Lewis Hamilton
Sebastian a ordonné une réunion d'urgence de tous les pilotes. Lance continue à aller voir Lawrence alors que celui-ci a anéanti l'un des notres. Je suis plus crispé que je ne le voudrais quand je m'assois à côté de Val. Mick est installé aux côtés de son coéquipiers, encadrant Esteban avec Nikita. Je souris à l'allemand qui nous a réuni pour qu'il nous explique, mais il me fait un signe. En regardant bien, je peux remarquer qu'il manque un pilote McLaren et que le petit nouveau de l'année n'est pas encore là. Je me tourne vers Max qui hausse les épaules. Il ne sait pas plus que moi où sont les australiens. Venant de Dan, ce n'est pas étonnant, mais Oscar n'est pas du genre à arriver en retard. Ils entrent dans la pièce en riant, sans doute à la connerie que Danny Ric a sorti, vu la fierté dans son regard.
Seb - On a failli vous attendre.
Dan fait une grimace et va s'asseoir à côté de Lando, son compatriote rejoignant Nikita. Seb s'appuie sur la table devant lui, Kimi s'étant assis dessus. Ils échangent un regard et je sais que mon copain n'est pas totalement sûr de comment aborder le sujet. Cette réunion va se transformer en procès publique pour Lance. Tout le monde n'est pas au courant. Seulement ceux qui étaient dehors. Kimi. Seb. Alex Albon. Nikita. Esteban. Mick. George. Et moi. Douze pilote vont être mis au courant et ça risque de ne pas passer très bien.
Seb - Lance.. Tu leur dit ou je le fais ?
Lance - Pourquoi j'ai le sentiment d'avoir à avouer un crime ?
Este - Parce que t'es un traître, peut-être ?
Fernando me lance un regard que j'ignore plutôt superbement pour ne pas être celui qui lui annoncera.
Checo - Je te l'avais dit. Fallait m'écouter.
Lance - C'est mon père !
Checo - On s'en tape tous complètement de ça ! Je te rappelle ce qu'il a fait ?
Oscar - Hm... j'ai pas toutes les données. Je comprends pas tout.
Mick - T'inquiète. On t'expliquera plus tard.
Lando - Qu'est-ce qu'il se passe avec l'autre fils de pute ?
Este - Lance va le voir en prison.
Lance se tasse dans sa chaise alors que Max et Pierre viennent de se lever.
Kimi - Le premier qui lève la main, je lui colle une raclée avec Nikita.
Pierre, tiré par Charles, se rassoit. Max serre les poings, semblant hésiter.
Max - Est-ce que ça vaudrait pas le coups ? Est-ce que je vais pas prendre le risque de me prendre une raclée juste pour t'en coller une, Lance ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Oscar - Probablement que c'est une super idée, je suis pas sûr vu que je suis pas au courant, mais.... Dan va être chiant et se plaindre que t'es têtu et trop impulsif, après. C'est pas toi qui l'écoute râler sous prétexte que t'es le seul autre australien. J'arrive toujours bien à m'en défaire grâce à Dennis ou Arthur, en général, mais quand même.
Dan - J'me plains pas, p'tit con.
Oscar - Si. Et toujours à propos de Max.
Je souris en voyant le plus vieux des australiens rouler des yeux en souriant. Il ne l'avouera pas, mais c'est la vérité.
Lewis - Max ? Ca n'arrangera rien. Je pense pas que toi en garde à vue soit reposant pour Chloé. Elle et ta fille ont besoin de toi. Un père en taule, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Il semble considérer ce que je viens de dire et se rassoit.
Kimi - Pourquoi c'est toujours au moment où on croit que tout va bien que tout se casse la gueule ? Non parce que j'avoue que j'ai cru, l'espace de quelques heures, que tout ça était derrière nous et que les problèmes de cet hiver n'étaient plus là. Mini Marquez a retiré sa plainte contre Charles, on ne parlait plus de l'autre pervers et on était heureux. Enfin. Dan s'est fait un nouvel ami, Charles accepte enfin son beau-frère et même Seb ne m'en veut plus de sortir avec Baby Vettel. On pouvait pas être juste... Heureux ?
Val - Kimi... Tu sais que c'est trop demander pour nous.
VOUS LISEZ
Family [ F1]
FanfictionQuand l'un des pilotes se trouve en danger, tous les autres sont près à faire front pour lui, malgré les tensions existantes. Pour protéger l'un des leurs, l'énorme famille de la Formule 1 est prête à tout. Absolument tout.