Tandis que son père s'appuyais sur le chaudron du Cosmos, ce qui agaça vraisemblablement Strange, ce dernier lui donna un coup de cape pour qu'il arrête.
« On va dire que j'ai rien senti. Si Thanos veut les six pierres, pourquoi on ne jetterais pas celle-là à la poubelle ? »
« Pas question » déclara Strange.
« Nous avons juré de protéger jusqu'à la mort la pierre du Temps » enchaina Wong
« Et j'ai juré de plus manger de glace, mais parait qu'on à crée un parfum pour moi », répondit Tony.
« Les noisettes d'IronMan.. un peu insipide » déclara Stephen
Alor qu'ils commençaient tous a échanger au sujet de glaces, Elsa se releva et alla au milieu d'eux.
« HO ! Les glaces ce n'est pas le sujet prioritaire je crois ! »
« Je disais ça pour dire que les choses changent... Cette pierre pourrait peut-être bien donner l'avantage à Thanos »
« Si nous ne faisons pas notre travail... » commença le sorcier.
« C'est quoi votre travail ? A part faire des tours de passe-passe ? »
« Protéger votre réalité. Imbécile », lui répliqua Stephen en le fixant, avec un léger sourire moqueur.
« Bon ça va les gars, on pourrait remettre cette discussion à plus tard ? »
« Merci Bruce, enfin quelqu'un de sensé », soupira alors Elsa.
« La réalité c'est qu'on a cette pierre en notre possession et qu'on sait où elle est. Comme l'a dit Elsa, Vision est là quelque part avec la pierre de l'Esprit. Et c'est lui qu'il faut qu'on retrouve d'urgence ! » continua Banner
« C'est le hic. Après mon mariage, Vision et Wanda sont partis ensemble... Et vision a coupé son transpondeur » répondit Tony
« Quoi ? Vous avez perdu une autre intelligence artificielle ? »
« Il a évolué Bruce ! Ce n'est plus qu'une simple intelligence artificielle »
« Alors qui peut trouver Vision ? », demanda Stephen, impatient.
« Elsa, tu n'as qu'a appeler Wanda ! » demanda alors son père en se tournant vers elle
« Je ne peux même pas contacter Wanda papa. Elle m'a dit qu'elle voulait un peu de temps, coupée du monde avec Vision... »
« Bon... alors.. ptet bien Steve Rogers »
« Tu penses qu'il pourra les retrouver ? » demanda Bruce
« Sûrement », dit Tony en prenant le téléphone à clapet qui lui servait à contacter Steve.
Soudain... un léger bruit de fond se fit entendre.... Et ils ressentirent tous des vibrations... Tony se tourna vers Stephen.
« Eh doc... c'est vous qui faites bouger vos cheveux ? »
« Hhh, pas pour le moment, non »
Alors sans aucune hésitation, Elsa s'élança vers la porte d'entrée et sortit en vitesse. Suivit des garçons derrière elle. Elle s'élança vers là où tout le monde courrait... avant de tomber nez à nez avec un énorme vaisseau..
« Bordel, on se croirait dans la Guerre des mondes... » murmura-t-elle
« Elsa tu rentres a la maison. Tout de suite. » lui ordonna Tony
« Certainement pas. Je ne vais pas te laisser tout seul face à ça... Et si ce Thanos est là... j'ai des Asgardiens à venger... » Elle appuya sur sa boucle d'oreille. « FRIDAY, fait moi parvenir mon armure s'il te plait »
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
Fiksi PenggemarVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...