - Jimmy Fallon.
Je descendis du van et reconnus immédiatement le plateau de la célèbre émission, The tonight show. C'était incroyable de se retrouver dans un tel lieu. Malheureusement, je ne pus laisser mes yeux contemplés cette endroit, j'étais bien trop bousculée par toute l'agitation autour de moi. Je me mis à suivre la foule, espérant qu'elle me mènerait aux BTS ou, au moins, au manager Sejin. Bingo ! J'aperçus RM au loin et me mis à crier.
Lyana (parlant anglais) : RMMM, attend moi !
Il se retourna et nos regards se croisèrent. Je lui fis mon plus beau sourire et un signe de la main pour qu'il m'attende. Alors que je me dirigeais vers lui, il se contenta de m'ignorer et passa son chemin comme s'il ne m'avait pas aperçu. Je restai estomaquée par son agissement, et l'observai s'éloigner. Son indifférence me pinça le cœur, mais j'arrivai à saisir l'enjeu qui se jouait ici. Nous n'étions pas en lieu connu, et ils étaient en tournée pour la promotion de leur album, RM ne pouvait me porter attention comme je le désirais.
VOUS LISEZ
Meet me halfway
Fiksi Penggemar"Chaque personne a sa propre façon d'affronter la mort : le chagrin, la colère, le déni... Moi, j'ai préféré mourir aussi. Quand vous êtes partis, laissant cette vie derrière vous, je n'ai pas trouvé le courage de continuer seule, alors j'ai voulu e...