Premier anniversaire

1.5K 84 48
                                    

« JOYEUX ANNIVSERSAIRE JAMES !!!! »

Le petit garçon brun était dans les bras d'Elsa, tandis qu'il y avait un gros gâteau sur la table avec une bougie en son centre.

James émit un rire tandis que sa mère l'amena devant la table en disant de souffler. Ce dernier le fit sous les applaudissements de tout le monde.

Pour son premier anniversaire, il y avait sa mère, Steve, Natasha, Banner ainsi que son grand-père, Pepper et sa tante Morgan.

Elsa le posa alors James dans son siège et sourit doucement. Coupant le gâteau elle en donna une part à son fils. C'était une sorte de génoise aux fruits qu'il pouvait manger tout seul.

« Bon appétit mon ange »

Elle servit alors tous les autres, et ils s'installèrent pour manger. Ils souriaient tous et riaient. Pepper aidait Morgan à manger.

Alors qu'elle donnait l'assiette à Steve, elle entendit la petite voix de James l'appeler.

« Moman ? »

« Oui mon ange ? », dit-elle en se tournant doucement.

« Tonton Teve »

Elle sourit alors et s'approcha de lui doucement. Elle embrassa son front.

« Ouiii je donnais le gâteau à oncle Steve bravo mon cœur »

Tony leva les mains et les yeux au ciel d'un air désespéré.

« Tonton Steve ? Et dire Papy c'est trop compliqué ? », demanda-t-il.

Au même moment, Elsa émit un rire en écoutant Tony qui râlait toujours du fait que Papy n'eut pas été son premier mot. Et, alors que James avait posé sa cuillère, il avait prit dans ses mains la sculpture de loup qui était un de ses jouets à présent.

« Papa »

Elsa eut alors les larmes qui lui montèrent aux yeux et hocha la tête.

« Oui mon ange.. c'est un cadeau de ton papa »

Cela faisait un an que Steve et Elsa parlaient à James de Bucky, lui racontant des anecdotes, lui disant à quel point il était fort, lui montrant des photos de lui... et apparement ça portait ses fruits.

Le reste de la journée se passa bien, après avoir mangé le gâteau, ils laissèrent Morgan et James jouer ensemble tandis qu'ils discutaient tous autour d'un café.

« Elsa, avec Pepper on te propose de garder James pour quelques jours... ça fait un an que tu t'occupes de lui sans avoir pris une seule après midi ou soirée pour toi... et pendant la grossesse tu n'es pas sortie non plus... va t'amuser, fais ce que tu veux mais on prends James avec nous il pourra jouer avec Morgan comme ça »

Elsa leva les yeux vers son père et eut un air interrogateur.

« Papa c'est bon... je n'ai pas besoin que... »

« Allons ma chérie... ton père et moi avons déjà pris du temps pour nous, tu pourrais faire pareil. »

Tony fit les gros yeux à Steve et à Natasha alors afin qu'ils acquiescent également et aille dans son sens.

« C'est vrai Elsa. Viens à la maison avec Steve, on fera une petite soirée tous ensemble tranquille » dit sa meilleure amie

« On te garde James une petite semaine d'accord ?, tu pourras faire ce qui te plaît », declara son père

Elsa n'était pas sure de tout ceci, mais vu à quel point ils voulaient tous qu'elle prenne ses vacances... elle acquiesça. Elle s'approcha alors de son fils et s'accroupît.

« James, que dirais tu d'aller prendre des vacances chez Papy et Mamie ? »

« P.. pi ! »

Elsa embrassa son front et sourit en observant Tony qui était plutôt fier.



Quelques heures plus tard :

Le soir même, elle était allé chez Natasha et Bruce en compagnie de Steve.

Elle avait donné de nombreuses affaires à Tony et Pepper en leur donnant moult indications. Bien qu'ils n'en n'avaient guerre besoin à dire vrai.

Elle était donc avec ses amis et observait constamment son téléphone. Inquiète, c'était la première fois qu'elle n'était pas avec son fils et elle avait peur de ce qui pouvait se passer. Natasha prit son téléphone, ainsi que ceux de tous les autres.

« Confisqués ! Pas de téléphone, tout va bien se passer. Alors on profite », dit elle en mettant les téléphones dans une boîte à l'entrée.

Elsa sourit émit un petit rire gêné et Natasha lança alors de la musique et servit des verres à tout le monde. Alors elle finit par se détendre un peu, sachant que son fils était entre de bonnes mains. Et elle passa une soirée excellente.

Après qu'ils aient tous plus ou moins bus, Elsa choisi alors la musique et mit du QUEEN, un groupe iconique. Elle regarda Steve.

« Tu connais Queen rassure moi ? »

« Et bien, Sam m'as fait écouté en me disant que c'était un classique... donc oui je connais un peu »

Plusieurs musiques passèrent et soudain, elle entendit le début d'Another one bite the dust et passa rapidement la musique. Ce n'était vraiment pas la bonne musique vu comment avaient disparus les gens avec le snap. Passa alors Don't stop me now, et Elsa se mit à chanter, accompagnée Natasha sous les regards des deux garçons. C'était une chanson qui correspondait totalement à son état actuel.

« Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive. And the world I'll turn it inside out, yeah. I'm floating around in ecstasy. So, don't stop me now. 'Cause I'm having a good time, having a good time » (Traduction : ce soir je vais passer un vrai bon moment. Je me sens vivant et le monde tourne a l'envers. Yeah. Je flotte autour en extase. Donc ne m'arrête pas tout de suite. Parce que je m'amuse ! Parce que je m'amuse !)

Elles s'amusaient l'une et l'autre à chanter, tandis que Steve et Banner les regardaient avec un sourire. Une fois la chanson terminé, Bruce prit l'ordinateur qui contrôlait la musique et en choisi une autre. Just the Two of us de Bill Whiters.

Les deux jeunes femmes qui avaient un peu bu se remirent alors à chanter. Et elles avaient des magnifiques voix :

« And I wanna spend some time with you
Just the two of us. We can make it if we try. Just the two of us. Building castles in the sky. Just the two of us. You and I. We look for love, no time for tears. Wasted water's all that is. And it don't make no flowers grow » ( traduction :Et je veux passer du temps avec toi. Rien que tous les deux. On peut y arriver si on essaie. Rien que tous les deux. Construire des châteaux dans le ciel. Rien que tous les deux. Toi et moi. On cherche l'amour, pas le temps pour des larmes. De l'eau gâchée c'est tout ce que c'est. Et ça ne fait pas pousser les fleurs )

Sans même forcément s'en rendre compte, Elsa regardait Steve quand elle chantait ces paroles , et il plongeait son regard bleu dans ses yeux également.

___________________________________

Un chapitre musical ! N'hésitez pas à aller écouter ces chansons en même temps 😂
J'ai vu tellement de clip d'Another one bite the dust avec les avengers qui tombaient en poussière 😭 j'étais obligée de la faire 😂

Ne me frappez pas je sais que vous sentez ce qui est en train d'arriver 👀🥺 mais ça fait déjà presque deux ans qu'elle a perdu Bucky...

Qu'en avez vous pensé alors ? 👀👀

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant