Carol Denvers

1.5K 87 6
                                    

Cela faisait deux jours qu'Elsa et Steve restaient ensemble quasiment constamment, il ne la laissait que pour qu'elle aille dormir où quand elle était avec d'autres Avengers. Steve lui avait promis d'être là pour elle pendant cette période difficile, et c'est ce qu'il faisait.

Il savait que Bucky aurait sûrement voulu qu'il soit aux côtés d'Elsa, afin qu'elle ne se retrouve pas seule.

Ce soir là, Elsa et Pepper étaient en train de discuter dans le Salon. La jeune femme s'était excusée auprès de sa belle-mère et cette dernière ne lui en voulait en rien. Soudain, alors qu'elles commençaient toutes deux a penser qu'elles ne reverraient plus Tony... Elsa observa leurs verres sur la table basse et fronça les sourcils. Pourquoi leur contenu remuait ?

Alors qu'elle avait encore les yeux rivés sur son verre, elle vit Steve descendre de la salle de bain, fraichement rasé. Il s'élançait vers la sortie.

« Steve ? »

Elle le suivit alors, accompagnée de Rhodes, Banner, Natasha et Pepper. Ils virent alors un vaisseau atterrir. Ou plutôt être posé au sol par une jeune femme qui, au vue de ce qui se déroulait devant leur yeux, respirait dans l'espace et était capable de soulever un vaisseau de plusieurs tonnes.

Quand la porte du vaisseau s'ouvrit, la jeune Stark eut les larmes aux yeux. Elle vit son père en descendre, accompagnée d'une autre femme à la peau bleue qui le soutenait. Il avait l'air si mal en point.

Steve la regarda avec un sourire et ils coururent auprès de Tony.

« Papa ! », dit-elle en le prenant dans ses bras doucement.

« Ho... Elsa tu va bien... Je suis rassuré...  je suis rassuré tu va bien.... Mais... Je... j'ai rien pu faire... »

« Nous non plus Tony », lui dit alors Steve en lui tenant le bras pour l'aider a marcher.

« Une seconde... Une seconde... », dit Tony en s'arrêtant... Les larmes aux yeux. Il regarda Steve et Elsa... « J'ai perdu le petit... »

Cette dernière baissa la tête en déglutissant... Peter avait été snappé lui aussi alors...

« On a perdu.. Tony.. » lui dit Steve d'un air coupable.

« ..O...Oui.. Est... Est-ce que... »

Soudain Pepper accourut auprès de son mari et le prit dans ses bras. Elle était tellement contente de le revoir, et Tony eut un air soulagé en la voyant. Elsa s'éloigna doucement pour leur laisser le temps de se retrouver, elle savait que son père voulait la voir. Elle alla aux côtés de Steve et les larmes coulèrent toutes seules, des larmes de joie.

Steve embrassa son front en caressant son épaule.

« Je te l'avais dit... », lui murmura-t-il doucement.

Elle hocha la tête avec un léger sourire. Elle avait au moins son père avec elle. Elle se tourna alors vers les deux femmes. Elle alla auprès de la blonde qui avait ramené le vaisseau.

« Je... Je ne sais pas qui vous êtes mais... Je vous remercie. Vous l'avez sauvé... »

Elle la prit alors dans ses bras tandis que Captain Marvel fut légèrement surprise. Elle la regarda ensuite en souriant.

« Je m'appelle Carol Denvers... De rien »



Quelques instants après :

Ils s'étaient alors tous retrouvés dans la salle de réunion. Tony leur avait alors dis pour Peter ainsi que pour Strange. Et Nebula avait alors parlé de la disparition de ses amis, tandis que Rocket restait avec elle. Ils mirent alors à jour la liste et Elsa observa les écrans où l'on voyait les visages des disparus... Elle baissa la tête à la vue de Bucky.

Ils expliquèrent alors a Tony et Carol ce qui s'était passé au Wakanda... Et Natasha indiqua donc  que le plan de Thanos avait été mis a exécution. Il avait supprimé la moitié de toute vie dans l'univers.

