Shopping

2K 104 48
                                    

La prédiction d'Elsa n'avait pas manqué. Dès lors que son père eut demandé Pepper en fiançailles, le mariage fut organisé à peine une semaine après. Pourtant Pepper qui aimait bien tout organiser en prenant le temps qu'il fallait, avait cédé a l'envie de Tony pour ce mariage rapide.

Mais rapide dans le langage de Tony Stark ne voulait pas dire fais à la va vite. Cela voulait dire que tout devait être parfait, même si le temps était réduit. Il avait appelé tous ses contacts afin de pouvoir organiser un mariage dans le grand jardin qu'ils avaient dans leur maison principale avec Pepper et avait organisé une réunion Avengers, incluant Natasha et Clint qui avaient dus faire le déplacement. Tandis que Thor et Bruce seraient les seuls absents.

« Bon, comme vous le savez. Pepper et moi on va se marier. Et ce dans une semaine. Alors... je ne vous demanderais qu'une chose, habillez vous bien, mais surtout venez tous. Réservez votre journée et la nuit qui va suivre je ne pense pas que nous allions beaucoup dormir à dire vrai. »

Alors tout le groupe des Avengers sourirent et les applaudirent.

« Wow monsieur Stark c'est trop cool ! » indiqua alors Peter en souriant.

« Oui hm, merci, gardez vos applaudissements pour le mariage les amis. Toi princesse. On t'as déjà prévu ta robe. Elle serra rouge magnifique, avec des touches de dorées »

«Tu veux que j'ai une robe de demoiselle d'honneur Iron Man ou je rêve ? », demanda-t-elle en haussa un sourcil.

« A dire vrai c'est totalement ça chérie. Au bien sûr pour après le mariage à la soirée tu pourras changer de tenue comme tu voudra. Mais que chacun fasse un effort on vous en serait gré... »

Puis il se tourna alors vers Bucky, actuellement en jean et t-shirt blanc, qui avait un style que le milliardaire pouvait qualifier de douteux.

« Et trouve lui quelque chose qui le rende élégant, il faut que mon gendre soit parfait pour mon mariage... gendre... je n'arrive pas à croire que je dis ça. »

Alors la jeune femme ne put s'empêcher d'exploser de rire, accompagnée de beaucoup d'Avengers de la table.

« Je doit prendre ça comment ? » demanda Bucky en haussant un sourcil.

« Ho rien disons que t'as un style encore pire que Steve, c'est pour dire » indiqua alors Sam en riant.

Steve le regarda sans trop savoir s'il devait être flatté ou vexé. Puis ils regarda son meilleur ami pour chercher de l'aide. C'était un complot contre eux ou quoi ?

« C'est bon les garçons, je vous emmènerais chercher une tenue ne vous en faites pas », dit Elsa en riant.

« Et moi j'ai le droits à tes merveilleux conseils de modes ? », demanda alors Sam.

« T'en as pas besoin mais t'es le bienvenu, on va essayer de les faire ressembler à quelque chose », dit elle en souriant avant de taper dans la main de Sam.

Les deux supersoldats froncèrent les sourcils. C'était clairement un complot à leur encontre. Ils s'observèrent l'un et l'autre, leur style n'était pas si mauvais que ça... si ?

Suite à ça, la jeune femme descendit avec eux dans le garage et chercha sa voiture. Elle était ravie de voir que son père l'avait ramené. Mais elle soupira.

« C'est un peu petit pour quatre personnes hm ? »

« Pardon ? Ça c'est ta voiture ? Mais elle est magnifique » déclara alors Sam.

« Cadeau de mon père, honnêtement du moment que ça roule ça m'aurais convenu »

Elle observa alors les autres voitures et soupira.... Elle se dirigea vers une des BMW de son père et montra les clés en souriant.

« Je les lui ai pris tout à l'heure, ce sera sûrement plus confortable. Allez venez », indiqua-t-elle en montant au volant.

Bucky s'installa alors à côté d'elle avec un petit sourire, posant sa main sur la jambe d'Elsa. Steve s'installa derrière la demoiselle et Sam juste derrière Bucky...

« Laisse moi deviner... tu vas pas avancer ton siège hein ? », demanda ce dernier.

« Non », dit alors Bucky avec un sourire, tandis qu'Elsa démarrait pour se rendre dans les boutiques.

Une fois arrivés, elle se gara et sortit de la voiture. Il étaient dans un des quartiers chics les plus cher du coin. Elle n'aimait pas trop ce lieu, mais elle savait que c'était là que son père avait tendance à s'habiller.

Elle sourit et prit la main de Bucky, suivit de Steve et de Sam.

« Et, ne regardez pas les prix. Je vous prendrais ce qui vous vas le mieux d'accord ? Dites vous que c'est un cadeau »

Les trois là regardèrent avec des yeux ronds et elle fit un geste de la main. Vu la fortune de son père elle pouvait bien acheter trois costumes, quand bien même ils coûtaient un bras.

Entrant dans une boutique, la jeune femme sourit et expliqua ce qu'elle recherchait. Laissant les garçons observer et donner leur avis sur ce qui les intéressait. Sam avait trouvé tout de suite trouvé un costume qui le mettait en valeur sans être trop étriqué dedans. En revanche pour Bucky et Steve c'était une autre affaire. Bucky semblait complètement perdu au milieu de tous ces vêtements, et Steve avait tendance à aimer des tenues dont ont pouvait questionner le goût.

« Steve c'est non pour le tweed. Vraiment... on peut te prendre un petit complet-veston si tu veux »

Elle en trouva un bleu foncé avec des légers carreaux blancs. Elle l'associa a une chemise blanche ainsi qu'un nœud papillon rouge. Sam hocha la tête.

« Ça lui irait bien ! Allez Steve va essayer tout ce costume » dit il en le poussant dans la cabine en lui donnant les vêtements. « Maintenant faut s'occuper du vieux grincheux »

Lui et Elsa se tournèrent alors vers Bucky simultanément.

« Quoi ? Mais vous m'en voulez ou quoi ? Je suis pas grincheux ! Mais Elsa... tu le pense vraiment ? J'ai pas de style ? »

La jeune femme émit un doux rire en venant l'embrasser. Elle caressa doucement sa barbe.

« Tu es très beau. C'est juste le temps que tu te trouve un style qui te convienne je pense.. d'ailleurs je suis certaine que le cuir ou le similicuir t'irais à merveille. M'enfin en attendant pour le costume... hm... »

« Ouais disons que pour l'instant on dirait que tu prends les premiers trucs de ton Placard et que tu les met. Et surtout on dirait que tout ton placard ne contient que les meme fringues en 15 exemplaires », se moqua Sam.

La jeune femme tapa l'épaule de Sam avant de chercher un costume noir et chemise blanche. Qui devrait aller du coup avec sa robe rouge et dorée. Elle prit un costume avec une cravate noire et lui tendit pour qu'il aille se changer.

Au bout de quelques instants, les deux anciens soldats sortirent avec leur tenues, et Sam et elle restèrent bouche bée.

« Les mecs vous êtes trop beaux. Laisse moi te dire un truc Elsa. Si un gars aussi beau marchait dans la rue il se ferait arrêter ! Parce qu'il tuerait toutes les filles ! Regarde les ! Pow pow pow pow pow », indiqua Sam en observant ses deux amis en faisant semblant de tirer avec ses doigts.

La jeune femme rit sous les air gênés de Bucky et Steve. Elle s'approcha de son bien aimé et mit un tissu noble rouge dans sa poche de costume. Afin qu'il soit accordé avec sa future robe.

« Et bien vous m'avez l'air prêts. Vous êtes magnifiques les garçons »

_________________________________
« SEBASTIAN STAN, Man oh Man, you looking good. »

J'étais obligée de le faire 😂😭 même si traduit ça ne rends pas pareil mais les voilà fin prêt pour le mariage de Tony et Pepper !
J'espère que ça vous a plus ?👀

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant