T2 - Chapitre 15

300 21 11
                                    

Oscar Piastri

Patinoire


Je déteste Chloé ! C'était son idée et c'est la seule qui ne patine pas. Son excuse ? Elle surveille Mia. Elle aurait très bien pu demander à son arrogant de copain de s'en occuper. Monsieur se la pète parce qu'il tient sur ses patins comme un pro. Quand je l'observe, je me demande s'il y a quoi que ce soit que ce mec ne sache pas faire. On est tous tombé au moins une fois sauf lui et Lewis. A croire qu'ils sont nés pour être doué en absolument tout. Daniel me donne un coup de coude en ricanant, voyant le russe qui me sert de coéquipier au sol, les sourcils froncés. Je serre les dents. Le coups de Dan vient très clairement de frapper contre un bleu. Je ne saurais pas dire d'où il vient, cependant. Je ne sais pas si ce sont mes entraînements au combat ou l'autre connard, mais Dan a frappé pile sur un hématome.

Dan - Tout va bien ?


Je lui souris pour le rassurer et ça fonctionne. Il n'a pas besoin de savoir l'énorme connerie que je suis en train de faire. Lewis nous rejoint et soupire en voyant Nikita se relever avec l'aide d'Esteban. L'anglais pince légèrement mon bras pile sur un autre bleu et je serre un peu plus les dents.

Lewis - Tu viens pas patiner ? Tu as peur de tomber ?

Oscar - J'ai peur de t'humilier.


Daniel explose de rire à l'air outré de Lewis. Je rigole et monte sur la glace. L'anglais fait semblant qu'il va me faire tomber et je souris. Lando me percute et je lâche un grognement de douleur quand son genou percute le mien. Ca, ce n'est ni Arthur, ni Dennis mais bien Lawrence hier soir. Je serre les dents alors que des larmes me montent aux yeux à cause de la douleur. Lewis pose ses mains sur mes épaules en fronçant les sourcils.

Lando - Je suis désolé, Oscar ! Je voulais pas te taper dedans !

Lewis - Oscar ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Oscar - Je gère. Tout va bien. Il m'a juste tapé dans le genou mais tout va bien. Je peux patiner. Et t'humilier.


Lewis s'approche à dire quelque chose, mais je pousse ses mains et m'éloigne de lui malgré la douleur qui irradie dans mon genou. Il faut que je serre les dents et que je tienne bon. Arthur et Dennis vont réussir à me faire devenir plus fort que Lawrence et je pourrais passer à la phase finale de mon plan. Le tabasser à mort. Arthur me rejoint et me sourit.

Arthur - Tout va bien, toi ?

Oscar - Il m'a pratiquement détruit le genou. Mais ça va. Je crois.

Arthur - Tu dois parler du plan à Dan. C'est le seul qui puisse t'aider.

Oscar - Arthur, tu as promis !

Arthur - Je sais et je compte pas te trahir ou quoi... Surtout que tu m'as demandé de jurer sur Jules et Charles, la deuxième fois. Je suis pas idiot. Je trahirais jamais ça. Mais... Dennis va commencer à paniquer. D'ailleurs, il m'a dit qu'il voulait plus t'aider.

Oscar - Mais toi tu m'aides. Ca sera suffisant.

Arthur - Fais attention à toi. Tu me promets ?

Oscar - Je te le jure. Je fais attention.


Il soupire mais ne me demande pas de jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde et c'est tant mieux. Je n'ai pas besoin qu'il le fasse parce que j'en serais incapable. Il tombe et je m'arrête en riant, tendant la main vers lui. Il s'en saisit et se relève. Mon regard croise celui de Lance et je retire ma main de celle d'Arthur qui fronce les sourcils. Son fils me surveille dans mes moindres faits et gestes. Je dois constamment sur mes gardes.

Family [ F1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant