Invasion alienne

1.6K 85 7
                                    

Alors que la première bombe s'était désintégrée contre la barrière de nanotechnologie du Wakanda et qu'ils observaient cela à travers les grandes baies vitrées, Rhodes indiqua qu'il fallait rester sur leur gardes.

« Ne vous réjouissez pas trop vite. Il y en a d'autres en approche à l'extérieur du dôme »

« Ce ne sont pas des bombes... ce sont des vaisseaux... ? », demanda alors Elsa en les observant atterrir violemment sur le sol. Vu leur grandeur ils devaient forcément contenir l'armée de Thanos...

« Il est trop tard, il faut tout de suite détruire la pierre », indiqua Vision en se relevant difficilement.

« Vision ne descend pas de cette table », dit Natasha en s'approchant de lui.

« Nous pouvons les tenir en respect », déclara T'challa

« Wanda, dès qu'on aura extrait cette pierre de sa tête...pulvérisez la », demanda Steve

« Comptez sur moi », promis cette dernière.

« Évacuez toute la ville ! Passez en mode défensif ! », ordonna alors le roi du Wakanda.

Elsa alla prendre Wanda dans ses bras et lui embrassa la joue.

« On va les retenir le plus possible. J'y vais, on reste en contact tu nous dis comment ça avance avec l'oreillette d'accord ? »

La jeune Sokovienne sourit et la serra doucement.

« Ne prends pas des risques inconsidérés... », dit-elle en posant sa main sur le ventre d'Elsa.

« Ne t'en fais pas. »

Puis Elsa sortit de la pièce avec tous les autres. Ne laissant que Vision, Shuri et Wanda dans la pièce.

Ils embarquèrent alors sur les moyens de transport du Wakanda. Ça ressemblait à des vaisseaux, mais ils volaient trop bas et étaient à l'air libre... c'était donc des sortes de voitures volantes mais décapotables.

« Wow retour vers le futur n'avait pas menti. Ça existe ! » déclara Elsa en montant dedans.

« Ca ne m'étonne pas plus que cela.. tu sais Elsa. Dans les années 40 Howard avait déjà créé une voiture volante, Steve et moi on était là quand il en a fait sa présentation. Bon elle s'est très vite écrasée à terre... mais il y était presque », dit Bucky avec un sourire.

« Alors Bruce ? », demanda Natasha à côté d'eux

Ce dernier était dans l'une des armure de Tony. Elsa avait prévu le coup vu qu'elle savait qu'il ne pouvait plus faire appel à Hulk. Elle lui avait donc prit HulkBuster, armure que Banner avait créé avec Tony pour arrêter Hulk en cas de problème.

« Je crois que je commence à m'y faire ! Woah c'est super les amis ! C'est comme être Hulk sans avoir besoin de ... aaaaah »

« Il semblerait qu'il va te falloir un petit peu de temps d'adaptation Bruce », déclara Elsa doucement en observant sa chute.

« Je vais bien ! Je vais bien » déclara ce dernier en se relevant.

Pendant qu'ils avançaient dans ces engins, War Machine et Falcon qui pouvaient voler étaient partis en repérage.

« Il y a deux signatures thermiques à la lisière ! », indiqua Rhodes.

Ils se rendirent donc jusqu'à cette lisière et toute l'armée du Wakanda ainsi que la troupe des vengeurs descendirent. Ils se formèrent rapidement et efficacement.

Une fois les pieds posés à terre, elle embrassa Bucky et lui serra la main. Avant d'appuyer sur ses bracelets afin que son armure se développe autour d'elle.

« Bonne chance poupée »

« Bonne chance mon amour »

Elle vit le regard de Bucky pétiller. C'était très rare qu'elle lui donne des surnoms. Il fit un tour complet avec son bras en vibranium pour être sûr que celui-ci allait tenir le choc et observa au loin les créatures qui arrivaient.

Ils restèrent tous deux à côté des armés Wakandiennes, tandis que T'Challa, Steve et Natasha s'étaient approchés de la barrière pour parler aux enfants de Thanos.

Soudain, les vaisseaux qui s'étaient écrasés à la lisière se redressèrent et se remirent à léviter, tandis qu'ils revenaient a côté d'eux.

« Ils vont se rendre ? », demanda Bucky, tout en sachant que c'était improbable.

« Non, ça m'étonnerais », déclara alors Steve en se plaçant à la droite de son ami.

Ils virent alors la forêt au loin commencer à prendre feu et des créatures aussi laides qu'effrayantes arriver en quatrième vitesse dans leur direction.

« C'est quoi ces horreurs... », souffla Elsa pour elle-même.

« Bon sang c'est dingue... », déclara Bucky en gardant le regard fixe devant.

« On a du la mettre en rogne », supposa Natasha.

Ils ne bougèrent donc pas, sous ordre de T'challa. Il fallait les laisser venir à eux. Car les barrières défensives du Wakanda étaient normalement suffisamment puissantes pour leur faire gagner du temps.

Alors ils observaient tous cette ruée de monstres aliens s'élancer contre la barrière sans la moindre once de réflexion. Ils mourraient les uns après les autres, se faisant couper en deux une fois le portail traversé mais ils insistaient.

« Ils se détruisent eux même... », souffla Ayo en observant la scène.

« Oui mais certains arrivent a passer », indiqua Elsa.

L'armée Wakandaise plaça alors leur boucliers en défensifs et utilisèrent leur lances pour tirer des lasers sur les monstres approchants. Tandis que Bucky arma son fusil semi-automatique pour les viser.

Elsa s'élança alors avec ses réacteurs et rejoignit Sam et Rhodes en l'air.

« Besoin d'un soutien aérien ? », demanda la demoiselle avec un sourire.

« Si c'est si gentiment proposé ! », dit Sam en tirant sur les monstres en même temps qu'elle. « Vous avez vu leur dents ?! »

« T'approche pas de moi où je vais te cramer les ailes », indiqua Rhodes en lâchant des mines au sol qui explosèrent dès qu'elles eurent touché les monstres.

« Joli coup Rhodes ! », déclara-t-elle avec un sourire en lançant également des roquettes sur les ennemis.

Il fallait qu'ils tiennent le plus longtemps possible ainsi afin de permettre à Shuri d'extraire la pierre du crâne de Vision.

__________________________________

Et voilà ce petit chapitre qui marque le début du combat du Wakanda !
C'est très similaire à ce qu'il y a dans le film, seulement les interactions d'Elsa changent parfois certaines choses. J'espère que ça vous plaît tout de même ❤️

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant