Prologue

1.3K 24 0
                                    

- Max... Tu délires...

- Je délire pas ! Ton coéquipier a besoin d'aide. Il faut qu'on monte une équipe pour l'aider.

🏎️🏎️🏎️

- Et pourquoi je suis le dernier au courant ?

- Peut être parce que tu aurais pris les choses trop à cœur et que tu aurais péter la gueule de tout le monde ?

🏎️🏎️🏎️

- Je suis tellement désolé, Pierre...

- C'est rien. L'important, maintenant, c'est qu'on sache et qu'on puisse t'aider. Je suis là. Ça ira, maintenant.

🏎️🏎️🏎️

- Charles ?

- Pierre ?

- Qu'est ce qu'il s'est passé entre maintenant et notre enfance ?

- On a souffert. On a vécu des choses qu'on aurait aimé ne jamais vivre. Des choses parfois horribles comme avec Anthoine et Jules. Parfois des choses sentimentales comme des ruptures, des amitiés brisées. Je sais que tu t'en veux de ne pas avoir vu, mais personne n'avait rien vu. Il cachait trop bien sa douleur. Sans Max... Sans Max il y serait encore...

🏎️🏎️🏎️

- On dira ce qu'on voudra... J'aime peut être pas tous le monde sur les paddocks, mais j'aime la famille que vous êtes devenu. Même si certains sont encore sur siège éjectable.

- Très cher Alexyan, sache que nous sommes ravi de notre famille aussi.

- Dan a raison. Et on est heureux de vous y accueillir, Chloe, toi et les Marquez.

- Parles pour toi, Maxy. Moi, Marquez II, je suis pas heureux qu'il soit là. Il se tape mon petit frère je te rappelle.

On explose de rire. J'adore voir les liens qui se sont tissés cette année. Ça me rassure de me dire que le paddock n'est pas à feu et à sang alors que je m'apprête à partir à la retraite.

Family [ F1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant