Tandis qu'elle sortit de la où elle était, elle observa le spectacle apocalyptique. C'était un champ de bataille. Rien de plus. Elle vit alors toute l'armée de Thanos arriver. Et elle n'avait pas les pierres. Elle déglutit et se rendit au centre du combat. Elle vit Thor et son père dans un sale état, et elle aida Steve a se relever.
Ils firent alors face à Thanos, et son armée derrière lui. C'était un combat perdu d'avance. Mais un combat qu'ils allaient mener tout de même. Elle avança avec Steve, quand soudain ils entendirent une voix.
« He captain, tu me reçois ? Captain, c'est Sam tu me reçois ? »
Alors Elsa et Steve se regardèrent avec un sourire, cela faisait cinq ans qu'ils n'avaient pas réentendus la voix de Sam.
« Sur ta gauche »
Ils se tournèrent et un des portails du Doctor Strange s'ouvrit devant eux. Elle observa alors T'challa, Shuri et ses Dora Milaje entrer. Soudain, le Falcon les survola et des centaines d'autres portails s'ouvrirent devant leurs yeux.
« Dis moi que t'es là beau brun... », dit doucement Elsa dans son oreillette en le cherchant des yeux.
« Je suis là, poupée »
La jeune femme ne put retenir ses larmes de joie, quand elle le vit sortir d'un des portails. Son arme à la main. C'était une vision magnifique. Elle l'avait retrouvé, mais ils allaient devoir se battre de nouveau.
Ils étaient tellement plus nombreux que la dernière fois, il y avait tous ceux qui avaient combattus au Wakanda, mais en plus tous les sorciers que Strange avait pu trouver, les Asgardiens menés par la Valkyrie, et tous ceux qui étaient coincés sur les autres planètes.
« Peter, sale gosse je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de te revoir »
« Ravie de te revoir aussi Elsa ! », dit l'araignée en descendant de sa toile.
Mais elle fronça les sourcils en voyant Pepper arriver dans son armure. Elle déglutit et l'observa...
« He Pepper, où sont Morgan et James ?! »
« Happy s'en occupe ne t'en fais pas, il a l'habitude de babysitter Peter, ça devrait bien se passer », lui indiqua-t-elle dans un sourire.
Elle regarda Bucky, puis Steve avec un sourire. Tandis que Thor et son père se relevaient. Dans toute cette folie, ils se tournèrent en voyant un Antman ayant prit certainement sa forme la plus gigantesque, afin de sortir des débris du bâtiment et de déposer Hulk, Rhodes et Rocket au sol.
Ils se retournèrent alors vers Thanos, qui semblait plus qu'inquiet de la situation qui se déroulait devant ses yeux. Steve reprit confiance et attira Mjölnir à lui, sous le regard impressionné d'Elsa.
« AVENGEEEEEEEEERS !!!! Rassemblement », dit-il, prêt à confronter l'armée de Thanos.
Alors ils poussèrent tous un cri de combat et s'élancèrent à l'assaut de leurs ennemis. Prêts à en découdre. Elle décolla et préféra prendre les airs, retrouvant Sam et Rhodes.
« Comme la dernière fois les gars ? »
« Avec plaisir miss ! », dit Sam, ravi d'être de retour.
Ils s'élancèrent tous les trois et lancèrent divers missiles, et autres rayons laser afin d'éliminer le plus de créatures possibles.
« He ! est-ce que quelqu'un m'entends ?! Qu'est-ce que je dois faire de cette saleté ?! » demanda alors Clint, combattant, en ayant le gantelet dans les mains.
« Il faut qu'on les ramène là où on les as prises ! » dit Banner
« On peut pas les rapporter, Thanos a détruit le tunnel quantique », indiqua Tony.
« Attendez... c'est pas notre seule machine à remonter le temps ! » dit alors Antman en reprenant sa taille normale.
Elsa fronça les sourcils tandis qu'ils parlaient d'utiliser le van pour ramener les pierres. Ils avaient des problèmes clairement plus gros. Elsa chercha donc Hawkeye des yeux et s'élança sur lui pour le défendre de tous ceux qui convoitaient les pierres.
Elle croisa Strange en route et s'arrêta, l'observant. Ils se regardèrent un instant, et ils semblaient comprendre l'un et l'autre ce qui étaient dans leur tête.
« Strange... 1 chance sur 14.000.605 de gagner il y a 5 ans... ça a changé n'est-ce pas ? »
« Il semblerait que l'on soit plus sur du 3 sur 14.000.605 à présent Elsa » déclara le sorcier d'un ton neutre.
La jeune femme le regarda, et regarda le gant dans la main de Clint. Avant de tuer quelques aliens qui s'approchaient et de reposer ses yeux sur le sorcier.
« C'est moi... ces deux chances en plus ? »
« Si je vous dis ce que c'est et ce qui doit arriver... ca n'arrivera pas. »
Elle l'observa un instant et hocha la tête, et lui de même. Elle avait compris. Etonnamment, depuis qu'elle avait utilisé le gant pour ramener tout le monde... elle le sentait.
« Les gars... je sais que ça va vous paraitre fou mais... je vais avoir besoin du gant d'ici quelque temps. Histoire de faire disparaitre une petite armée de pacotille », dit-elle dans le micro de son casque.
« QUOI ?! Nan Elsa ça va te tuer ! Laisse-nous ramener les pierres ! » dit son père.
« Ramener les pierres n'arrêtera pas ce combat, je te l'assure. Et.. Je ne mourrais pas si je copie l'ADN de l'être qui supportera mieux le claquement de doigts »
« Thanos ? », murmura alors Banner en comprenant son plan.
« Non, non c'est hors de question ! Elsa Maria Stark je t'interdis de faire ça »
« Je me passe de ta permission papa. Ayez confiance »
Sur ces mots, elle déglutit et mit son plan à exécution. Il fallait qu'ils protègent le gantelet le temps qu'elle arrive à copier l'ADN de Thanos, et pour cela ça signifiait le toucher, et subir ses souvenirs. Elle s'élança alors vers le titan violet.
__________________________________
✨TINTINTINTIIIIIN ✨
Alors mes amis ? Que pensez vous de ce chapitre ? La retrouvaille très brève avec Bucky, mais surtout la réalisation d'Elsa sur les chances de réussites.👀
Pensez vous qu'elle est effectivement les deux chances supplémentaires ? Et pensez vous que son plan va fonctionner ?👀
Dites moi si ça vous a plus dans les commentaires ❤️
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
FanficVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...