Chapitre 19

505 24 6
                                    

Lewis Hamilton


Chloé et Max sont partis depuis dix minutes, la blondinette étant fatiguée et son copain ne pouvant pas lui résister. Et je regrette presque le néerlandais. S'il avait été là, il aurait peut-être pu calmer la crise de panique d'Esteban. Ou Chloé, l'aurait fait. L'alcool aidant, la soirée est partie en couille. Aucune conscience du danger de la part d'Alex Marquez qui a très ouvertement allumé Arthur Leclerc sous les yeux de Charles. L'aîné des monégasques n'a pas réfléchi et a frappé de toute ses forces. Marc a commencé à vouloir protéger son frère et Pierre est intervenu. Déjà que la violence est un facteur de stress pour Esteban, mais le fait que ça se soit passé juste à côté de lui l'a fait paniquer instantanément. Pierre est intervenu pour empêcher les Marquez et Charles de s'entre-tuer. Résultat, impliqué dans la bagarre, il ne peut pas m'aider plus que Lance qui est trop torché pour faire quoique ce soit de logique et cohérent. Moi, j'ai beau être l'instigateur de la soirée, je ne peux pas tenter de contrôler les gars qui frappent et, en même temps, gérer la crise de panique du français. Seb prend un coup malencontreux de la part de Marquez I que Alexyan réussit – enfin – à tirer en arrière. Je rattrape le plus jeune des Marquez pour l'empêcher d'en coller une à Charles. J'ai beau faire dix centimètres de moins que lui, c'est pas difficile de le contenir.

Arthur – Non mais vous êtes complètement débiles, c'est pas dieu possible ! Vous, le premier truc que vous faîtes à une soirée, chez un autre pilote, devant un mec qui a subit un traumatisme avec la violence, c'est de vous battre ?

Charles – Il t'allumait !

Arthur – Esteban était à côté ! Il me surveillait et il faisait attention à moi.

Charles – J'ai pas confiance en Esteban !


Tout le monde se fige et retient son souffle quand le monégasque jure entre ses dents. Il vient de merder, très salement. Esteban sort et claque la porte, rapidement suivit par Mazepin. Quand je m'y dirige, mon petit ami attrape mon bras.

Seb – Nikita s'occupe d'Esteban. Ça va aller, je t'assure. Je vais parler avec Charles. Soigne Alex et emmène le dans une pièce à part. Arthur, chauffe pas Charles en les suivant, s'il te plaît.

Lew – D'où Nikita est mieux placé que nous ?

Seb – Lewis, s'il te plaît laisse tomber. Tu comprendras un jour.


Je souffle et attrape le bras du cadet Marquez. Ils font chier, ces abrutis, putain ! Je le tire dans une salle de bain et commence à le soigner, son frère collé à nous. Tu m'étonnes que Marc nous suive. Alexyan vient avec nous, conscient qu'il s'agit de son beau-frère quand même. Ils sont vraiment débiles, bordel ! Pierre arrive peu après notre entrée dans la salle de bain,  alors que je viens de commencer à soigner Marquez II.

Pierre - Désolé d'avoir foutu la soirée en l'air... Charles et moi partons.

Marc - Vaut mieux, ouais.

Lewis - On se revoit sur les paddocks.


Le français hoche la tête et me checke avant de partir. Ils font vraiment chier ! Esteban va pas se sentir bien du tout.

Family [ F1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant