Lewis Hamilton
Sebastian souffle et se laisse tomber à mes côtés alors que je viens tout juste de raccrocher. Après la semi-catastrophe du dîner, Valentino m'a appelé pour s'assurer que tout va bien, que tout le monde est en sécurité et que personne n'a frappé personne.
Seb - T'as conscience que tu parles plus longtemps au téléphone avec lui qu'avec moi ?
Lew - T'es jaloux de Rossi ?
Seb - Peut-être bien, ouais !
Lew - Moh.... bébé ! T'as pas à t'inquiéter, tu sais bien. J'ai un faible pour les allemands, pas pour les italiens.
Seb - Parlant d'allemand... Rosberg, j'aimerais qu'il garde son gros cul loin de toi.
J'éclate de rire et mon copain frappe mon ventre. Sacré Seb ! Je le savais jaloux mais au point de commencer à parler comme ça de son compatriote, je ne pensais pas.
Seb - Si tu te fous de moi, je passe toute ma vie avec Ch...
Des coups à la porte le stoppe dans sa phrase et je me redresse, me dirigeant vers la porte. Quand j'ouvre, j'arque un sourcil en voyant la personne qui me fait face.
Lew - Qu'est-ce que tu veux ?
Max - Te parler. A moins que tu sois occupé ?
Lew - Je m'apprêtais à vivre ma meilleure partie de jambes en l'air avec Nico.
Max - Oh d'ac... Pardon ? Comment ça avec Rosberg ? Et Seb, t'en fais quoi, espèce de gros connard de merde ?
Lew - Tu verrais ta tête !
J'éclate de rire et me décale pour le laisser entrer. Seb me fusille du regard alors que le néerlandais entre et fait un signe de tête respectueux vers mon petit ami.
Seb - Je vais aller checker sur Niki et Este. Je vous laisse.
Il se lève, ébouriffe les cheveux de Max, embrasse ma joue et sort, sans oublier de refermer derrière lui. Je m'installe dans le canapé et fait signe à Max de faire de même.
Lew - Pour une surprise...
Max - Je sais... J'aurais dû aller voir Kimi mais il est avec son boy et...
Je lui balance un coup de pied sous la table.
Max - Aïe ! T'es dingue ou quoi ?
Lew - Boy c'est hyper négatif comme connotation. Fabian n'est pas une pute ou je ne sais pas. Donc tu utilises un vocabulaire approprié quand tu parles de mon beau-frère, toi !
Max - Oui oh ça va ! Pardon, hein ! Donc je disais : Kimi est avec son copain, Seb était introuvable - même si j'aurais dû me douter qu'il était avec toi - et Romain et Kevin décrochent jamais, ces deux abrutis finis. Et Checo... Checo est en train de faire des galipettes avec le fils Stroll alors... Je me suis dit que vu que tu es tonton à défaut d'être papa, je pouvais venir te voir pour te demander.
Lew - Vu comme Charles est protecteur, je crois qu'il se prend pour le père de son p'tit frère. T'aurais pu aller lui demander. Ou à Christian. Ou Toto.
Il fait une grimace et j'arque un sourcil.
Max - Christian était en plein amusement.
Lew - Toto t'aurait pas...
Max - Oh non ! T'es pas au courant ? Si Christian fait des galipettes... Wolff est pas loin en général.
Je grimace et il éclate de rire. Quel con celui là ! Je veux même pas imaginer !
Max - Donc je disais : t'as un minimum d'expériences avec les enfants. Non ?
Lew - Max Verstappen serait-il en train de paniquer à l'idée d'être Papa ?
Il détourne le regard et je souffle légèrement.
Lew - Désolé. Je me moque pas de toi. C'est juste que t'es l'un des mecs les plus sûrs au monde. Je ne pensais pas qu'un jour, tu viendrais me demander des conseils. Ton père peut pas t'aider ? Son ptit dernier est pas si vieux que ça, si ?
Max - Vu les compétences paternels de Jos Verstappen, je vais éviter de lui demander conseil. Il m'a laissé sur une aire d'autoroute pendant dix minutes quand j'étais encore qu'un gosse.
J'éclate de rire. Pauvre Max ! J'avais presque oublié ça. Quand je me calme, je lui fais signe de m'expliqur ce qui le terrorise. Je compte bien l'aider, mais il faut que je comprenne ce dont il a peur avant ça.
VOUS LISEZ
Family [ F1]
Hayran KurguQuand l'un des pilotes se trouve en danger, tous les autres sont près à faire front pour lui, malgré les tensions existantes. Pour protéger l'un des leurs, l'énorme famille de la Formule 1 est prête à tout. Absolument tout.