Loki

3.6K 156 44
                                    

Suite à ce qui s'était passé la veille, dès qu'il en avait eu la possibilité Bucky avait quitté la chambre d'Elsa. Il s'était directement rendu à la recherche de Steve, et sans même lui laisser le temps, il lui agrippa le bras et le traîna dans un coin discret.

Disons que plus précisément, ils se rendirent dehors afin de ne pas avoir les camera de Stark sur eux. Si Tony apprenait ce qui s'était passé, il était mort.

Steve observa son ami d'un ai d'incompréhension. Il s'assit en regardant Bucky faire les cent pas devant lui, un visage inquiet au visage.

« Que se passe-t-il Bucky ? »

« Je.... J'ai fais du mal à Elsa. Steve on a dormi ensemble... et dans mon cauchemar... j'étais encore sous Hydra... et je tuais quelqu'un à main nues. Et... alors que je dormais j'étais en train de l'étrangler Steve... j'ai failli la tuer ! »

Il serra les poings et déglutit, il avait les yeux rouges. Comme s'il luttait pour ne pas pleurer, continuant de faire les cents pas.

Steve le fixait sans trop savoir quoi dire...

« Elle va bien ? C'est tout ce qui importe »

« Oui... elle va bien... physiquement elle va bien. Mais je me demande si mentalement ça va... si jamais on re-dors ensemble elle aura constamment peur de ce qui pourrait arriver... Steve j'ai tout foutu en l'air »

Il s'assit aux côtés de son ami, se tenant la tête dans les mains.

« Tu ne vois pas ta psy pour tes problèmes de cauchemars ? »

« Si je la vois car je suis obligé, mais je parle pas de mes cauchemars »

« Tu devrais peut-être commencer... », lui conseilla Steve. « Quant a Elsa...Elle ne t'en veux peut-être pas... »

« Même si elle ne m'en veut pas je suis dangereux... j'ai failli la tuer sans m'en rendre compte... je peux pas me permettre de la fréquenter... », déclarât Bucky en fixant le sol.


Au même moment, Elsa en parlait avec Natasha. Oui d'accord elle avait encore de légères marques, mais ce n'était rien, elle ne lui en voulait vraiment pas. Elle avait eu peur, oui. Mais elle avait confiance en Bucky.

« Ma belle... je pense qu'il a juste peur de te refaire du mal... il va sûrement prendre ses distances et tu ferais mieux de lui laisser le temps de calmer ses cauchemars... Laisse le gérer ses problèmes. Il tiens à toi, mais c'est sûrement parce qu'il tiens à toi qu'il va s'éloigner... »

« Mais pourquoi doit-il s'éloigner... on pourrait gérer ça ensemble... »

« Laisse lui le temps d'accord ? Il reviendra vers toi... »

Elsa hocha alors la tête tandis que son amie posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

« Viens te changer les idées, allons s'entraîner ensemble. »

Elle soupira et hocha la tête aux dires de son amie. Ça lui ferait certainement du bien. Elles se rendirent donc à la salle d'entraînement et elle se posta face à Natasha.

Celle-ci l'observa et fit un non de la tête.

« Je sais que tu te débrouilles très bien à mains nues. Sort tes couteaux. Essaye de me toucher »

« Je ne veux pas te faire de mal Nat ! »

« Faudrait-il déjà que tu me touche », indiqua-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Alors la rousse se prépara, tandis qu'Elsa prit ses couteaux. Elle laissa ceux de lancé de côté et fit tournoyer une des lames dans sa main. Elle se posta face à Natasha et elles commencèrent donc à s'entraîner.

Tandis que la demoiselle commençait bien s'en sortir face à l'espionne russe... ils entendirent soudain un bruit sourd à l'extérieur du bâtiment, puis un éclair lumineux.

La jeune femme s'élança au niveau de la fenêtre et vit alors Thor en bas, accompagné.

« C'est Thor ! Il est revenu d'Asgard ! »

Alors elle descendit en direction de la porte d'entrée et sortit en vitesse. Allant prendre son Asgardien préféré dans les bras.

« Elsaaaa ! Comment va tu ? », demanda le Dieu en la serrant contre lui. « Regardes j'ai ramené mon frère ! Je te présente Loki ! »

Puis il la lâcha avec un énorme sourire sur le visage.

« Ça va Thor je te remercie, j'espère que tu va bien aussi »

Ce dernier hocha la tête et s'écartant donc pour montrer son frère qui était resté derrière lui. Un homme assez grand, bien que beaucoup plus fin que Thor. Des longs cheveux noirs, une tenue émeraude et noire. Ainsi qu'un sourire malicieux. Ce dernier tendit ses mains auxquelles étaient attachées des menottes.

« Mon frère peut tu me libérer s'il te plaît ? »

« Il en est hors de question ! », déclara une voix derrière eux.

Tony arrivait alors en compagnie du reste des Avengers. Il observa alors Loki.

« Apparemment vous n'avez plus d'armée »

Le Dieu de la malice émit un léger sourire forcé en les observant.

« Et apparemment vous avez toujours un Hulk », déclara-t-il alors en fixant Bruce Banner.

La jeune femme continuait d'observer le frère de Thor. Il avait un charme certain, beaucoup plus beau que son frère selon elle. Mais elle avait du mal à se dire que cet homme avait voulu soumettre Midgard.

« Et du coup Loki tu maitrise les illusions c'est ça ? », lui demanda-t-elle.

« Et aussi la lecture de pensée » dit-il avec un sourire amusé en se tournant vers elle.

Oups.

Et bien il devait être sûrement ravi de savoir qu'elle le trouvait plus attrayant que Thor.

Un homme qui peut lire dans les pensées... ça allait être compliqué. Elle savait que Wanda faisait ça également mais elle ne l'avait jamais beaucoup fréquenté.

Elle se tourna alors vers les Avengers, et vit à gauche Bucky et Steve. Tandis que Bucky la fixait. Quand il vit qu'elle le regarda il baissa les yeux.

« Et bien bienvenue ici. Thor, Loki je vais préparer vos chambres », dit la jeune femme

Thor la remercia, il devait garder un œil sur son frère ici, et avoir une chambre à côté de la sienne était certainement la meilleure solution.

Ils rentrèrent donc tous au QG, Loki avec eux.

_____________________________________________________________

Et voilà enfin l'arrivée de Loki ! Il est sur la couverture depuis le début et il n'apparaît qu'au bout du 20e chapitre 😂🙄
Ce Dieu va sûrement faire changer les choses vis à vis du pouvoir de la belle Elsa !
J'espère que ça vous a plus ☺️ ❤️

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant