Chapitre 16

542 26 16
                                    

Nikita Mazepin

Le lendemain


Lando frappe dans ma main en souriant et s'assoit à mes côtés en attendant George. Les dirigeants se sont tous mis d'accord pour dire que bouger tout de suite est trop compliqué avec l'état d'Esteban. Seul Alpine aurait pu rester mais les autres dirigeants ont décrétés qu'on restait tous un petit peu plus longtemps.

Lando – C'est bien que tu tente de t'intégrer.

Nikita – Je n'ai pas vraiment le choix, je crois.


Il me sourit doucement et hoche la tête. Mick et George ne tardent pas à nous rejoindre et je tends son portable à l'allemand.

Mick – Oh ! Je pensais l'avoir perdu. Merci.


Je lui sourit doucement. Il l'avait laissé traîner hier soir et j'ai préféré le récupérer pour le lui remettre en main propre. Il s'installe et le plus grand des pilotes s'assoit à côté de Lando. On commence à parler de sujet et d'autres quand Hamilton se pointe devant nous.

Mick – Hey Lewis !

Lewis – Hey, Micky ! J'ai obtenu l'autorisation qu'on fasse une petite soirée entre pilotes, ce soir. Juste nous 20. Ça vous tente ?

Lando – Carlos sera là ?

George – S'il t'approche, je lui botte le cul, p'tit Lando. Promis juré.

Mick – On est partant.

Nikita – Je vais plutôt...

Lewis – Super ! Plus qu'à convaincre Seb de venir surveiller Kimi – ce qu'on sait tous qu'il ne fera pas – et plus qu'à demander à Pierre de bouger le cul de l'autre French-boy et on est tous là.

Nikita – Je...

Lewis – Tu viens : c'est non négociable.


Il sourit et s'éloigne. De mieux en mieux. On va bientôt me forcer à sociabiliser alors qu'aucun d'eux n'a confiance en moi. Lewis finit par se retourner, un sourire jusqu'aux oreilles.

Lewis – En fait j'ai menti. On sera un peu plus nombreux. Déjà parce que les Marquez vont venir. Et Arthur aussi. Oh et... Vos prédécesseurs Haas viennent également. Ainsi qu'un certain Robert Shwartzmann et un certain Callum Ilott. On compte tous sur toi pour nous prouver que t'as changer, Niki. Ne le frappe pas. Ne l'emmerde pas. Reste calme et prouve que tu es quelqu'un de sociable. Si tu y arrives : tu seras officiellement un membre de notre famille.

Mick – Lewis !

Lewis – Oups... J'avais oublié que tu crushais sur l'un d'eux. Zut alors ! En plus avec l'alcool, vous allez finir par vous rapprocher... C'est trop dommage ! Chez moi. 19H30.


Il éclate de rire et s'éloigne alors que l'allemand rougit. Il faut que je prouve que je sais me tenir tranquille. Si j'y parviens, je serais accepté au sein de la famille Formule 1.


19h30

Chez Lewis


Mick est son souci de la ponctualité. On est pile à l'heure devant la porte du britannique... Et Callum et Robert sont là. On s'approche et Mick les serre dans ses bras alors que je reste en retrait. À mon grand étonnement, les deux me tendent la main pour me saluer. Je les serre doucement et Callum toque. Une voiture se gare n'importe quoi et Nico Rosberg en descend. La porte s'ouvre et un sifflement sort d'entre les lèvres du propriétaire de la villa dans laquelle nous allons faire la soirée. Et je comprends pourquoi. Rosberg est carrément bien foutu. Et très sexy avec sa chemise. Callum me tire à l'intérieur alors que Mick et Robert sont déjà entrés. Étonnant que mon coéquipier n'est pas entraîner Cal plutôt que Rob. Ça aurait été plus logique vu sa timidité maladive dès qu'il s'agit du russe.

Callum – Je te déconseille de ne serait-ce qu'imaginer quoique ce soit avec ce mec.

Nikita – T'es qui pour m'interdire quoi ce soit ? Mon père ?

Callum – Non. Bien sûr que non. C'est un conseil, c'est tout. T'en fais ce que tu en veux. Les allemands, c'est la galère.


Il hausse les épaules et s'éloigne vers le bar où il se sert un truc.

Sebastian – Lewis m'a dit que tu avais essayé de te défiler ?

Nikita – Ouais. Je... Jusqu'au dernier moment, j'étais pas sûr de venir. Je... Je n'ai pas ma place parmi vous.

Sebastian – Tu fais parti de la famille. Pas vrai Kimi ?


Le finlandais se tourne vers nous et me détaille du regard.

Kimi – Comme tous les pilotes.

Sebastian – Et Kimi étant un peu le papa des jeunes... Tu peux aller le voir s'il t'arrive quoique ce soit. Ne nous fait pas une Esteban a attendre 100 ans pour en parler.

Kimi – C'est un sacré trou de balle, tiens...


Il s'éloigne pour aller se servir un verre d'alcool et Vettel roule des yeux.

Sebastian – Tu n'es pas au cou...

Nikita – Je le suis. J'ai vu la conversation sur le portable de Mick. D'ailleurs faudra que je félicite Max et Chloé.

Sebastian – Très mauvaise idée pour le moment. Attends d'être bien intégrer pour parler à Chloé ou autre.


Je hoche la tête et m'appuie contre le bar.

Nikita – Mais... Esteban... Tu penses pas qu'il l'avait cherché, la violence de son mec ?

Sebastian – Pardon ?

Nikita – Oh mais quel con... Je voulais dire... Enfin...

Sebastian – Détend toi et réfléchis aux mots que tu veux utiliser. Il faut absolument que tu réfléchisse avant de parler.

Nikita – Désolé... Je voulais juste dire... Il est impulsif, Esteban. Comme Max. Comme moi. On agit avant de réfléchir. Et on sait tous qu'il peut être aussi arrogant que Lewis.

Sebastian – Je confirme... Et je vois ce que tu veux dire... Mais... Je ne pense pas. Je pense juste... Je pense qu'il a été manipulé en beauté par quelqu'un qui lui a fait miroiter monts et merveilles.


Je hoche la tête alors que les deux français et le monégasque des paddocks actuels arrivent. À l'instant même où je vois l'air perdu et effaré du du plus grand des trois, je comprends instantanément que non, ce n'est pas son arrogance qui lui a porté préjudice. Son mec a profité de lui comme le dernier des enfoirés. Et j'ai beau ne pas être un exemple, je n'ai jamais détruit quelqu'un au point où Lawrence Stroll a détruit Esteban. L'un des membres de notre grande famille.

Sebastian – Va le voir. Essaye de parler avec lui. Ça me permettra de garder un œil sur les mains de ce gros con de Rosberg et Charles pourra profiter un peu de son mec.


Je hoche la tête et m'approche du trio. Leclerc me dévisage mais son copain serre ma main en me souriant doucement. Le monégasque finit par faire de même alors que le troisième reste en retrait par rapport aux autres. Sebastian est con. Je ne suis pas la personne idéal pour parler avec Esteban. Tout le monde sur les paddocks sait que je suis capable de violence, comme avec Callum, il y a deux ou trois ans. Merde ! Vraiment pas le bon plan !

Family [ F1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant