11- Si tu ne fais rien de stupide

253 12 4
                                    


Finalement, Batroc a trouvé le moyen de convaincre son informatrice de nous retrouver malgré le fiasco d'hier soir. Vu que notre mission n'est pas compromise, je dois dire que je n'en veux plus à Bucky pour ce qu'il a fait. Je veux dire, il avait raison : Georges l'a bien mérité. Si j'avais su que je pouvais me le permettre, je lui aurais réglé son compte moi-même.

— Nous allons la retrouver dans un parc cette fois-ci, dit-il alors que nous sortons de l'hôtel. Et si cette fois, on pouvait éviter de se battre...

— Tout ira bien, lui dit Sam. Enfin... si tu ne fais rien de stupide.

Georges répond à Sam par un bref sourire et une fois de plus, j'ai un mauvais pressentiment. Je ne veux pas me servir de mes pouvoirs si je n'en ai pas une réelle nécessité mais si ce pressentiment perdure, je n'hésiterai pas.

Finalement nous arrivons dans le Parc de Treptow, au centre de la ville de Berlin. Il y a beaucoup de passage alors j'espère que cette fois, le plan fonctionnera sans imprévus. Batroc nous emmène jusqu'à l'un des bancs les plus éloignés de la route, et nous attendons ici une dizaine de minutes avant que son informatrice arrive. Quand c'est le cas, et que cette femme s'approche de nous d'un air décidé, je ressens une très mauvaise énergie autour de moi. Instinctivement je tourne la tête vers Bucky. Je connais ce regard. C'est celui qu'on fait quand on voit un fantôme.

— Buck ? demande-je donc.

Bucky ne me répond pas car l'instant suivant, l'informatrice de Batroc est arrivée. Celle-ci porte de grosses lunettes de soleil et est habillée de la manière la plus chic qui soit. C'est une assez belle femme, je dois bien l'admettre. Et alors que je m'attends à ce qu'elle s'adresse à Georges, la vérité est toute autre.

— Monsieur Barnes, dit-elle, comme je suis content de te revoir. Je t'ai manqué, mon chéri ?


L'univers de Joy - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant