TRIGGER WARNING !!!!!
Sang, Violence, Meurtre
Oscar Piastri
19 juin
J'entre dans la villa de Lawrence en soupirant. La course a été plus rude que je ne l'aurais voulu. Je pose la clé qu'il m'a confié dans le pot à l'entrée et retire mes chaussures. Quand j'entre dans le salon, mes épaules s'affaiscent. Installé dans le canapé, mon bourreau a une position qui ne laisse aucun doute sur ce qu'il espère. Il veut encore une fois que je m'agenouille pour lui et que je le suce. J'ai fait la pire course de toute la saison et il croit que j'ai la tête à le laisser me baiser. Je passe à ses côtés et me dirige vers la cuisine, conscient de ce que j'encours. J'ai promis que je me débarrasserais de lui avant ce soir. Après discussion avec Checo, j'ai jusqu'à 20 heures, heure locale. Ensuite, il débarque ici avec Daniel, Max, Nikita, les frères Marquez, Alexyan, Lewis, Seb et Kimi. Et je ne doute pas une seconde qui tombent sur cet enfoiré très sévèrement s'ils arrivent tous ici. Une main se plaque dans ma nuque alors que je suis en train de me servir un verre d'eau et je soupire. C'est le moment tant attendu. Il cogne ma tête contre l'évier et je lâche le verre qui se brise. Il me pousse au sol et commence à retirer sa ceinture.
Crispé, je sais que c'est le moment ou jamais. Je glisse une jambe entre les siennes et je le fais tomber au sol dans un mouvement parfaitement maîtrisé que j'ai essayé sur Arthur plus d'une fois, toujours en toute sécurité. Dans sa chute, il entraîne quelques objets présents sur le plan de travail et je m'éloigne. Si je reste près de lui, il pourra prendre me dessus bien plus rapidement. Il attrape ma cheville gauche et il tire, faisant craquer mon genou. Je lance mon pied droit à l'aveugle et il grogne de douleur. Je me relève et lui aussi. C'est fini. Je ne me laisse plus faire.
Il me donne un coup au niveau du ventre et j'encaisse, contractant les abdos et lui envoyant un coup aussi. On en échange quelques uns avant qu'il me frappe au niveau d'une tempe. Je perds l'équilibre et jure entre mes dents, essayant de le faire tomber. Quand c'est chose faite, on continue à se taper dessus, restant au sol. Mon arcade gauche saigne du premier coups que j'ai pris et je suis presque certain que du sang menace de couler dans mon oeil. L'arcade droite me fait mal, mais je ne crois pas saigner. Je prends un coup d'un objet non identifié et je lui met un coup de pied dans le ventre, l'éloignant de moi. Je m'assois et recule dans je le vois se relever. Il s'approche et attrape mes cheveux, m'envoyant au sol. Quand je m'attends à ce que ses pieds me frappent, il me pousse sur le dos et se met à califourchon sur moi, ses mains entourant ma gorge. Je tends le bras droit sur le côté, essayant de trouver quelque chose pour le frapper. N'importe quoi qui puisse m'aider.
Mes doigts se referment sur quelque chose et je frappe de toutes mes forces au niveau de ses côtes. Mes prunelles s'écarquillent quand je me rends compte de ce que j'ai utilisé. Mon coeur s'emballe et je tire vivement sur l'arme alors que ses doigts se desserrent de ma nuque. Sa main droite se porte à l'entaille de son côté gauche et je donne un deuxième coup, dans le dos, serrant les dents. Un troisième suit rapidement et je ferme les yeux quand il s'écroule sur moi.
Je le pousse et m'éloigne de lui en me faisant glisser. Il reste étendu et je sens mes mains trembler. Je tente d'inspirer et d'expirer calmement avant de me redresser tant bien que mal. Titubant, je m'approche de lui et, du pied, le pousse sur le dos. Ses yeux sont grands ouverts et je m'abaisse. Ma main se glisse dans sa nuque et je cherche un pouls que je ne trouve pas. Je pensais que je serais satisfait de me débarrasser de lui, mais c'est pas le cas. J'ai tué un homme et je suis encore plus terrifié qu'avant.
VOUS LISEZ
Family [ F1]
Fiksi PenggemarQuand l'un des pilotes se trouve en danger, tous les autres sont près à faire front pour lui, malgré les tensions existantes. Pour protéger l'un des leurs, l'énorme famille de la Formule 1 est prête à tout. Absolument tout.