Deux semaines seulement après cet évènement, Elsa était venue définitivement vivre avec son père. Notamment parce qu'il était hors de question pour lui que sa fille soit sans surveillance.
« Papa ! J'aimerais bien aller étudier si ça ne te dérange pas, je ne vais pas rester dans cette cage dorée toute l'éternité ! »
« Princesse... c'est pour ta sécurité. Arrête de faire l'enfant, je peux t'amener les meilleurs professeurs à domicile ! », dit Tony en se massant l'arrête du nez et en soupirant.
« Ce ne sont pas les professeurs qui m'importent ! Alors quoi ?! sous prétexte que j'ai failli me faire tuer par une organisation nazie je n'ai plus le droit de sortir de chez moi ? Je ne vais pas vivre cachée dans une tour ! Même si c'est dur à comprendre pour Anthony Stark, alias mon père ! », pesta la jeune femme d'un air déterminé.
Les quelques personnes présentes dans la salle à ce moment-là échangèrent un regard avec un léger sourire amusé.
« Et bien on dirait que la jeune midgardienne a du cran ! » tonna Thor.
Steve sourit, en train de prendre son petit déjeuner et observant la scène.
« Allons Tony, elle n'a pas totalement tort finalement... tu ne penses pas... qu'il serait temps qu'elle apprenne à se défendre seule ? En usant de toutes ses capacités ? »
Un silence parcouru la table où tout le monde déjeunait. Tony roula des yeux d'un air vaincu... Au fond de lui, il savait que ce n'était pas malin d'agir comme ça avec Elsa, mais il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Au moins ici, si quiconque ose s'en prendre a elle, il serait là pour la défendre. Mais effectivement, il pouvait comprendre sa façon de voir les choses
« Bon soit... Elsa.. tu... on va t'entraîner, du mieux qu'on va pouvoir. On va te donner des cours de self défense », dit-il d'un air découragé.
« Je peux t'apprendre à tuer d'un seul geste si tu as besoin » indiqua Bucky d'un ton monocorde.
« Oui on sait qu'au niveau des assassinats tu es un as, Soldat de l'hiver », pesta Tony sans lui accorder un regard.
Bucky se redressa sans un mot et sans même finir son assiette et sortit en trombe de la salle d'un air agacé.
La jeune Stark l'observa s'éloigner et regarda son père avec un haussement de sourcil, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.
« Qu'importe. Viens t'asseoir ma puce, il faut que je te montre quelque chose... », indiqua Tony en changeant de sujet.
Il l'amena devant un écran et la laissa s'installer, ne lui montrant pas la vidéo de l'accident, mais montrant celles où elle faisait preuve de son pouvoir quand elle était enfant.
« Papa... c'est moi ? C'est moi qui fais ça ? »
« Oui... Quand tu étais plus jeune tu avais des dons comme cela »
« Je... je ne me rappelle pas avoir pu faire ça un jour dans ma vie... », murmura la jeune femme d'un air intriguée
« Ta mère a... Découvert ça. Et quand elle m'a quitté, elle a mis un peu ton pouvoir en sommeil. Mais tu as un don c'est certain. Je pense que c'est pour ça qu'Hydra te veut... mais on va t'apprendre à te défendre et à utiliser ces pouvoirs si tu le souhaites »
« Bien sûr que je le veux ! J'en ai assez d'être enfermée ici »
Tony hocha la tête aux dires de sa fille, il n'avait plus le choix maintenant. Mais il fallait qu'il apprenne à sa fille à se défendre.
« Pour ce qui est de tes pouvoirs... laisse nous du temps on ne sait pas trop comment ils fonctionnent. On va étudier ça avec Bruce... mais, tu peux déjà apprendre à te battre avec Natasha ou Steve j'imagine » déclara-t-il en se frottant les tempes.
Natasha était partie pour une petite mission en solitaire le jour d'avant, mais Steve regarda Stark et hocha la tête, pour lui indiquer qu'il allait l'entrainer. Il termina son déjeuner et se leva, il débarrassa son assiette et celle que Bucky avait laissé avant de venir devant elle.
« Prêt pour l'entraînement mademoiselle Stark ? », demanda-t-il avec son ton aimable.
« Bon sang captain, appelez-moi Elsa »
« Alors appelle moi Steve »
Il émit un grand sourire et se dirigea vers la salle d'entraînement avec elle une fois qu'elle se fut changée dans une tenue plus apte au sport. Quand ils entrèrent tous les deux, ils virent Bucky qui s'entraîna sur un sac de frappe. Il s'arrêta en les entendant arriver et commença à partir.
« Bucky tu peux rester tu sais ? », lui dit son ami de longue date.
« Je ne veux pas déranger. Steve, entraîne là bien », Dit-il de son ton monotone habituel avant de quitter la pièce.
Elsa frémit, elle ne comprenait pas cette distance, elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors... qu'elle ne le connaissait même pas.
« Steve.... Pourquoi Bucky est comme ça ? Pourquoi il m'évite et pourquoi mon père lui en veut à ce point ? Qu'a-t-il pu bien faire ? »
Steve le regarda et commença à ouvrir la bouche avant de se raviser.
« Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de t'en parler. Ton père devrait te le dire »
« Quoi ? Il a encore des secrets ? Honnêtement si mon père n'est pas capable de me dire la vérité, j'aimerais bien que n'importe qui me la dise. J'en ai assez d'être considéré comme une enfant qui ne peux rien encaisser »
A ces mots, Steve baissa la tête avec un sourire, réfléchissant à s'il pouvait le lui dire ou non.
« Bon allez. Montre-moi toute ta rage à l'entraînement et je te dis pourquoi ton père ne supporte pas Bucky d'accord ? »
Montrer sa rage à un super soldat ? Qui plus est, Captain America ? Ce n'était pas rien. Bon au moins elle était sûre d'avoir de bons entraînements elle ne pouvait pas le nier. Mais il fallait vraiment qu'elle se donne à fond.
« Ça me va », dit-elle en lui donnant un coup de pied au niveau des côtes, en ayant ses mains en garde comme protection.
Steve lui attrapa la jambe d'une seule main et la regarda.
« Attends que je t'apprenne des coups avant d'essayer de m'attaquer comme ça. Je ne dis pas, contre des jeunes de ton âge ça doit être plutôt efficace. Mais rappelle-toi que ceux qui t'en veulent sont sur entraînés », il lâcha sa jambe à ces mots.
Puis il commença à lui expliquer certaines techniques plus intéressantes que d'autres. Steve était prêt à l'entraîner comme à l'armée. Les cris en moins bien entendu.
Au bout de deux heures de séance, la demoiselle s'allongea au sol, complètement exténuée. Elle reprenait son souffle et Steve lui tendit une bouteille d'eau pour qu'elle se réhydrate.
« Honnêtement tu me surprends. Je ne pensais pas que tu allais tenir autant à un entraînement avec moi pour une première fois », déclara-t-il sans une once de fatigue.
« J ...j'avais. Un bon. Objectif fffiou », déclarât-elle en reprenant son souffle. Elle rebut une gorgée et continua « alors. Il se passe quoi entre mon père et Bucky ? »
____________________________________________________
Voilà le troisième chapitre ! J'espère que ça vous plaît toujours ! La demoiselle va commencer à avoir des techniques de self défense et connaît enfin la vérité sur ses capacités ! Bientôt une future Avengers ?
N'hésitez pas à aimer et à commenter si ça vous a plus ou si vous avez des envies ou des questions particulières 😊
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
FanfictionVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...