Epilogue

502 25 5
                                    

Kimi Raikkonen

Deux semaines plus tard


On est tous réunis pour un repas. Lewis a insisté pour que toute la Formula 1 Family soit réunie ce soir, chez lui. Et apparemment, d'après Seb, être le petit frère de Esteban confère une place de membre de la famille à Alexyan, donc il est là avec son vilain. Et Arthur s'est pointé avec Alex Marquez. Alors évidemment, ça plaît pas à tout le monde, mais c'est calme quand même.

Alexyan - On dira ce qu'on voudra... J'aime peut être pas tous le monde sur les paddocks, mais j'aime la famille que vous êtes devenu. Même si certains sont encore sur siège éjectable.


Il lance un regard vers Nikita et j'ai envie de rire, mais d'un autre côté, je sais que le cadet veille juste sur son aîné.

Daniel - Très cher Alexyan, sache que nous sommes ravi de notre famille aussi.

Max - Dan a raison. Et on est heureux de vous y accueillir, Chloe, toi et les Marquez.


Ca m'aurait étonné qu'il parle pas de sa meuf, lui, vu comme il en est amoureux. Quand je pense qu'il y a quinze jours, il paniquait à l'idée d'être papa... Maintenant, il est limite plus stressé que Chloé elle-même.

Charles - Parles pour toi, Maxy. Moi, Marquez II, je suis pas heureux qu'il soit là. Il se tape mon petit frère je te rappelle.


On explose de rire. J'adore voir les liens qui se sont tissés cette année. Ça me rassure de me dire que le paddock n'est pas à feu et à sang alors que je m'apprête à partir à la retraite. Ils ne le savent pas encore, mais l'année prochaine, ils devront composer sans moi. Je ne resterais pas loin, à vérifier que ma famille se porte bien. J'ai beau me retirer, ils restent tous en partie mes enfants ou des pièces rapportés familiales. Fabian passe son bras autour de ma taille et je lui souris.

Fabian - Avoue que tu regrette !

Kimi - Jamais. Plutôt mourir que d'avoir des regrets.


Il rit et pose sa tête sur mon épaule. Sacré numéro, celui-là. Seb me lance un regard et je sais où il veut en venir. Il a peur. Peur que son frère se retrouve à souffrir à cuase de moi. Il me met en garde de ne surtout pas blesser son petit frère sous aucun prétexte. Je ne suis pas fou. Je sais qu'il me tue si je fais du mal à Fab'.

Family [ F1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant