Retour à la maison

2.2K 113 10
                                    

La jeune femme avait son père, sa meilleur amie et son petit ami en face d'elle, et elle venait d'annoncer comme une bombe qu'ils feraient mieux de ne plus se voir pendant un temps.

« Bon Elsa ça va 5min, je veux bien t'excuser pour Zemo mais tu as passé l'âge des fugues. Allez reviens à la maison. »

Elle observait chaque Avengers en face d'elle et déglutit.

« La vengeance ça peut être dangereux...reviens avec nous ma belle » demanda alors Natasha

« Nan... je vais vous attirer des ennuis... »

« Ça vous pouvez le dire Mademoiselle Stark ! », dit un homme qui venait d'arriver d'une voiture au loin. Il était impressionnant, n'avait pas l'air aimable et avait un cache-œil qui lui rappelait un pirate. « Je suis Nick Fury. Enchanté. J'aurais apprécié vous rencontrer en d'autres conditions mais ce qui est fait est fait. Vous n'avez pas besoin de faire ça seule... HYDRA est une de nos priorité, revenez avec nous... »

Elle émit un rire moqueur aux propos du directeur du SHIELD.

« Pourquoi ? Pour me faire enfermer maintenant que les gens connaissent mon pouvoir ? Jamais. »

« Princesse... on va réussir à mettre fin à Hydra... mais pas comme ça...ne deviens pas comme eux... il faut qu'on remettre Zemo en prison », déclara alors Tony.

« C'est toi qui me dis ça papa ? Alors que tu étais prêt à te battre contre Cap et à tuer Bucky simplement pour te venger ?! »

A cette phrase, Bucky et Steve se regardèrent d'un commun d'accord. Elle n'avait pas vraiment tort.

« Pour ce qui est de Zemo, faites le si vous voulez. Personnellement j'ai tenu ma part du marché avec lui. Ça ne me regarde plus »

« Vous avez fais échapper un homme dangereux pour votre seul profit mademoiselle Stark», fit remarquer Fury.

« C'est gentil de me le notifier je n'avais pas fais attention tiens. Gardez mieux vos prisons, c'était ridiculement simple »

« Elsa.. revient... » déclara Bucky qui voyait que la jeune femme commençait à paniquer, il s'élança vers elle voulant la prendre dans ses bras.

« Non ! vous allez m'enfermer et m'utiliser ! », répondit elle en se transformant en Steve pour bloquer Bucky et le faire reculer.

« Qui t'as mis ça dans le crâne ? Zemo ? », demanda t'il alors.

«  Ho et il m'as dit bien d'autres choses. Que le SHIELD était infiltré par HYDRA par exemple... pourquoi reviendrais-je, en compagnie du directeur du SHIELD alors que celui-ci pourrait me faire arrêter pour m'amener directement à eux ?! »

« Oui mademoiselle, nous savons depuis les événements du soldat de l'hiver que le SHIELD est infiltré. Nous avons d'ailleurs renvoyé et enfermé tous les hommes que Monsieur Rogers savait liés à HYDRA, et nous allons faire tout ce qui est nécessaire pour trouver s'il reste des taupes »

« Chérie... si tu veux bien m'écouter... Fury a raison... Reviens avec nous. Jamais je ne laisserais qui que ce soit t'enfermer ou t'utiliser... tu es ma fille et je t'aime plus que tout au monde... reviens »

La jeune femme se mit à pleurer à chaudes larmes et repris son apparence... Elle s'approcha alors d'eux et prit son père dans ses bras.

« Je suis désolée papa... mais j'ai toutes les informations... Zemo me les a donné elles sont dans cette clé... » dit elle en la sortant de sa poche.

«  On va retirer tout ce qu'on peut et lancer nos recherches d'accord ? Mais ne fais plus rien seule comme cela... »

Elle hocha la tête et observa Fury s'approcher d'elle. Il avait un sourcil froncé.

« Ravi que vous fassiez le bon choix. En revanche on a toujours Zemo à trouver maintenant. Pour avoir vu les caméras de surveillances de la prison, personne ne peux vous accuser de quoique ce soit, nous parlerons d'une faille de système. Mais il serait bon qu'on le retrouve avant qu'il ne se décide à commettre d'autres meurtre... »

Elle hocha la tête et frémit. Secouant la tête négativement. Les chances pour que Zemo re commette des meurtres étaient très faibles... selon elle c'était juste un homme brisé, qui devait apprendre à faire son deuil...

Comme elle.

Elle déglutit et préféra penser à autre chose, elle observa Bucky qui la regardait  avec douceur.

« Je te promet qu'on se vengera d'HYDRA poupée... rentrons dans le jet et retournons au QG. »

La jeune femme prit sa main et ils se rendirent donc tous dans le jet. Tandis que Fury leur annonça qu'ils les rejoindrait la bas. Une fois dans le jet, Elsa bougeait frénétiquement la jambe et s'amusait à pianoter rapidement ses doigts sur la tablette devant son siège. Bucky prit alors ses mains dans les siennes et les embrassa.

« Tout va bien... respire... »

« J'aurais pu vous faire du mal... »

« C'est du passé... ne t'en fais pas d'accord ? »

La jeune femme prit alors la clé et la regarda. Au moins elle avait les informations qu'elle voulait.

« Ho et princesse. Bien sur interdiction de sortir pendant un mois, hormis pour le missions avec nous bien sur. Je trouve que ce n'est pas cher payé pour ce que tu as fait... » déclara Tony à son intention

« Oui papa... désolée... », répondit-elle d'une petite voix.

Elle resta alors silencieuse le long du trajet et ils finirent par revenir chez Stark. Ils entrèrent chacun leur tour et attendirent Fury, tandis que Tony récupérait la clé auprès de sa fille.

« Venez on va aller voir ce qu'Elsa à pu récupérer en informations. Amenez Fury ici des qu'il arrive »

Tony observa alors la clé et la fit analyser par FRIDAY afin d'être sûr que ce n'était pas un cheval de Troie ou quelconque autre virus, et ils observèrent alors tous les dossiers qui étaient apparus une fois qu'il l'ouvrît, il les consulta un part un.

« HYDRA, dossier sur Le soldat de l'hiver, Rapport de mission 16 décembre 1991... il y a l'air d'avoir quelques unes des bases localisés. Et un dossier entier parlant du SHIELD. »

Tony ouvrit alors en grand la carte des bases. Il y en avait 4 grandes principales. Et tout était indiqué.

« Pour le coup on peut dire que ça nous facilitera la tâche », déclara Elsa.

« Ce n'est pas pour autant que tu es excusée princesse »

La jeune femme baissa la tête, et au même moment Fury entra dans la pièce.

« Bien. Qu'avons-nous ? »

____________________________________
Ding dong La première fois que Elsa rencontre Fury ce n'est pas dans les meilleures conditions 😭 Mais en tout cas, elle a cette petite clé pleine de renseignement qui lui sera très utile !

Qu'en avez vous pensez ?

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant