Fraises

1.5K 84 8
                                    

Les mois s'étaient écoulés assez vite. La tension dans son ventre devenait très douloureuse. Elle avait un bébé de plus de trois kilos dans le ventre et des contractions lancinantes qu'elle calculait, afin de savoir où elle en était à peu près.

Elle en était à son neuvième mois, et arrivait bientôt à terme. Se déplacer devenait compliqué et tout le monde était au petit soin avec elle, a son plus grand désarroi, elle avait l'impression de ne plus avoir le droit de faire un pas sans attirer les craintes.

« Elsa, il faut que tu fasses attention », déclara Steve en s'approchant alors qu'elle marchait avec difficulté.

« Ça va Steve, Bon sang je ne suis pas en sucre »

« Écoutes, je m'inquiètes... James va bientôt naître, et je veux pas qu'il t'arrives de soucis »

« Oui merci. Je crois que je suis la mieux placée pour savoir qu'il ne vas pas tarder », dit-elle en riant.

Soudain, elle le sentit bouger. Elle sourit, habituée maintenant à sentir les coups de pieds de son fils... elle prit la main de Steve et la posa sur son ventre. Ce dernier écarquilla les yeux et un énorme sourire s'afficha sur son visage. Il trouvait ça toujours incroyable de le sentir bouger.

Il s'agenouilla devant Elsa et posa ses mains autour de son ventre tout rond.

« Salut James. C'est oncle Steve, on a tous hâte de te rencontrer ici.... »

Elle le sentit d'autant plus et se tint alors à l'épaule de Steve tandis qu'il lui parlait.

« Il réagit... je crois qu'il aime bien ta voix »

Steve émit un sourire et leva les yeux vers elle. Au même moment Tony arriva, des fraises dans un saladier et haussa un sourcil.

« On peut savoir pourquoi vous êtes à genoux devant ma fille Captain ? C'est non pour avoir sa main », dit-il en s'approchant, avec son ironie habituelle .

Steve émit un rire légèrement gêné et se redressa bien droit, se postant à côté d'Elsa qui regarda son père.

« Ton petit fils bouge, viens le sentir au lieu de dire des bêtises », lui dit-elle avec un rire

Tony toucha alors le ventre de sa fille, patientant. Mais rien n'y faisait.

« Parle lui enfin... ! »

« Nan mais, je ne vais pas parler à un ventre. Ta mère me forçait déjà et maintenant Pepper également, et on est d'accord que tu te souviens pas que je t'ai parlé quand t'étais dans le liquide amniotique de ta mère ? Bon »

C'est alors qu'Elsa le sentit de nouveau bouger, elle se tint à Steve légèrement tandis que son père émit un léger rire avant de se reprendre.

« Bon bah tu reconnais ton grand-père, c'est bien »

Il se redressa ensuite et montra la barquette de fraise.

« Tu m'excuse princesse, mais je dois apporter ça à Pepper »

« Envie de fraise ? », demanda Steve.

Tony hocha la tête en s'en allant donc, Elsa lui piquant une simple fraise et en croquant un bout. Elle adorait les fraises. Steve fit une petite moue boudeuse.

« J'avais bien envie de fraises aussi tiens... »

Elsa observa alors sa fraise qu'elle avait croqué mais dont il restait une bonne partie. Elle lui tendit alors en lui en proposant. Sans voir quel gêne cela pourrait causer.

Steve l'observa d'un air incertain mais Elsa insista vu qu'il avait l'air d'en vouloir. Il soupira et la remercia alors, prenant le fruit dans sa main et croquant donc le bout de la fraise.

« Hmm je vais aller t'en acheter », dit-il en voyant le regard triste d'Elsa qui avait donné cette fraise dans le seul but de lui faire plaisir.

Alors qu'il commençait à partir en direction du garage pour prendre sa Harley Davidson et aller faire des amplettes, Elsa grimaça alors et se tint au mur légèrement.

« Ah... »

« Elsa ça va ? »

« Oui... c'est des contractions c'est rien... tant que ce n'est pas répété c'est rien... »

Elle souffla doucement pour calmer la douleur et ferma les yeux légèrement. Elle avait l'habitude d'en avoir quelques unes mais celle-ci était plutôt violente.

« Bon tu va me les chercher ces fraises ou pas ?! »

Steve écarquilla les yeux et hocha la tête. Ne jamais contrarier une femme enceinte, et Tony l'avait bien compris également avec Pepper. Il l'accompagna donc jusqu'à un canapé tout de même et alla prendre sa moto pour se rendre acheter les fameux fruits.

La jeune femme souffla doucement et prit son téléphone. Elle envoya un message à Natasha qui la retrouva assez rapidement.

« Je pense que je devrais préparer le sac pour hôpital... histoire d'avoir des changes et le linge pour bébé »

« Ho je t'ai déjà préparé ton sac, avec tes affaires de grossesse, des vêtements pour James, du lait et des couches »

Elsa observa alors sa meilleure amie et cligna des yeux d'un air perplexe

« Il est prêt depuis quand ce sac... ? »

« Ho euh, depuis que tu as annoncé le sexe du bébé ? bah quoi je suis prévoyante ! »

A ces mots son amie ne put qu'acquiescer. Effectivement c'était prévoyant plus de quatre mois en avance. Soudain elle re gémit de douleur et posa ses mains en bas de son ventre.

« Wow, encore une contraction ? Tu viens pas d'en avoir une il y a moins de 15 minutes ? »

Elsa hocha la tête et souffla doucement. James n'allait sûrement pas tarder à arriver, et elle devait avouer qu'elle avait peur.

« Oui.. faut juste qu'on reste attentives... pour l'instant ça va »

Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le canapé tandis que Natasha posait sa main sur son ventre en attendant de le sentir bouger de nouveau, mais prête à l'emmener à l'hôpital en vitesse dès qu'il serait temps.

__________________________________

Et voilà ce petit chapitre qui me plaît beaucoup !!

Je préfère le préciser ici vu qu'on m'as fait la remarque... oui dans les films Pepper est allergique aux fraises maiiis chuuut 👀 c'est ma fic et j'avais besoin de ce cliché d'envie de fraises pour les femmes enceintes 😂😂 du coup Pepper n'y est pas allergique dans ma fic !

James Stark va naître très bientôt 😇
N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis 🥰

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant