Cela faisait maintenant quelques jours que les choses allaient de mieux en mieux pour Elsa. Son pouvoir était quasi maitrisé, son père acceptait sa relation avec Bucky, elle ne pouvait rêver mieux en l'instant. Quelques parts d'ombres planaient tout de même, Bucky et Loki s'observaient toujours comme s'ils avaient envie de se tuer l'un l'autre mais... c'était devenu habituel .
Son envie de se venger d'HYDRA était toujours présente, mais elle voulait prendre son temps pour leur faire payer comme il se doit en prenant le moins de risques possible.
Un jour, alors que la moitié des Avengers était partie en mission, la demoiselle se trouvait dans sa chambre, en train de répondre à une lettre de Zemo quand soudain, la porte de sa chambre s'ouvrît. Elle releva les yeux et vit alors Loki entrer. Il tomba à genoux, le visage en sang.
« Loki ! Loki que se passe-t-il ... ?! »
Elle s'élança a ses côtés et observa le Dieu... ce dernier se touchait la poitrine... elle ouvrit alors sa chemise et vit des hématomes grosses comme le poing. Elle eut les larmes aux yeux...
« Qui t'as fait ça... Loki... »
« Bucky.. »
La jeune femme sentit son cœur se serrer. Comment était-ce possible... Elle aida alors Loki à se relever et l'allongea sur son lit. Elle caressa ses cheveux, puis prit un gant humidifié pour retirer le sang de son visage.
« I...Il m'as dit... d'arrêter de te tourner autour... et de rentrer à Asgard... que tu lui appartenais... »
Elsa sentit ses larmes couler tandis qu'elle nettoyait le visage du Dieu.
« Je suis désolé... Je suis désolé... ne bouge pas... Banner et les autres vont bientôt arriver, il va te soigner.. »
« Je t'avais prévenu... » dit il faiblement.
La jeune femme resta au près de Loki un moment, veillant à ce qu'il aille bien. Puis elle serra les poings, et sortit de sa chambre, elle chercha alors Bucky dans tout l'immeuble... avant de se diriger vers sa chambre, où il sortait de la douche.
« JAMES BUCHANAN BARNES ! Alors c'est ça ?! Tu prends une douche pour laver le sang que tu as sur les mains hein ?! », déclara-t-elle en le poussant contre le mur.
« Quoi mais de quoi tu me parles ? Aïe mais... Elsa tu es sur que ça va ? »
« Ho moi je vais très bien. Toujours mieux que Loki que tu as presque tabassé à mort. Pourquoi tu as fais ça ?! Quand comprendra tu que ce n'est qu'un ami ! »
« Elsa... je n'ai jamais fais ça... »
« Il est dans ma chambre, il saigne et il est couvert d'hématomes que TU lui a infligé ! Je l'ai vu Bucky »
« Quoi mais ? Je n'ai rien fais El... »
Soudain, Bucky hocha la tête et serra les dents. Il l'observa un instant... Il avait compris.
« Elsa... respire doucement et rappelle moi de quoi il est le Dieu et quel sont ses pouvoirs déjà... ? », demanda-t-il comme si c'était une évidence.
« Dieu de la malice et..... Oh non il n'as pas osé faire ça... », demanda-t-elle en l'observant.
« Apparemment si Elsa... »
« Ho... Bucky... je suis désolée de t'avoir accusé comme ça... »
Il la prit dans ses bras et embrassa son front doucement, caressant ses cheveux.
« Je crois que tu va avoir besoin de mettre certaines choses aux claires avec lui... »
Alors la jeune femme hocha la tête, se rendant avec Bucky jusqu'à sa chambre. Ce dernier patientant tranquillement dans le couloir pour aller laisser parler sa petite-amie.
Cette dernière entra et s'assit à côté du lit où était allongé Loki, faisant toujours semblant d'agoniser.
« Arrête de jouer la comédie tu n'es pas blessé. Comment as-tu pu me faire ça Loki... »
Soudain, les blessures sur le corps de Loki disparurent et il l'observa. Il détourna alors les yeux.
« Car il ne te mérite pas.. » Commença-t-il alors. « Et que je n'ai pas envie de te perdre... vu ce qu'on a en commun on devrait être ensemble... Elsa je te comprends mieux que quiconque sur Midgard... »
La jeune femme secoua la tête, les yeux pleins de larmes.
« Loki tu sais que je tiens à toi... mais pas de cette façon la... C'est Bucky que j'aime... Tout ce que tu fais c'est perdre ma confiance... alors tu ferais mieux d'arrêter tes petites manigances ou tu prends le risque de perdre une amie... »
« MAIS IL NE TE MÉRITE PAS ! Je suis un Dieu je peux t'offrir tout ce que tu veux, on est pareil toi et moi... »
« LOKI ça suffit. Ne me cries pas dessus... Vas-y... lis mes pensées, mon esprit, vois ma relation avec Bucky et oses me redire ça... s'il te plaît... »
Il posa alors ses mains sur les tempes de la jeune femme et pénétra son esprit... Il vit alors tout le bonheur que lui procurait Bucky et une larme coula le long de sa joue quand il arrêta...
« Je vois très bien.... » pesta-t-il alors.
Puis il se leva et s'en alla vivement, sans même jeter un regard à Bucky dans le couloir. La jeune femme était en larmes dans la chambre. Elle venait de perdre son meilleur ami.
Bucky vint auprès d'elle et la prit dans ses bras doucement en la berçant... Mais elle était inconsolable. Il ne dit rien, juste lui apportant sa présence et caressant ses cheveux le temps qu'elle arrive à contrôler ses larmes.
___________________________________
Voici l'avant dernier chapitre du tome 1 ! Encore un seul chapitre et nous allons entrer dans la phase 2 👀
J'espère que ça vous a plus ?
Qu'avez vous pensé de la manigance de Loki ? 😂😭
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
FanfictionVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...