Le lendemain de son anniversaire, Elsa émergea en tout début d'après midi vers treize heures. Elle n'avait pas l'habitude de se réveiller aussi tard, mais elle pensait que son père et tous les autres l'avaient laissé récupérer de la veille.
Elle se frotta les tempes et regarda son reflet dans le miroir. Elle rit doucement, le pyjama, cheveux en bataille et maquillage dégoulinant ça changeait du top modèle de la veille. Avant de descendre, elle partit prendre une bonne douche. Elle se démaquilla et remit une de ses tenues habituelles, un typique pantalon cargo avec un débardeur. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et descendit dans la cuisine pour se préparer un café et se faire un bol de céréales.
Son regard endormi, mangeant ses céréales et buvant son café, elle devait être proche d'un zombie. La caféine faisait du bien a son corps, mais ce n'était pas assez comparé à ce qu'elle avait bu la veille. L'alcool que Thor avait ramené avait été traître, car il était assez doux a boire mais était très fort tout de même.
Alors qu'elle terminait ses céréales, elle vit son père entrer dans la pièce. Ils échangèrent tous deux un air gêné et il vint la prendre dans ses bras doucement.
« Excuse moi pour hier... je n'aurais pas du crier je sais que tu détestes ça... »
« Je t'excuse... Mais surtout... James... enfin Bucky, il n'est pas le monstre que tu veux croire. Il n'y est pour rien et toi si Hydra t'a volé tes parents... lui Hydra lui a volé sa vie entière. S'il te plait écoute moi... On a tous une raison d'en vouloir à Hydra. Et j'arriverais à nous venger. Ils vont le payer, je te l'assure. Mais sois plus gentil avec Bucky. Je ne te demande pas d'être son ami... mais juste... tolère le et arrête de lui envoyer des piques... s'il te plait », demanda sa fille avec douceur.
Tony l'observa un instant en caressant sa joue... il finit par soupirer et se frotter la nuque.
« Comment une aussi jeune femme peut avoir un discours si mature... Pourtant je sais que tu as raison... je ne t'assure pas que ça sera simple... mais je ferais des efforts avec lui. Parole de Stark »
Elsa sourit et lui tendit son petit doigt, qu'il serra avec le sien.
« Parole de Stark. Merci papa ! et... encore désolé pour hier... j'ai été méchante contre toi... »
« Non. C'est faux, tu as eu raison... Ce n'est pas en te faisant des cadeaux que je vais avoir ton affection. Et je sais qu'avec le divorce j'ai... loupé beaucoup de ta vie... mais. Laisse moi me rattraper maintenant... S'il te plait... »
« Bien sûr papa »
Elle le prit dans ses bas avant de s'éloigner pour faire sa vaisselle. Elle se tourna vers son père ensuite qui n'avait pas bougé. Elle le regarda d'un air intrigué.
« Je te rappelle que tu n'as toujours pas vu ta voiture princesse », déclarât-il en sortant les clés.
Ils descendirent donc tous les deux en bas de la tour Stark et ils allèrent dans le parking souterrain, où se trouvaient pas mal des voitures de son père.
Tony sourit et lui donna les clés. Elle appuya dessus et une voiture s'alluma. Elle se dirigea vers elle et ouvrit l'un bouche d'un air étonné.
« Mais papa... Elle est magnifique... mais elle a dû coûter tellement cher, je n'oserais même pas rouler dedans ! »« C'est une Lamborghini Murcielago, avec absolument toutes les options... et F.R.I.D.A.Y intégrée »
« Et laisse-moi deviner, j'ai aussi un traceur pour que tu saches ou je me trouves hein ? »
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
FanfictionVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...