« Et où il est maintenant ? », demanda alors Tony, qui était assis avec une perfusion à ses côtés.

« On ne sait pas », dit Steve les bras serrés... « Il a.. ouvert un portail et l'as traversé. Ca fait déjà trois semaines qu'on traque Thanos, on a toujours rien. Tony tu l'as affronté... »

« Qui te l'as dit ? Je l'ai pas affronté, il m'as explosé la tronche avec une planète... Tandis que le magicien de fête forraine lui refilait son stock. J'appelle pas ça un combat... Parce que.. il est invincible »

« Il t'as pas laissé des indices ? Ou des coordonnées, quelque chose ? », demanda Steve.

A la vue de l'agacement de Tony, Elsa se rendit auprès de lui doucement et caressa son épaule. Il ne fallait pas que son père se surmène. Elle observa son ami.

« Oh oui bien sûr, je suis certain qu'il lui a donné l'adresse où il se rendrait avec le numéro de sa chambre d'hôtel au cas où on voudrait lui faire un petit coucou.. Steve reprends toi enfin », déclara-t-elle alors.

Il l'observa en écarquillant les yeux, il suffisait que Stark père revienne pour qu'elle reprenne le même ton sarcastique que lui ?

« Par contre... » dit la jeune femme en réfléchissant à tout vitesse « Papa ! Strange ! »

« Quoi Strange ? Cet idiot qui lui a donné la pierre ? »

« Justement Strange... Il nous avait dit que jamais il ne sacrifierait la protection de la pierre pour sauver nos vies. Et là tu nous dis qu'il lui a littéralement donné la pierre ?... Ce n'est pas anodin ! S'il lui a donné c'est qu'il savait que c'était la bonne solution... », supposa alors Elsa.

« Je... et bien... il a bien dit qu'il avait parcouru 14,000,605 futurs.... Et que... Il n'y avait pas d'autre moyen... », souffla son père en se remémorant les dires du sorcier.

Elsa émit alors un sourire, sous les regards incompréhensifs des autres qui l'observaient d'un air perplexe.

« Vous ne comprenez pas ? Strange a donné cette pierre à Thanos, car c'était le seul moyen de finalement le vaincre... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais j'imagine que nous sommes dans la ligne temporelle où ça se passe bien... Il y a deux solutions... Soit on a dors et déjà échoué... Soit on est encore dans cette possibilité et il y a un moyen de gagner contre Thanos et de les faire revenir... »

« Tu donne autant de crédit au Magicien d'Oz ? », demanda Tony en secouant la tête.

« Oui papa. Totalement, notamment car c'est notre seul espoir... C'est mon seul espoir de revoir Bucky.... », dit-elle alors. « Je veux y croire »

Banner s'approcha alors et déclara que la supposition d'Elsa pouvait totalement être fondée, scientifiquement parlant... c'était fou, mais totalement plausible au vue du palmarès de Strange.

« TU CROIS VRAIMENT A CE SORCIER DE PACOTILLE ? Il n'a rien fait pour sauver la pierre ! » , dit Tony en se redressant. Il s'approcha alors de Steve et le fixa. « Nan ce qu'on aurait du faire c'était installer cette barrière de protection autour de la terre, quand bien même cela bafouerait les droits de l'homme... Mais vous m'avez dit quoi Captain ? Qu'il ne fallait pas, et que si on devait perdre on allait perdre ensemble ? Et bah bravo vous avez gagné... Vous voyez où nous mène votre sens moral hein ? ! On a tout perdu... »

A ces mots, Tony n'avait plus assez de force et tomba a terre. Tremblant et clairement trop faible pour continuer ainsi.

« Papa ! », dit Elsa en s'approchant doucement.

« Je vais bien ! Laissez moi... », murmura-t-il alors avant de tomber au sol, inconscient

____________________________________

Toujours aussi gentil Tony 😭
Voilà l'arrivée de Carol ! Et la petite supposition d'Elsa qui est d'ailleurs tout à fait correct !
Qu'en avez vous pensé !? 😊

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant