Happy ending

4K 125 113
                                    

Cela faisait à peine quelques semaines que l'éclipse avait pris fin. Que tout le monde était de retour dans un monde changé de cinq ans. 

Elsa et Bucky avaient décidés de se marier. Maintenant qu'ils avaient un enfant et que Steve leur témoin était nonagénaire, il était plus que temps.

Tony et Pepper les avaient alors aidés à l'organisation de tout ceci. Créant une incroyable soirée et une incroyable cérémonie pour eux. Natasha s'était occupée de son maquillage, et Tony avait engagé des couturiers professionnels pour les tenues d'Elsa, de Bucky et de James.

Tout ça c'était organisé en a peine une semaine, et elle avait l'impression d'être Pepper cinq ans plus tôt. Dans sa tenue de femme d'affaire, elle passait des coups de fils, prévoyait le traiteur, gérait tout ce qu'elle pouvait gérer du mariage.

« Et bien... où est passé la Elsa qui s'habillait en Jean, T shirt, qui détestait les talons et le maquillage ? » dit Bucky avec un sourire en arrivant auprès d'elle.

Elle raccrocha et l'embrassa alors. Émettant un doux sourire.

« Ça te déplaît ? » s'inquiéta t-elle.

« Non tu es toujours parfaite poupée... disons que ce tailleur... me donne des idées... » dit il a son oreille en caressant ses hanches.

« James Buchanan Barnes ce n'est ni le lieu ni le moment ! »

Elle lui tira la langue et continua les préparatifs pour le mariage qui avait lieu le jour d'après .


Le lendemain :

Natasha, Pepper et Wanda étaient venus voler Elsa aux bras de son homme à 8h du matin, afin de la préparer pour la cérémonie.

Bucky s'était retrouvé seul, dans son lit tandis que Tony, Bruce et Pietro étaient venus le chercher lui et James quelques minutes après.

Elsa avait passé sa matinée à être habillée et maquillée, tandis que Pepper gérait tous les appels et la cérémonie. Quelques heures après, pour midi, elle fut enfin apprêtée.

« Ma chérie, Bucky et déjà arrivé. Tout les invités commencent à être là. C'est à ton tour » lui dit sa belle mère.

Alors elle fut emmenée dans un voiture décapotable de son père et ils arrivèrent dans le parc où l'arche de mariage et tout ce qu'il fallait avait été installés.

Elle observa son père qui avait un air fier au visage. Tandis que les trois femmes allèrent s'installer. Elsa passa un de ses doigts sous l'œil de son père.

« Tu pleurs ? »

« Rien qu'une poussière dans l'œil voyons. Pourquoi je pleurerais le jour du mariage de ma petite princesse... c'est ridicule»

Elle émit un petit rire et prit le bras de son père. Tandis que la marche nuptiale était jouée en direct par un orchestre que son père avait engagée. Elle était dans sa magnifique robe de mariée, ses cheveux en chignon où son voile blanc était attaché avec une barrette d'argent. Elle portait des talons haut avec les quels elle marchait avec une aisance étonnante et fut alors accompagnée jusqu'à l'hôtel par son père.

Bucky l'attendait, dans un magnifique costume. Tandis que Steve et Loki leurs témoins étaient chacun de leur coté. Et que Natasha, sa demoiselle d'honneur était aux côtés de Steve. Un sourire aux lèvres en voyant sa meilleure amie si heureuse. 

Son père la laissa au bras de Bucky et alla s'asseoir auprès de Pepper. Observant alors la cérémonie. En levant les yeux, elle vit au-dessus du prêtre, aile rouge, avec un gadget nœud papillon qui avait l'air de filmer la scène depuis le début. Elle rit et fit un petit coucou à la caméra avant de regarder Bucky avec des yeux amoureux.

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant