Elle chercha alors le Titan des yeux et s'élança sur lui. Quand elle le repéra, il était en train de s'en prendre à T'challa qui avait récupéré le gant. Alors qu'elle se posta devant lui pour ne pas que Thanos ne l'attaque, Wanda arriva et attaqua Thanos en lui projetant des énormes débris dessus. Elle en profita pour se tourner vers la panthère noire.
« Roi T'Challa, gardez ce gant au plus que vous pouvez, mais ne le laissez pas à l'ennemi. Je vais en avoir besoin bientôt »
Il hocha la tête, et s'éloigna en courant. Tandis qu'Ebony attaqua la panthère, l'araignée récupéra le gant en s'enfuyant au plus loin qu'il pouvait.
Elle s'approcha alors de Wanda et l'aida à combattre le Titan. Alors qu'il était en mauvaise posture, il ordonna à ses hommes de lancer les missiles, qu'importe s'il perdait ses troupes dans l'action.Wanda fut projeté mais Elsa réussi à se protéger grâce aux boucliers externes de son armure. Elle souffla doucement, mais les missiles continuaient de fuser et Elsa entendit dans son oreillette Peter appeler à l'aide. Soudain, les missiles s'arrêtèrent et visèrent le ciel.
« FRIDAY sur quoi ils tirent ? » demanda Tony
« Quelque chose viens de pénétrer dans la haute atmosphère » répondit l'I.A.
Ils virent alors une lueur dans le ciel. Une lueur qu'ils connaissaient. Captain Marvel arriva sur le champ de bataille et réduisit le vaisseau en charpie en deux en trois mouvements. Les empêchant de tirer. Ils émirent tous un rire ravi en voyant Carol.
« Denvers, on a besoin d'assistance au niveau du petit ! » indiqua Steve.
« Et j'ai besoin d'aide pour l'immobiliser ! s'il vous plait ! »
Tandis que Carol se rendit en direction de Peter pour l'aider et récupérer le gantelet, Tony arriva avec un regard réprobateur à sa fille. Il n'appréciait pas ce plan mais ils combattirent ensemble Thanos. Thor était également intervenu pour maintenir le Titan au sol, tandis que Steve et Bucky les rejoignirent alors et essayèrent de les aider. Bucky observa Elsa d'un air inquiet.
« Tu es sûr de vouloir faire ça ? »
« Oui »
« Et si jamais ça ne fonctionne pas... ? », demanda-t-il en essayant de maitriser le titan avec sa force de SuperSoldat.
« Rassure-toi, j'ai 3 chances sur 14.000.605, ça devrait aller », dit-elle en lui souriant.
« Bon les angelots, vous êtes bien mignons, mais on n'as pas que ça a faire ! » gronda Tony en continuant d'immobiliser le géant.
La jeune femme retira alors son armure afin de toucher la peau du Titan. Elle ferma les yeux et toucha le bras violet en face de lui.
Mais c'était tellement plus violent que toutes ses autres transformations, elle avait bien du mal à continuer de le toucher tellement les images fusaient dans sa tête ainsi que l'horreur de ses souvenirs.
« Tenez mon bras contre sa peau ! AAAAAaaaah »
Elle se mit à pleurer en voyant sa vie, tous ces massacres, sa façon de penser. Ce qu'il avait fait endurer à tant de monde, à tant de peuples. Elle hurla de douleur tandis que Bucky garda la main d'Elsa sur le bras du titan. Il savait que sinon, elle n'allait pas se transformer. Il souffrait de la voir ainsi, mais c'était ce qu'elle voulait.
Elle hurla encore plus fort de douleur, et tomba a genoux. Déglutissant. Observant alors le titan face à elle qui l'observait sans comprendre. Il voyait son double. Il tenta encore de se débattre tandis que Thor, son père et les super soldats essayaient de le maintenir.
« Carol, donne moi ce gantelet...s'il te plait »
Captain Marvel n'avait vraiment pas l'air sûr. Elle regarda alors tous les autres autres afin d'avoir leur avis sur la question.
« Princesse c'est toujours toi ? t'as pas des envies de meurtres de masse ? » Dit Tony en luttant avec, Thor, Steve et Bucky pour l'immobiliser.
« Oui papa... laisse moi... le faire, je vais pas... tenir longtemps son corps... » souffla-t-elle douloureusement.
Alors Carol lui apporta le gantelet et lui mit au bras droit, avant d'aller aider les trois garçons pour retenir le Titan. Tandis qu'ils le tenaient, elle lui donna un coup assez puissant dans la tête pour qu'il arrête de bouger.
Ebony s'approcha alors pour s'en prendre à eux et se fit éjecter par Wanda et Pepper. La jeune femme dans le corps de Thanos grimaça par la douleur des ondes du gant, mais elle l'avait déjà encaissé. Elle pouvait continuer... Autant elle comprenait la pensée de Thanos, c'était louable... Autant sa manière de faire était celle d'un psychopathe en puissance... Elle observa alors sa main, et claqua des doigts.
SNAP
Après ce claquement de doigt, tout tomba en poussière autour d'eux. Tous leurs ennemis furent réduits en cendres... effacés de la réalité.
Simplement.
Thanos, de par sa constitution de Titan, fut le dernier à s'en aller. Carol lui tenait la tête pour qu'il assiste au spectacle. Il était Impuissant face à ce qui venait de se dérouler devant ses yeux. Comme eux cinq ans auparavant. Avant qu'il ne tombe finalement lui aussi en poussière.
Elsa était au sol, ayant repris son apparence peu après avoir encaissé le choc grâce au corps du Titan.
Bucky accouru auprès d'elle, observant la demoiselle. Il avait les larmes aux yeux et caressa ses cheveux doucement.
« Elsa.... Mon amour reste avec moi... tu as réussi... tu nous as tous sauvé... Elsa... »
« ... »
« Elsa je t'en prie... »
« Qu'est-ce que vous feriez sans moi hein... » souffla-t-elle dans un rire.
Tony accouru également et observa sa fille, il embrassa son front avec douceur, heureux qu'elle n'ai pas succombé. Son idée avait été la bonne. Elle avait eu raison, encore une fois. Il observa alors le sorcier, et ce dernier hocha la tête. Indiquant que c'était LA solution.
« Juste... Laissez-moi.. »
Ils s'éloignèrent un peu d'elle, pensant qu'elle demandait de l'air. La jeune femme, pourtant mal au point baissa la tête un instant... Elle avait déjà subi deux fois le pouvoir des gemmes... Mais elle se demandait... une chose....
Il y a une dernière chose qu'elle voulait. Elle ferma les yeux et le formula dans son esprit. Une pensée claire, et précise. Elle sourit et claqua des doigts une nouvelle fois, avant que quiconque n'ai pu l'en empêcher.
__________________________________
Et voilà, Elsa notre sauveuse. Tony n'as pas eu a utiliser le gant, c'est sa fille qui l'as fait. J'espère que ce chapitre vous a plus, vraiment ! ❤️
D'après vous qu'a-t-elle fait avec ce dernier claquement de doigt ? J'attends toutes vos suppositions en commentaires ! 👀✨
VOUS LISEZ
Elsa Stark || AVENGERS
FanficVous suivez l'histoire d'Elsa. Une jeune femme d'une vingtaine d'années qui, lors d'une réunion des Avengers, se rend à la tour Stark après s'être fait attaquée par des hommes d'Hydra chez elle. Pourquoi se rend-elle là ? Pour prévenir son père, Ant...