Le lendemain, l'ambiante était plus glaciale qu'un hiver en Suède. Même les garçons n'osaient pas se parler en ma présence et celle de RM. Lui et moi gardions nos distances, tout comme avec V. Ce n'était pas vraiment que ma colère persistait, j'avais bien trop conscience d'être en partie fautive, je ne savais juste plus comment m'y prendre. Alors je laissais les choses s'entacher, le temps que je fixe mon esprit. Peut-être en était-il de même pour eux ? A quel point leur avais-je fait du mal à tous deux ? La pâleur de la peau de RM, ses yeux gonflés et rouges, surplombant des poches grandissantes, me le prouvaient à chaque second. Quelle nuit horrible avait-il dû passer ? Quand mon regard croisa le miroir du séjour, je compris que mon visage ne respirait guère plus le repos et le bien-être. Une fois mon petit-déjeuner prit, je me dirigeai vers ma chambre silencieusement, d'un pas lourd, sans aucune autre motivation que disparaitre.
________________________________________________________________________________
Point de vue V :
Jin (parlant coréen et soufflant) : Bon ok, vu que personne ne se décide, je pense que c'est moi qui vais briser le silence. RM ! Tu comptes faire quelque chose avec Lyana ? Car c'est horrible de vous voir comme ça.
RM (parlant coréen) : Tu crois que je ne suis pas au courant Jin !? Je suis bien le premier à qui ça fait chier ! - dit-il en donnant un coup de pied dans le comptoir de la cuisine.
Jin (parlant coréen) : Alors va lui parler, les choses doivent être arrangeables !?
RM (parlant coréen) : Comment ? Comment tu veux que je fasses ? Vous avez toujours été tout pour moi, vous et les Armys. Je n'ai jamais eu de places pour quoique ce soit d'autre. Et maintenant que je désire autre chose dans ma vie, je ne peux tout simplement pas joindre les deux bouts.
JungKook (parlant coréen) : Je pense qu'on peut en parler au boss, il doit bien avoir un moyen de te décharger un peu. L'un d'entre nous pourrait être le représentant de temps en temps non ? Après tout on est 7 dans le groupe. C'est BTS, pas RM & co.
J-Hope (parlant coréen) : Oui c'est clair ! Jungkook a raison. On devrait pouvoir s'impliquer plus dans les contrats de partenariat, les réunions de sponsors etc...
RM (parlant coréen) : Merci les gars, vous êtes les meilleurs, mais je ne sais même pas comment l'aborder. J'ai l'impression qu'elle veut juste que je me tienne le plus loin possible d'elle.
Le manager Sejin rentra dans la cuisine et interrompit la conversation.
Manager Sejin (parlant coréen) : Oh les gars vous êtes là ? Lyana est toujours pas réveillée ?
J-Hope (parlant coréen) : Si, si, elle vient juste de repartir dans sa chambre.
Manager Sejin (parlant coréen) : Ok, vous lui passerez le mot, notre avion décolle demain matin à 6h. Pour aujourd'hui vous avez quartier libre pour une fois ! Profitez-en. Je vous laisse j'ai un rendez-vous ce matin. - ajouta-t'il en se dirigeant vers la porte d'entrée.
V (parlant coréen) : Super ! Merci Sejin.
Le regard de Jimin croisa celui de V, il lui souriait de toutes ses dents, laissant V dans l'incompréhension et la perplexité, une idée semblait grouiller dans son esprit.
Jimin (parlant coréen) : Et si je sortais avec Lyana aujourd'hui ?
RM (parlant coréen) : Hein ?
VOUS LISEZ
Meet me halfway
Fanfic"Chaque personne a sa propre façon d'affronter la mort : le chagrin, la colère, le déni... Moi, j'ai préféré mourir aussi. Quand vous êtes partis, laissant cette vie derrière vous, je n'ai pas trouvé le courage de continuer seule, alors j'ai voulu e...