Cauchemar

3.6K 164 14
                                    

Alors que le tout jeune couple passait la nuit l'un contre l'autre, Elsa dont le sommeil était peu profond se réveilla soudain quand elle sentit Bucky bouger. Elle releva doucement la tête et l'observa. Il bougeait légèrement, on voyait les mouvement de ses yeux sous ses paupières et il commençait à parler.

« Non ! Non ! »  « Hail Hydra » « Je ne veux pas »

Elle caressa doucement son torse avec une mine triste. Posant sa main sur sa joue en étant proche de lui, elle se mit à murmurer :

« Chuuut Bucky... tout va bien... je suis là... calme toi »

Bucky cauchemardait, elle en était certaine. Et du si peu qu'elle savait de sa vie, via ce que lui en avait dit son père ou Steve, elle savait que ça devait être vraiment horrible.

« Je suis là... ssssssh »

Mais au moment où elle caressait son visage, elle sentit la main métallique de son nouveau petit ami autour de son cou. Elle frémit quelque peu et l'observa, mais il était toujours dans un profond sommeil. Elle tenta de retirer sa main mais il serra plus fort encore...

Elle sentit l'étreinte augmenter de plus en plus autour de son cou, et alors qu'elle luttait pour de l'air, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

« B... Buck... Ja..mes... s'il te ... plaît.. »

Mais rien n'y faisait, il continuait encore et encore... la jeune femme sentit l'air commencer à lui manquer... elle commençait à partir... elle se concentra, essayant de récupérer la force de Bucky comme la dernière fois... quand d'un coup elle sentit sa poigne sur la main de Bucky beaucoup plus forte... elle hoqueta et repoussa sa main.

C'est en sentant cela que Bucky se réveilla et revint à lui, lâchant son étreinte. Il était en sueur et tremblant, mais en voyant la jeune femme ainsi il l'a prit dans ses bras ... non non il n'avait pas fait ça...

« ELSA ! Je suis désolé... Elsa est ce que ça va ? »

La jeune femme hocha la tête en passant sa main sur son propre cou. Elle n'aurait jamais imaginer que respirer faisait autant de bien. Elle luttait contre ses sanglots car elle savait que ce n'était pas de la faute de Bucky... mais elle avait vraiment eu peur.

« Pardonne moi... je n'ai pas fais exprès »

« J... je sais Bucky... ne t'en fais pas... c'est rien... »

Elle se blottit alors contre lui et cacha ses larmes.  Reprenant son souffle elle essaya de calmer les battements de son cœur. Elsa avait eu peur mais Bucky était sûrement en train de se sentir terriblement mal. Elle tremblais un peu contre lui mais ne voulait pas montrer son mal être.

« Je suis terriblement désolé... je... je vais dormir ailleurs je vais aller dans ma chambre... », dit-il en voulant s'en aller, par peur de lui faire du mal.

Mais la jeune femme l'aggripa, elle essuya ses larmes doucement et l'embrassa.

« Ce n'est rien... ne me laisse pas seule... s'il te plaît... je ne t'en veux pas »

Bucky observa la magnifique jeune femme qu'il avait blessé et se sentit comme la pire personne sur terre. Comment avait-il pu... il fallait vraiment qu'il règle ses démons, ce n'était pas à Elsa de payer pour ses angoisses nocturnes.

Il caressa doucement sa joue et dégluti, il baissa son regard sur son cou et vit les traces de ses doigts qu'il lui avait laissé... La jeune femme blottit de nouveau contre lui.

« Point positif... j'ai réussi à repousser ton bras en vibranium en essayant de copier tes gènes de Supersoldat... et ça a fonctionné », dit-elle avec un doux sourire.

Elle réussit au final à s'endormir contre lui, tandis qu'il embrassait son front et caressait son dos avec douceur. Mais il luttait pour ne pas se rendormir, ayant trop peur de ce qu'il pourrait arriver. Il passa ainsi le reste de sa nuit à veiller sur elle.

Quand Elsa ouvrit les yeux... elle observa alors Bucky. Elle l'embrassa doucement en voyant qu'il ne dormait pas.

« Tu es réveillé depuis longtemps ? »

« Non a peine quelques minutes avant toi... » lui mentit-il.

Elle sourit doucement et alla ensuite se doucher. Elle s'observa dans le miroir et vit que les traces n'avaient pas disparu... elle caressa encore son cou en déglutissant... se rappelant de la peur qu'elle avait eu.

Bon, elle allait partir sur un col roulé. Elle n'avait pas trop le choix. Elle prit alors sa douche, et une fois habillée sortie de sa salle de bain.

« Bucky tu veux qu... Bucky ? »

Mais il n'était plus là. Il avait pris ses affaires et avait quitté sa chambre... elle baissa les yeux légèrement..

Elle termina alors de se préparer et alla petit déjeuner, alors qu'il était clairement l'heure du midi, mais qu'importe, elle avait besoin de son café.

Une fois sa tasse à la main et alla dans la grande salle ou pas mal de gens était réunis... sauf évidemment Bucky et Steve. Elle baissa la tête et continua de boire son café. Se mêlant aux conversation tu demanda alors si quelqu'un avait des nouvelles de Thor et de son frère. Mais tout le monde lui répondit à la négative.

Elle fit alors demi tour une fois son café terminé afin de le nettoyer. C'est alors que la voix de Natasha te fit sursauter.

« Alors miss ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Je te connais tu sais », dit-elle en la fixant.

Elsa soupira et regarda autour d'elle. Puis elle luit fit un câlin en la serrant fort.

« On peut aller parler dans ma chambre... ? »

« Bien sûr ma belle, je te suis », déclara l'espionne avec un air inquiet sur le visage.

Natasha la lâcha et la suivit donc jusqu'à sa chambre. En chemin elles croisèrent Sam qui avait un grand sourire.

« Ho Elsa ! C'était bien cool cette soirée film avec les gars ! On s'est demandé où vous étiez passé quand Steve et moi on s'est réveillé »

« Ho bah tu sais, on a nos chambres alors autant qu'on profite tous les deux de nos lits plutôt que d'avoir à dormir sur le canapé. », déclarât-elle en mentant sur le fait qu'ils aient dormi séparément.

Sam hocha la tête et leur souhaita une bonne journée avant de partir ensuite en mission, quittant les locaux.

Elle entra ensuite dans sa chambre avec Natasha... et lui dit tout. Absolument tout. Que ce soit les baisers, le faits qu'ils étaient en couple... le cauchemar qui avait faillit la tuer....

« Et du coup.. je crois qu'il s'en veut et il est parti sans rien me dire... j'ai peur qu'il ne veuille plus me parler... j'imagine qu'il veut bien faire... Mais je... me suis beaucoup attachée à lui. Je n'ai pas envie qu'on s'ignore... »

La jeune femme avait dit ces mots en regardant le sol, alors qu'elle et son amie étaient assises sur le lit.

Elle avait clairement besoin des conseils de Natasha

—-
Et voilaaaa ça ne pouvait pas être si parfait, les démons de Bucky sont toujours présents 😭 Bucky a tellement eu peur de lui faire du mal, j'espère que ce chapitre vous plaît ✨👀 et comme d'habitude n'hésitez pas à commenter ça me ferait extrêmement plaisir d'avoir vos réactions ❤️

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant