Wakanda

1.7K 87 14
                                    

Ils s'en allèrent donc tous jusqu'au Quinjet afin de se rendre au Wakanda.

Elsa s'assit à côté de Bucky, tandis que Natasha et Steve se posèrent à côté d'eux.

« Bon. Alors un petit bébé hein ? », demanda alors Steve en haussant un sourcil. « La protection... »

Bucky regarda alors son meilleur ami et leva les yeux au ciel.

« Y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtise, hm »

Elsa et Natasha se regardèrent en écarquillant les yeux avant de finir par rire, tandis que Steve avait l'air plutôt vexé.

« C'est bon j'ai compris, j'arrête de me moquer... », déclara-t-il

« Plus sérieusement, il va falloir que vous réfléchissiez à des idées de prénoms... »

« Nat... on a 8mois pour ça. Pour l'instant je veux me concentrer à arrêter Thanos pour qu'on puisse vivre heureux ensuite... », répondit Elsa doucement.

« Hm, tu as sûrement raison. Désolé, je suis sûrement plus pressée que vous par l'arrivée de ce petit ange » déclara Natasha doucement. Puis elle observa Banner plus loin. Et se rendit donc à côté de lui.

Elle toucha son ventre d'un air triste. Natasha ne pourrait jamais connaître la maternité à cause de ce que lui avait fait la chambre rouge... et de penser à ça la rendait très triste. Natasha sera la marraine de ce petit. Tout comme Steve sera son parrain.

Bucky observa alors Elsa et posa sa main sur son ventre.

« Ça va Poupée ? »

« Oui ne t'en fais pas Bucky... Je réfléchi juste beaucoup trop », répondit-elle doucement.

« Ce combat... contre les enfants de Thanos... je n'ai dû en combattre que deux et ils on réussi à nous causer du soucis », déclara Steve d'un air contrit.

« Nous de même. Il y avait deux sorciers, Peter, Papa et moi et on a eu de mal à en venir à bout de deux... », indiqua Elsa. « Comment on va faire face à une armée entière.... »

« Ne perdons pas espoir. On va réussir à les vaincre. Et puis, T'Challa a des sortes de barrières de défenses autour du Wakanda pour les ralentir... », expliqua Bucky.

Ils se regardèrent alors tous sans dire mot et arrivèrent au Wakanda.

Ils descendirent tous du Quinjet et allèrent à la rencontre de T'challa et des Dora Milaje qui les attendait.

« Est-ce qu'il faut se prosterner ? », murmura alors Bruce a Rhodes.

Ce dernier lui répondit que oui, sous prétexte qu'il était un roi. La jeune femme avait entendu la discussion et posa discrètement à Bucky la même question. Ce dernier secoua la tête négativement en souriant.

Alors que Bucky et Steve saluèrent T'Challa, Bruce commença à se prosterner, et le Roi du Wakanda lui indiqua qu'il n'avait pas à faire cela.

Elsa fut soudain bien contente d'avoir posé la question à Bucky afin de ne pas se ridiculiser. T'Challa observa alors l'ancien soldat de l'hiver qu'il avait aidé et tapa son épaule.

« T'Challa, je te présente Elsa... ma conjointe »

« Alors le loup blanc nous abandonne et il va avoir des louveteaux ? », demanda-t-il avec un doux sourire.

« Comment... ? » commença à demander Elsa.

« Votre façon de vous tenir le ventre est très significative Elsa », déclara-t-il calmement avant de les guider au sein du Wakanda. « Alors, a quel type d'assaut doit on s'attendre ? »

La jeune femme haussa un sourcil et retira sa main de son ventre. C'est vrai que depuis qu'elle avait appris la nouvelle sa main était toujours posé la. Elle les suivit alors.

« Monsieur... monsieur ce sera certainement un assaut monumental », déclara Bruce.

« Qu'est-ce qu'on aura ? », demanda Natasha.

« Vous aurez ma garde royale, la tribu de la Porte et les Dora Milaje », indiqua alors T'Challa. « Je vous conduis à ma sœur, c'est sûrement elle qui sera la plus apte pour l'opération que vous voulez faire. Et si ça peut permettre à ce Thanos de ne pas détruire la moitié de toute vie dans la galaxie... alors nous sommes prêt au combat pour le retenir »

C'est ainsi qu'ils furent emmenés auprès de Shuri, qui installa donc Vision afin d'analyser la pierre de l'Esprit et comment elle était intégrée à lui.

« Sa structure est polymorphe... », souffla-t-elle en observant la pierre.

Alors qu'ils observèrent Banner et Shuri parler de termes scientifiques incompréhensibles, Elsa regarda Bucky et Steve qui étaient tout aussi perdus qu'elle. Ils hochèrent les épaules, conscients qu'il fallait laisser Shuri faire.

« Vous allez y arriver ? », demanda Wanda

« Oui. Mais il y a plus de deux trillions de neurones. Un mauvais alignement entraînerait une cascade de défaillances diverses. Ça demande du temps mon frère », indiqua-t-elle alors à T'Challa.

« Combien de temps ? » demanda alors Steve.

« Tout le temps dont je pourrais disposer »

Au même moment, une alarme retentit et Ayo annonça qu'un objet était entré dans l'atmosphère. Et cet objet était certainement un vaisseau de Thanos.

« Il faut qu'on arrive à les retenir le plus longtemps possible... », indiqua alors Elsa en enfilant ses bracelets. Il lui suffirait d'appuyer dessus en plein combat pour que la tenue d'IronGirl se développe autour d'elle.

« Vous allez vous battre alors que vous êtes enceinte ? », demanda alors le roi du Wakanda.

« C'est d'autant plus parce que je suis enceinte que je vais me battre. Je ne le laisserais pas naître dans un monde où la moitié des êtres humains auront disparus... et imaginez que je disparaisse. C'est pour cet enfant que je me bats, et pour qu'il puisse vivre »

Chacun comprirent alors son propos et son sentiments.

« Captain, on a un problème en vue », déclara alors Sam dans l'oreillette de Steve.

Elsa observa alors par la fenêtre et vit une sorte de bombe alien se diriger vers eux, avant de d'exploser contre les fameuses barrières invisibles du Wakanda, dotés de nanotechnologie.

« Oubliez ce que j'ai dit Captain, ça va finalement »

T'challa observa alors dehors puis regarda sa sœur sans rien dire. Elle lui fit un petit signe de tête comme s'ils se comprenaient. Mais tandis qu'ils s'apprêtaient à sortir. Ils virent tous d'énormes objets non identifiés s'approcher.

___________________________________

C'est étonnement assez compliqué de retranscrire un film à l'écrit. Beaucoup plus que de créer sa propre histoire 😂
Le prochain chapitre va entraîner la bataille du Wakanda 😔🥺
J'espère que ça vous a plus et que vous êtes prêts pour les chapitres qui suivront

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant