Suite à la discussion qu'elle avait eu avec sa meilleure amie, elle s'était retrouvée avec Loki pour son entraînement quotidien. Mais bien évidemment ce qu'ils redoutaientt arriva, elle maîtrisait sa transformation en Loki parfaitement et devait maintenant s'entraîner sur autrui.
« Je ne te serais plus d'une grande aide dorénavant... il te faudrait quelqu'un d'autre... sûrement un des Avengers du coup... »
« J'en parlerais à la prochaine réunion. Merci beaucoup Loki »
Il sourit et reprit donc son livre, s'installant bien dans son fauteuil.
« De rien. Tu sais que je t'aide avec plaisir. Je commence à m'y faire à cette vie sur Midgard étonnamment. »
« En parlant de m'aider.... Loki... »
Elle vint s'asseoir à ses côtés et l'observa. Elle prit une inspiration avant d'oser parler.
« Je t'avais déjà expliqué ce que Natasha m'avait dit... au sujet de... Bucky ? »
« Que tu devais le rendre jaloux ? »
« Oui c'est ça. Tu... penses que tu pourrais m'aider ? Natasha a soumis l'idée qu'on fasse semblant de se fréquenter pour qu'il daigne enfin venir me parler... »
Loki resta un moment silencieux. Plongé dans son livre... il finit par relever les yeux en regardant la jeune femme.
« Tu oses demander à un Dieu de jouer la comédie avec toi ? », demanda t'il d'un ton faussement outré.
« Je demande avant tout à mon ami. Mais si tu ne veux pas je comprendrais totalement »
« Hm. Ça peut être amusant de voir l'état de panique des Avengers quand ils penseront que nous nous fréquentons plus intimement. Je considère que tu mérites mieux que lui, mais si tu as besoin que je t'aide pour le rendre jaloux, je suis ton homme »
Elle le prit alors dans ses bras en souriant. Peut-être allait-elle pouvoir récupérer Bucky ainsi.
« Merci Loki ! »
Ce dernier la serra contre lui avec un sourire... à force de le fréquenter... peut-être finira-t-elle par ressentir le même attachement que lui... un sourire malicieux qu'elle ne vit pas s'afficha sur son visage. Son but ne serait pas du tout qu'elle finisse avec Barnes, loin de la. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce petit cristal si pur qui le connaissait si bien. Elle serait à lui.
Quelques heures plus tard
La jeune femme avait alors demandé une nouvelle réunion. Ils s'étaient retrouvés encore une fois tous ensemble autour de la table et Loki sembla plutôt bien accepté. Elle se retint de jeter un œil à Bucky, et se rendit donc devant eux.
« Bon... je suis arrivée à ce que je pouvais faire de mieux dans le fait de devenir quelqu'un d'autre. »
Elle claqua des doigts et ils eurent alors Loki devant eux. Elle passa la main dans ses cheveux et émit un sourire charmeur. Elle arrêta ensuite très vite et les observa.
« Je peux devenir Loki quand bon me semble. En revanche... c'est encore compliqué pour le reste... j'ai... il semblerait que j'ai besoin de toucher la personne les premières fois que je me transforme. Et je m'améliore au fur et à mesure... »
« Et bien alors vas-y prends ma main et entraîne toi ! », déclarât Thor de vive voix avec un sourire.
« C'est... plus complexe que cela... je dois vous avouer quelque chose... lorsque je... copie l'ADN d'une personne... une partie de sa mémoire et de ses sentiments m'est transférée... et ça peut être très douloureux... je... »
« Tu ressens les épisodes traumatiques ? Ce sont ceux le plus encrés dans l'ADN », déclara Banner inquiet.
« Il semblerait. Je ressens également les moments de joie, mais oui avec Loki c'est ce qui s'est passé la première fois. Mais si je veux entraîner mon pouvoir il faut que j'arrive à passer outre ce ressenti »
« Mais les envie de meurtres de masse et de contrôle total de la terre ça ne t'es pas venu à l'esprit rassure moi princesse ? »
« Non papa, je te promet », dit-elle en riant.
« Du coup il nous faut des volontaires pour entraîner ton pouvoir ? », demanda Steve doucement.
« Désolé ma belle, mais je ne suis pas assez cruelle pour te faire endurer une seule seconde de ma vie. », dit Natasha en la regardant dans les yeux.
Elle hocha la tête et alla s'asseoir à côté de Loki. Celui-ci sourit et posa sa main sur sa cuisse doucement, de manière naturelle. Le plan commençait maintenant.
« Et bien... ceux qui sont prêt à ce que Elsa capte des moments de leur vie et se transforment en eux lèvent la main », déclara Tony en levant lui-même la main.
Elle vit alors Steve, Wanda, Thor, Vision et Peter accompagner son geste.
« Bien alors Wanda, Steve et moi on va passer notre tour pour le moment. Je pense que tu seras... moins traumatisée par Vision et Peter »
« Notamment car je n'ai que quelques années d'existence, ce qui réduit la chance d'épisodes traumatiques. En revanche Tony, je ne suis qu'un mélange de J.A.R.V.I.S et d'ultron... mais j'ai en mémoire les deux. Il serait dangereux pour Elsa si elle ne prends que le point de vue d'ultron. J'arrive à les allier car je ne réfléchis pas comme vous, mais cela pourrait être finalement une mauvaise idée. », déclara Vision doucement.
Il y eu alors un silence au commentaire de Vision. Et Elsa hocha la tête, il vrai que cela pouvait être potentiellement dangereux. Elle n'en savais trop rien.
« Bon alors.. Vision pas pour l'instant ... mais Peter... ça te gênerait de passer une après-midi avec moi un de ces quatre afin que je m'entraîne ? »
« Moi ? Oui ! Euh non, enfin avec plaisir Elsa quand tu veux ! Je suis ton homme. Enfin l'homme de la situation. Enfin je.. t'as compris »
La plupart des Avengers émirent un rire à la gêne qu'avait l'araignée. Puis Tony hocha la tête.
« Bon petit, demain tu es en week-end non ? Dis à Tante May que tu dors ici aujourd'hui. On va te préparer une chambre et demain vous pourrez vous entraîner autant que vous voudrez »
« Cool ! Génial monsieur Stark ! Je l'appelle tout de suite. Et du coup ce soir on fait une soirée ? Ça vous dit ? »
Tony leva les yeux au ciel au moment où Thor et sa fille poussèrent un cri de joie avant de se taper l'un et l'autre dans la main.
« Bien soit. Mais Peter, au soda et c'est tout. Je n'ai pas vraiment envie de me faire tuer par ta tante »
__________________________________
Et voici ce nouveau chapitre ! Bim bam boom le plan rendre jaloux Bucky entre en action et Loki semble bien vouloir profiter de cette occasion 👀
Qu'en avez vous pensé ?
La suite arrive bientôt ✨😊
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
Fiksi PenggemarVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...