Chapitre 23

502 25 11
                                    

Sebastian Vettel


Lewis étant un chieur professionnel et voulant absolument que tout le monde essaye d'avoir des relations courtoises, il a décidé qu'on mangeait tous ensemble ce midi : les Marquez, Rosberg et Arthur compris. Il est vraiment idiot s'il pense que les Marquez et Charles vont réussir à avoir une discussion courtoise. Alexyan, installé en face de moi, mange pour 15. Il serait une meuf, je me demanderais s'il y a pas une grossesse cachée. Son mec parle avec son petit frère et pour l'instant : il n'y a eu aucune tension. Mazepin arrive avec mon portable entre les mains et me les tends.

Niki - T'as reçu un SMS de ton frère au moment où je passais devant, là où il chargeait. Je me suis dit que tu voulais probablement répondre.

Lando - Nikita, aide moi ! Carlos veut m'attaquer à coups de guili et de bisou !

Nikita - Lando... T'es un gosse, c'est dingue...


Il ricane et l'entraîne vers l'espagnol. Je suis content de voir que ça a réussi à se raccomoder entre Carlando. Ils sont fatiguants quand ils s'engueulent comme ça. Lewis et Kimi sont en plein débat sur un truc culinaire et ça me fatigue alors je ne les écoute que d'une oreille distraite. Tout en déverrouillant mon portable, je lance un coups d'oeil vers Esteban qui parle avec Charles, Arthur et Piere, l'aîné monégasque ayant un bras autour des épaules de son cadet et Pierre veillant scrupuleusement sur son ancien meilleur ami. Je roule des yeux et ouvre la conversation avec mon frère avant de me figer en voyant le dernier message. 

From Baby Bro' : Mais non mais Kimi, tu comprends rien aussi ! Je disais pas ça dans le sens où je veux me le taper. Je disais ça dans le sens où je comprends que Alex Marquez veuille se taper Arthur. C'est un Leclerc et les Leclerc sont irrésistibles. C'est comme les Vettel. Tu le sais bien. Après ton histoire avec Seb, t'es tombé pour moi. D'ailleurs... T'es adorable. Merci pour le cadeau, babe.


Je relis plusieurs fois et relève la tête vers Kimi qui tape le dessus de la tête de Lewis qui est écroulé de rire sur sa chaise, la tête dans ses bras qui sont croisés sur la table.

Seb - Dis moi, Kimi... Tu peux me rappeler ton âge ?

Kimi - 41 ans, pourquoi ?

Seb - Tu te fous de moi !? Tu te fous de ma gueule ? Comment ça Pourquoi ? Parce qu'au cas où tu saurais pas : tout fini toujours par ce savoir et que là, bizarrement, j'ai des envies de meurtres contre toi ! Je te jure que je vais te frapper tellement fort que tu t'en souviendras toute ta vie !

Nikita - Oh eh ! On se calme ! Déjà personne frappe personne. Et surtout pas sous les yeux d'Esteban qui, rappellons le, a quand même été victime d'abus, Seb...


Pierre lui balance un taquet alors qu'Alexyan se tourne vers son frère qui jure entre ses dents dans sa langue natale.

Mick - Tout le monde se calme et on gère les crises une à une. Alexyan, Nikita, Marc et Esteban, vous devriez aller parler dans un coin. Histoire d'expliquer à Alexyan la situation parce que personne ne lui en a parlé visiblement...

Alexyan - J'ai surtout loupé des infos, visiblement. Este... C'est quoi cette histoire ?

Marc - Bébé...

Alexyan - Toi, ta gueule ! Esteban ?

Nikita - Ton frère sortait avec Lawrence Stroll et ce gros porc en profiter pour frapper ton frère et lui faire du mal.


Alexyan se lève, embrasse la joue du russe pour le remercier de lui avoir dit et prend son aîné dans ses bras.

Mick - Bien ! Ensuite : des envies de meurtre ? Vraiment ?

Seb - Il se tape mon putain de petit frère ! Il se tape un gosse de 22 ans ! Il a l'âge d'être ton fils, Kimi-Matias ! 

Kimi - Oh eh ! Il est conscentant ton frangin, hein !

Seb - Mais j'en ai rien à foutre ! C'est un enfant !

Arthur - Ah bah merci !

Yuki - J'suis d'accord : merci ! 

Seb - Arthur...

Arthur - Non, je ne le savais pas. Et quand bien même ça aurait été le cas, je t'aurais rien dit. On a un Brother Code avec Fabian. Je peux pas le trahir et inversement.

Kimi - Et je te rappelle qu'un jour, tu m'as dit que tu n'avais confiance en personne sauf en Lewis et moi pour Baby Vettel. 

Lewis - Tu t'enfonce, Kim-Kim...

Kimi - Je ne lui ferais aucun mal. Tu as ma parole d'honneur, Seb. Promis juré.

George - Si tu jure aussi bien que Nikita on est mal barré...

Nikita - Oui bon bah pardon... Mais comme ça c'est fait et Alexyan pour être là pour son grand frère. C'est le point positif de ma boulette.


Je souffle. Fabian et Kimi. Kimi et Fabian. Dix-neuf ans d'écart. Remarque, je préfère ça à Binotto ou autre. Au moins, je sais que Kimi le protégera et l'aimera comme il faut. J'envoie un sms à Fabian pour lui dire qu'il s'est trompé de conversation mais qu'il faudra qu'on parle et je range mon portable. Il me fatigue. Et Kimi aussi. Alexyan se lève et son frère et lui sortent. Nikita se fait tirer par l'aîné des français et Alex Marquez retient son frère. Ils n'ont pas besoin de lui pour expliquer la situation à son mec.

Family [ F1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant