Chapitre 25 : Digging my own grave

43 6 10
                                    


C'était à cet instant précis que j'aurai pu me laisser mourir. Je serai partie, le cœur léger, les papillons dans mon estomac, ne laissant pas le temps aux doutes et aux remords de s'installer. Il aurait été préférable d'éviter de devoir mettre un mot sur ce que je ressentais. V interrompit finalement notre baiser. Ni lui ni moi n'osions initier la conversation, nous perdant dans le regard l'un de l'autre. Nous savions ce que nous faisions, et pourtant nous nous sommes pas arrêtés. Il fallait désormais assumer, briser cette chaine du silence en commençant par V


Lyana (parlant coréen/anglais) : V, je euh... Je ne sais même pas par où commencer.

V (parlant coréen/anglais) : Alors laisse moi essayer. 


Il prit une grande inspiration, ses mains étaient légèrement tremblante, je pouvais ressentir sa peur car j'éprouvais la même.


V (parlant coréen/anglais) : La seule certitude que j'ai à l'heure actuelle est que j'ai envie d'être près de toi. Depuis un moment je n'arrêtes pas de penser à toi et quand tu m'as embrassé... Je crois que je n'étais plus capable de penser à cet instant -dit-il avec un léger ricanement- J'étais complètement perdu, mais le souvenir de tes lèvres me hantait, je voulais à tout prix y goûter à nouveau.


Il passa délicatement son pouce sur ma lèvre inférieure, son touché était enivrant, faisant frissonné chaque parcelle de mon corps.


V (parlant coréen/anglais) : Je ne sais pas ce que s'est et je me dégoute profondément vis à vis de RM, mais je ne peux me résoudre à laisser couler. Je veux découvrir avec toi ce qui s'anime en moi quand tu es là, continuer de gouter à la chaleur que tu me procures.


Mon dieu, que ses mots résonnaient comme la plus belle des mélodies à mes oreilles. Si les choses avaient été plus simples, je me serais perdue corps et âmes dans cette aventure avec lui. Cependant RM subsistait dans mon esprit et dans mon cœur. Je ne pouvais pas et ne voulais pas le balayer de ma vie ainsi. Mes sentiments se montraient bien plus compliqués.


Lyana (parlant coréen/anglais) : Oh V... Je ne sais toujours pas quoi dire. Je comprends à peine mes sentiments. La seul chose que je sais est que je ne veux pas sortir RM de ma vie.

V (parlant coréen/anglais) : Est-ce que tu comptes le lui dire au moins ?


Cette perspective me déchirait, l'envie de tout étouffer dans l'œuf traversa mon esprit. Avec un peu de chance, tout se serait vite dissipé et RM n'aurait pas eu à souffrir de mon infidélité. Malheureusement, j'avais bien conscience que les sentiments en jeu demeuraient plus complexes. De plus, je tenais bien trop à RM pour le voir piéger ainsi par ma malhonnêteté.


Lyana (parlant coréen/anglais) : Oui, je lui dirais, mais je t'en pris c'est à moi de le faire V.


Il ne répondit pas, malgré tout, j'avais confiance en lui, il me laissera faire à ma façon. Puis, avant de repartir, il me dit :


V (parlant coréen/anglais) : Sache que je ne compte pas renoncer à mes sentiments. Ah oui ! Et tu devrais pas trop tarder à revenir, RM semblait commencer à s'inquiéter.

Meet me halfwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant