Scanner

1.8K 97 23
                                    

La jeune femme avait été emporté avec Ebony lors de leur plan. Et se retrouvais donc dans l'espace, avec cette énorme armure sur elle qui la protégeait un tant soit peu.

« Non Non Non ! Elsa, réponds moi » demanda Tony.

Mais cette dernière ne répondait pas, pour la plus grande inquiétude de son père.

« FRIDAY ! FRIDAY Met l'armure d'Elsa en pilote automatique jusqu'au QG et préviens Banner qu'il s'y rende pour la soigner ! »

« Bien Tony », répondit l'intelligence artificielle qui utilisa ses dernières connexion pour contacter Banner avant qu'elle ne puisse plus.

« Monsieur Stark... je suis désolé c'est mon plan... monsieur Stark pardonnez moi.... » déclara l'adolescent les larmes aux yeux.

« Ne t'en fais pas petit... c'est pas de ta faute... FRIDAY la ramène en sécurité ne t'en fais pas d'accord... ? », essaya de se convaincre Tony pour ne pas effrayer le garçon.

Tony aida alors Peter ramener le sorcier vers eux. Tandis qu'au même moment, l'armure d'Elsa la ramenait au QG des Avengers.

Elle fut ramenée aussi vite que l'armure le lui permettait. Et fut déposée au sol du jardin, l'armure se retirant.

Banner qui avait été mis au courant s'était rendu en urgence au QG. Il avait appelé Steve quelque temps avant pour que ce dernier parte à la recherche de Vision. Et il ne restait que Rhodes, Pepper, Bucky et Banner.

Ce dernier se rendit à l'extérieur en compagnie de Bucky et Pepper.

« Elsa ?! Elsa.... », murmura Bucky.

« Elle... a visiblement reçu un choc à la tête... il faut que je vérifie si elle n'a pas un trauma crânien... emmenons la à l'intérieur »

Bucky prit la jeune femme dans ses bras avec le plus de douceur possible et la posa dans l'espace de travail de Banner. Il resta auprès d'elle en tenant sa main, tandis que Banner commença à la soigner et lui passa tous les examens possibles.

« Je vais faire un scanner pour voir si elle va bien et s'il n'y a pas des choses qu'on ne voit pas. Son voyage dans l'espace a pu déranger son organisme. Bucky je vais te demander d'aller dans la pièce à côté s'il te plaît »

Bucky hocha la tête et embrassa doucement le front d'Elsa. Il était terriblement inquiet, il sortit alors et attendit avec Pepper, laissant le docteur travailler.

Il faisait des allers retours dans la pièce en se rongeant les ongles, sous le regard de Pepper. Cette dernière se leva et posa sa main sur son épaule.

« Bucky... tout va bien aller. Ne t'en fais pas... »

Le sergent l'observa et hocha la tête avant de s'asseoir. Il devait faire preuve de patience... au bout de plusieurs minutes qui lui parurent être des heures. Banner sortit de la pièce.

« Alors Banner ? », demanda-t-il soudainement

« Elle va bien. Son choc au crâne l'as sonné mais elle ne risque rien. Elle se réveillera sûrement avec un énorme mal de crâne mais rien de plus. »

Pepper et Bucky soufflèrent de soulagement. Pepper prit Bruce dans ses bras en le remerciant.

« Mais... il y a autre chose... et je pense que vous devez le savoir... », dit le scientifique d'un air gêné

« En faisant le scanner.... J'ai remarqué ceci... »

Il les fit s'asseoir et posa le scanner en face d'eux. Il indiqua alors une minuscule petite forme.

« Ça a attiré mon regard... et ça mesure à peine 4mm. J'ai donc fait une échographie par la suite »

Pepper écarquilla alors les yeux en comprenant, tandis que Bucky était encore dans le flou.

« Ne me dis pas que... » demanda-t-elle.

« Que se passe-t-il ? C'est grave ? », demanda alors le soldat, inquiet.

Alors Banner sortit ensuite la fameuse échographie et la posa devant lui.

« Bucky... tu ... félicitations. Elsa est enceinte d'environ un mois. Je pense qu'elle ne le sait pas elle-même. On devra lui annoncer quand elle se réveillera »

Alors Bucky écarquilla les yeux et ouvrit la bouche d'incompréhension. Enceinte ? Mais... ils se protégeaient pourtant... enfin... ils ont peut-être oublié une fois... oh...

Il observa l'échographie et toucha alors la petite boule de 4mm que l'on voyait. Ils... allaient avoir un enfant ?

« Mais... je m'excuse... je dois vous prévenir que j'ai fait un scanner pour vérifier qu'elle allait bien. Mais je ne savait pas avant qu'elle attendait un enfant. L'exposition aux rayonnement de ce type peuvent parfois causer des malformations au fœtus. J'ai arrêté tout de suite dès que je me suis rendu compte de la situation... mais je préfère que vous le sachiez... »

Alors Bucky releva les yeux vers lui. Les sourcils froncés. Il n'était pas sûr d'avoir bien compris et se redressa.

« Notre... enfant... risque d'avoir des soucis ? »

« C'est un risque très minime vu le si peu de temps auquel il a été exposé... ne t'en fais pas. Je peux t'assurer que tout va bien se passer », déclara alors Banner avec un sourire gêné.

Pepper posa sa main sur l'épaule de Bucky pour essayer de le calmer, au moment où il y eu de l'activité dans la pièce d'à côté.

Ils se rendirent alors tous dans la pièce et l'observèrent.... Bucky alla auprès d'elle. Tandis que Banner la regarda.

« Elsa comment te sens tu... ? »

« Je... j'ai mal au crâne... que... comment ça se fait que je sois là ?! » dit elle en se redressant rapidement.

« Elsa calme toi. Tu... a reçu un choc... Tony a demandé à FRIDAY de guider ton armure jusqu'à ici... » lui expliqua Banner.

« Papa est avec Peter en haut.... Ils... on a réussi à éjecter l'alien qui voulait s'en prendre à Strange.... Mais... je ne sais pas s'ils... vont réussir à revenir... je... »

Elle était inquiète et commençait à stresser, ils étaient trop loin dans l'espace maintenant pour réussir à revenir sans problème. A moins qu'ils ne réussissent à revenir grâce au vaisseau.

Alors qu'elle se mordait la lèvre par anxiété. Bucky lui prit la mains doucement... caressant ses cheveux.

« Elsa... tu dois savoir quelque chose » commença le sergent.

Banner toussota quelque peu et alla chercher l'echographie. Qu'il garda avec lui.

« Je... je t'ai fais quelques analyses pour m'assurer que tu allais bien... mais... j'ai découvert une chose qui a attiré mon regard... hm... N'ai aucun crainte, il n'y a aucun danger... simplement et bien... disons que... tu ... attends un enfant Elsa », déclara le scientifique en lui tendant l'échographie où l'on voyait la minuscule forme.

__________________________________

Bon..... TaDAaaaAaaAaaAAA ✨👀

Ne me tapez pas 😭😂
J'espère que ça vous a quand même plus j'ai très hâte de voir vos réactions !

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant