Alors qu'Ebony avait emmené Strange dans son vaisseau, Elsa et Peter s'étaient retrouvés a l'extérieur. Elsa observa alors l'adolescent qui s'aggripait comme il pouvait.
« Est-ce que ça va Peter ? »
« Je... ouais... » suffoqua quelque peu le garçon.
Il commença à grimper tandis que la jeune femme l'empêcha et le bloqua sans lui permettre de se mouvoir.
« Arrête de bouger ! On est en trop haute altitude, ton corps n'arrive pas a s'oxygéner... garde tes forces et arrête de bouger. Papa, elle est où l'incroyable tenue que tu avais prévu pour Peter ? »
« Elle arrive, tenez bons les enfants », lui dit Tony dans l'oreillette.
Elsa gardait le petit contre elle, alors qu'il ne répondait plus quand elle lui parlait... il commençait à s'évanouir....
« Allez... dépêche... », murmura-t-elle pour elle-même.
Alors elle vit arriver la tenue prévue pour Peter, elle sourit et s'éloigna de lui, laissant la tenue se coller à lui et l'englober. Elle sourit en voyant que ça fonctionnait.
Juste après. Tony arriva auprès d'eux. Rassuré qu'ils soient tous les deux sains et saufs.
« Monsieur Stark ! je me sens un autre homme là-dedans
« T'es même pas encore un homme Peter », dit la demoiselle en riant légèrement. « Strange est à l'intérieur du vaisseau »
« D'accord. Bon vent petit, FRIDAY ramène le a la maison », dit Tony tandis qu'un parachute sur la combinaison de Peter l'emmenait au loin. La jeune femme haussa un sourcil.
« Tu ferais mieux de partir d'ici aussi Elsa » lui conseilla Tony.
« Jamais de la vie. Je reste avec toi, faut que tu te mette ça dans le crâne. Et je pense qu'on ne sera pas trop de deux pour sauver Strange »
Son père l'observa et soupira, il ne lui ferait jamais entendre raison et il le savait. Elle était tout aussi têtue que lui. Il s'approcha alors d'une des parois du vaisseau et l'ouvrît grâce à un laser.
Ils entrèrent alors tous les deux à l'intérieur et elle observa son père s'arrêter. Il venait de recevoir un appel de Pepper qui voulait savoir s'il allait bien.
« Oui ça va mais va falloir décaler notre réservation de 20h30... »
« Pourquoi ? »
« Parce qu'on va probablement pas rentrer... avant un moment »
« Dis moi que tu n'es pas sur ce vaisseau... »
« Bah alors moi je vais te le dire Pepper, on est sur le vaisseau », dit Elsa doucement.
« Oh non... revenez je vous en prie... »
Soudain, FRIDAY déclarât qu'elle n'arrivait plus à maintenir la connexion entre eux. Elsa observa son père et posa sa main sur son bras doucement.
Elle était aussi inquiète que lui, mais il fallait qu'ils réussissent à sauver Strange et la pierre. Il ne fallait pas que Thanos arrive a mettre la main dessus.
Ils avancèrent donc en silence jusqu'au centre du vaisseau, où Ebony était en train de torturer Strange afin qu'il lui donne la pierre du temps.
Ils étaient tous les deux penchés sur la scène qui se déroulaient sur leur yeux, et furent surpris par la cape de Stephen qui tapota de son tissu l'épaule de Tony.
Par réflexe, celui-ci avait tendu la main dans la direction de la cape pour lui tirer un laser quand la jeune femme baissa son bras.
« C'est la cape du sorcier... elle a sa propre conscience ne t'en fais pas », murmura-t-elle afin qu'Ebony ne les entende pas.
« Wow bah c'est ce qu'on peut appeler un accessoire vestimentaire loyal »
La jeune femme sourit en observant son père parler avec la cape, puis une petite voix surgit derrière eux.
« Oui alors... en parlant de loyauté... »
Elsa vit littéralement le visage de son père changer du tout au tout et se décomposer à la vue de Peter.
Tony commença à s'énerver contre le jeune homme qui avait voulu rester pour les aider. Ce dernier tenta une défense qui ne fonctionna pas trop.
« C'est ni Disneyland, ni une excursion scolaire ici, c'est un voyage sans retour, c'est compris ? Ne me dis pas que tu as pensé à tout, je sais que c'est faux »
« Je peux pas être la petite araignée sympa du quartier sans quartier à défendre », indiqua alors Peter d'un ton sérieux qu'elle ne lui connaissait pas.
« Le p'tit gars du Queens marque un point papa... »
« Bon ça ne fait pas de sens... mais vous comprenez »
« Si ça fait du sens Peter... »
« Bon... ok vous avez gagné. Je vais avoir besoin de toi. Peter, tu le vois en bas, ? Il est mal, t'as un plan ? J'écoute », demanda alors Tony au jeune homme.
« Ok.... euh ok... » déclarât-il en observant. Il resta un instant ainsi avant de relever la tête. « Oh je sais vous avez vu ce très vieux film Alien ? »
Elsa observa alors Strange en bas, et réalisa qu'ils étaient dans le vaisseau. Dans l'espace. Elle se tourna en posant ses mains autour de Peter, les yeux écarquillés.
« Tu es un génie ! Peter... bravo »
Elle sourit, tandis que Tony fronçait les sourcils, essayant de se figurer quelle était leur idée. Puis alors ils lui expliquèrent le plan.
« Malin petit. Pas mal », déclara Tony en hochant la tête.
Ils s'organisèrent alors et réfléchir à comment mettre ça en place.
Juste après, Iron Man se posta derrière Ebony, tandis que ce dernier se tournait vers lui. , lui expliquant que ces aiguilles pouvaient ôter la vie de son ami en un instant.« A vrai dire, c'est pas vraiment mon ami. Je viens surtout lui sauver la vie par pure courtoisie professionnelle »
« Tu ne sauveras rien. Tes pouvoirs sont insignifiants comparés aux miens »
« Oui mais le gamin a vu plus de films », déclara Tony en perçant un trou dans le vaisseau derrière Ebony et Strange.
Ils se firent alors aspirer, tandis que SpiderMan et Elsa essayaient de retenir Strange du mieux qu'ils pouvaient. Spiderman essayait de ne pas se faire aspirer, tout en utilisant ses toiles pour bloquer le sorcier.
Quant à la jeune femme qui l'aidait, elle se prit malheureusement un morceau du vaisseau dans la tête. Morceau qui s'était détaché a cause de la pression. Elle se fit littéralement projeter à l'extérieur avec une violence inouïe.
« Elsa ! » cria alors son père en la voyant disparaître avec Ebony.
« Monsieur Stark, je peux pas l'attraper. J'ai pas assez de force pour ! » déclara Peter en essayant de retenir le sorcier de toutes ses forces.
___________________________________
Et voilà comment ce chapitre se termine 👀 Ne me tapez pas s'il vous plaît ! 😂
J'espère que ça vous a plus quand même 🥺 N'hésitez pas à commenter j'adore avoir vos réactions... et le prochain chapitre vous réserve une surprise 👀
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
FanficVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...