POV Bucky.
Alors qu'Elsa avait décidé de partir faire du shopping, il avais profité de l'occasion pour aller s'entraîner avec Steve. Bien qu'il était inquiet qu'elle parte seule, elle devait rejoindre Natasha dans les magasins et donc ne risquait pas grand-chose.
Après leur entraînement de l'après-midi, ils allèrent chercher quelque chose dans la cuisine pour combler leur faim. Steve prit un fruit tandis que Bucky s'était préparé un sandwich. A 16h. Sous le regard désespéré de son meilleur ami.
Ils virent alors Natasha entrer pour prendre un yaourt, Bucky sourit.« Alors ? Le Shopping avec Elsa ça a été ? »
« Quoi ? »
« Elsa. Elle est partie faire du shopping. Elle devait te retrouver la bas... », dit il en fronçant les sourcils.
« Elle m'as jamais parlé d'un quelconque shopping... »
« Comment ça ?! Elle est où alors ? »
« J'en ai aucune idée Bucky », déclara l'espionne russe.
Bucky prit alors son téléphone et appela Elsa. Mais il tombait sur répondeur. Encore et encore. Alors les trois amis se regardèrent et décidèrent d'aller voir Tony.
Ils se rendirent auprès du multimilliardaire qui se tourna alors vers eux.
« Pourquoi ces mines inquiètes ? Que se passe-t-il ? »
« Tony.... Elsa a menti sur ce qu'elle allait faire cet après-midi. Et on n'arrive pas à la contacter », déclara Natasha.
« FRIDAY localise le téléphone de Elsa s'il te plaît », déclara directement Tony sans attendre
« J'ai été déconnecté de son téléphone il y a de ça quelques heures. Je ne peux pas la trouver ni la contacter Tony », indiqua l'intelligence artificielle.
« Bien connecte toi à sa voiture qu'on sache où elle se trouve »
« Cela m'est impossible. Comme si tout ce qui m'y connectait était brouillé »
« Tony... ça signifie quoi... ? », demanda Steve
« Soit qu'elle a voulu nous cacher sa position pour jouer l'ado rebelle... soit qu'elle a été kidnappé par HYDRA qui nous bloque l'accès », déclara Tony.
« Non HYDRA n'est en rien là dedans... hier elle paraissait bizarre... mais je me suis pas inquiété plus que ça. Mais mes brouilleurs de positions ont disparus dans la nuit, et Tony, elle connaît tous tes codes par cœur, elle n'a aucun mal à retirer FRIDAY.. »
« Alors quoi ? Elle a fugué ? Dans quel but au juste ? », demanda Tony apparement à bout de nerfs.
« Pour prendre sa vengeance », indiqua Bucky après avoir réfléchi.
Alors que le père de la jeune femme allait répondre, il y eu un appel. Il répondit et mit en haut parleur en indiquant à voix basse que c'était la CIA.
« Monsieur Stark, nous vous appelons pour vous signaler que le Prisonnier Helmut Zemo s'est échappé de sa cellule après la visite de votre fille cette après-midi »
« Et comment a t'elle eu accès à vos services ? »
« Vous nous avez demandé rendez-vous pour elle monsieur »
« Je n'ai jamais.... » soudain il comprit, en même temps que les autres. « Ho, je ne sais pas comme cela a pu arriver mais on s'attelle à retrouver Zemo et à vous le ramener. C'est promis »
Et il raccrocha, observant les trois autres Avengers d'un air inquiet.
Steve avait les sourcils froncés et semblait plus perdu que les autres.
« Que se passe-t-il exactement ? »
« Elsa a libéré Zemo de prison, et on a aucun moyen de la retrouver », déclara alors Natasha.
« Mais pourquoi elle aurait fait ça ? », demanda alors Tony d'un air perplexe.
« Pour avoir les informations que Zemo détient sur Hydra. Il ne les lui aurait jamais donné sans rien en échange...
« Bon sang, mais quelle tête de mûle, j'appelle Fury. Il faut qu'on retrouve ma fille et qu'on remette ce malade en prison »
Alors que Bucky perdait désespérément du temps pour essayer d'appeler Elsa, Tony avait déjà prévenu Fury qui s'était mis en route.
Ils n'avaient aucune informations de où ils étaient allés et n'avaient que pour dernier lieu où elle s'était rendue la cellule conjointe anti-terroriste.
Tony faisait les cents pas et se rongeant les ongles .
« Si seulement on avait quoi que ce soit pour la localiser.... Mais oui ! »
Il alla devant ses écrans et fit suivit par Bucky, Natasha et Steve.« FRIDAY, connecte toi au collier d'Elsa. Et essaye de me dire où elle se trouve. Quel merveilleux cadeau d'anniversaire, merci Pepper », murmura-t-il pour lui-même.
« En tant normal je vous aurais jugé pour avoir des moyens comme ça d'espionner votre fille mais... là on en a besoin » dit simplement Bucky.
Stark ne répondit rien et observa alors la position indiquée par le collier de sa fille.
« Vu la position et la vitesse... elle est certainement dans un avion », indiqua Tony. « On se prépare, on monte dans le Jet et on va la chercher. Je vais donner nos positions à Fury, il nous y rejoindra »
Bucky hocha la tête, et ensemble ils partirent chercher Elsa. Bon sang mais pourquoi avait-elle fait ça ?
Alors qu'il observait d'un air inquiet le hublot, Steve tapota son épaule.
« Ne t'en fais pas. On va la retrouver tu n'as pas à t'inquiéter »
« Je sais... Mais Zemo et éloquent et persuasif... j'ai peur qu'il... »
« Eh... elle ne va pas se retourner contre nous. Ne t'en fais pas, on va la retrouver et on va la ramener avec nous d'accord ? »
Bucky hocha la tête et émit un léger sourire à son meilleur ami. Steve avait le don d'être toujours le moteur du groupe, toujours optimiste.
__________________________________
Et voilà un chapitre du point de vue de Bucky, la jeune femme leur en fait vraiment voir de toutes les couleurs 😅
J'espère que ça vous a plus ✨
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
FanfictionVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...