Je suis desolé

3.2K 153 60
                                    

Alors que Loki et Elsa étaient en train de rire dans la cuisine, soudain ils entendirent la porte s'ouvrir. Alors qu'elle se retourna pour voir le nouvel arrivant, elle croisa le regard de Bucky et déglutit.

« Ho désolé de déranger le charmant petit couple », dit-il d'un ton amer.

Vraiment ? Elle allait répliquer quelque chose au moment où Loki répondit.

« Et bien en effet tu nous déranges vois tu. A chaque fois que l'on passe un bon moment, toi et ta sale figure doivent débarquer pour tout gâcher. Vraiment Bucky... tu joues les jaloux alors qu'elle pleure par ta faute, c'est moi qui panse les blessures ! »

La jeune femme se redressa alors que Loki et Bucky se faisaient face. Ils allaient se battre, et elle ne voulait vraiment pas qu'ils se battent.

« Moi ? C'est moi qui gâche tout dans votre relation ? Tu veux rire »

« Apparement c'est tout ce que tu sais faire, tu gâche la tienne et tu gâches celle des autres, soldat de l'hiver. » pesta alors le Dieu.

Alors qu'elle vit le poing de Bucky se refermer et sa mâchoire se resserrer, elle s'interposa directement entre les deux par réflexe.

« Non les garçons ! »

Alors elle remarqua que sa main retenait celle de Bucky. Comment avait-elle fais ça... ? Elle avais retenu un coup donné avec la force d'un supersoldat ? Elle regarda alors Bucky qui avait un air tout aussi perdu que la jeune femme. Puis il posa son autre main sur son épaule, n'ayant pas voulut la blesser.

« Elsa ça va ? »

Mais soudain. Des flash apparurent les uns après les autres. Les années 30 et 40, la seconde guerre mondiale, les moments avec Steve, Hydra, tous les meurtres, de la douleur, dix-sept, wagon de marchandises, beaucoup de douleur, la mort des Starks, de la tristesse, de la culpabilité...

« Lâche la ! Elle est en train de revivre ta vie, elle souffre ! », entendit-elle Loki déclarer.

Elle était au sol recroquevillée en train de hurler au moment où elle sentit quelqu'un s'approcher et la prendre dans ses bras.

« Elsa... Elsa je suis là... », c'était la voix de Loki...

Elle se mis à pleurer. Ce n'était pas cette voix là qu'elle voulait entendre.

« Elsa... je suis désolé... » dit Bucky en s'approchant.

Il prit la jeune femme dans ses bras, déglutissant.

« Je suis désolé de tout ce que je t'ai fais subir... »

« Et de tout ce que tu viens de lui faire endurer. Elle a besoin de se reposer, d'habitude ce n'est pas aussi violent... ta vie doit vraiment être horrible. », pesta Loki.

Malgré leur haine conjointe pour l'autre, ils étaient tous les deux inquiets pour la demoiselle qui venait de tomber dans les pommes, et ils l'emmenèrent à sa chambre. Bucky posa son double sur le lit, c'était très perturbant...

« Pourquoi elle est évanouie... d'habitude elle ne s'évanouie pas ?!... »

« D'une part elle a recopié pour la première fois tout ton être. D'autre part, tu es un supersoldat ce qui fait que son ADN a plus de travail. Et pour finir, vu ses cris, les bribes de ton passé qu'elle a vu ont dues êtres insurmontables pour la jeune femme qu'elle est. Tout ça lié, son corps a besoin de se reposer. Et son esprit aussi », déclarât Loki aussi sereinement possible alors qu'il était inquiet pour Elsa.

Quand son apparence revint à la normale, ils furent tous les deux soulagés. Mais elle était encore inconsciente...

Loki pénétra alors son esprit, il eu quelques flash sûrement de la vie du soldat et arrêta bien vite. Il serra les poings...

Bucky était a ses côtés et lui tint la main. Il luttait pour ne pas pleurer.

« Je te fais encore une fois du mal sans même m'en rendre compte... Excuse moi Elsa »

Alors que Loki se tenait devant la porte a les observer, soudain des bruits de pas résonnèrent et il se prit la porte en pleine figure.

« Aw »

« Elsa ! Que c'est-il passé ? On l'as entendu crier et ... » demanda son père accompagné de Natasha.

« Elle... s'est transformé... en moi. Elle a vu ma vie Tony... sûrement toute ma vie... la guerre, Hydra... le soldat de l'hiver.. ce que j'ai fais... c'était un accident, elle m'as touché et n'as pas contrôlé son pouvoir... depuis elle est inconsciente... Pardonne moi Tony. Je ne veux pas la faire souffrir »

Tony ne répondit rien mais il se rendit au chevet de sa fille. Il regarda alors Natasha et lui demanda d'appeler Banner. Celle-ci s'y rendit illico et Tony caressa la joue de sa fille.

« Honnêtement Bucky. J'ai très envie de te tuer. Mais elle m'as demandé à ce qu'on continue à améliorer notre relation... et je sais que tu ne lui veux pas de mal, bien au contraire. J'ai bien vu comment tu la regardes. Disons que tu as du sursis. Mais je n'ai pas envie que ma fille pleures a cause de toi »

Il le fixa alors et Bucky redressa la tête également en direction de Tony. Il hocha la tête. Il ne voulait pas faire de mal à Elsa. Mais plus il s'éloignait pour tenter d'améliorer les choses plus ça empirait.

Loki observa alors les deux hommes qu'Elsa aimait le plus, ironiquement étant également les deux hommes qui l'avaient fait le plus souffrir.

Et ils étaient là au chevet de la femme qu'il désirait.

Il baissa la tête et s'éloignait de la chambre, laissant alors Banner et Natasha entrer afin de faire des analyses.

Loki se rendit alors dans sa chambre... il serra les poings et une vague télékinésique envoya valser tous ses meubles. Il s'approcha alors de la fenêtre, observant le ciel.

« Alors c'est ça père ? Votre punition ? Mettre sur mon chemin une femme qui me comprends mieux que personne mais faire en sorte qu'elle ne soit jamais à moi ?! Je dois souffrir à la voir avec un autre alors que je suis le seul à la connaître par cœur ?! Je suis certain que même Laufey était moins cruel que vous »

Il s'effondra alors au sol et grinça des dents en repensant à la jeune femme, et son amour pour ce Bucky.

___________________________________

Et voillaaaa ce nouveau chapitre ! Je l'aime énormément.
Pour tous ceux qui m'ont dit qu'elle maîtrisait mieux son pouvoir... oui et non et voici la preuve 😂
Mais notre cher Bucky est de retour auprès d'elle... tandis que la jalousie monte chez le Dieu Ase 👀✨
J'ai vraiment très très envie d'avoir vos retours sur ce chapitre ! J'espère tellement qu'il vous a plus !

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant