Durant ce temps dans la salle de bain, Rose se changeait tout en discutant avec Hermione afin de ne pas être en retard pour la coupe du monde de Quidditch.
- Et donc ? De quoi voulais-tu me parler ?
- De Draco.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Hermione avec un ton las.
- Ne prends pas cet air s'il te plaît. Dit Rose tristement.
- Rose, tu sais pertinemment ce que je pense de lui ! Je suis désolée mais je ne peux pas être objective quand on parle de lui.
- Je sais mais tu sais aussi que c'est mon meilleur ami.
- Oui ça je le sais...
- Bref, on s'est écrit durant les vacances et dans une lettre, il m'a dit que son père a également reçu des places pour la coupe du monde. Tout comme nous, ils seront aussi avec le ministre !
- D'accord, et pourquoi tu devais m'en parler avant ? Demanda Hermione exaspérée, ne comprenant pas le but de cette conversation.
- Hermione, fais ce que tu sais faire le mieux, réfléchis !
- Hum... Harry, Draco et toi, dans la cabine avec le ministre. Réfléchit Hermione.
- Exactement, Harry, Draco et moi, ensemble ! Qu'est-ce que je vais faire !
Rose prit un air théâtral et se laissa tomber sur le rebord de la baignoire à côté d'Hermione ce qui la fit sourire timidement.
- Je suis désolée mais je ne vois pas le problème Rose.
- Le problème c'est que, je n'ai pas pu voir Draco depuis presque deux mois et que j'ai une incroyable envie de le voir. Expliqua Rose, Hermione hocha de la tête, suivant minutieusement les explications de Rose. Mais le problème, c'est que Harry le prendra mal si je vais à côté de Draco !
- Dis comme ça, je comprends mieux. Et où est-ce que tu voudrais aller ?
- Avec Draco, tu connais notre passion commune pour le Quidditch.
- Je t'arrêtes, ce n'est pas une excuse valide, Harry aussi adore le Quidditch.
- Oui, mais je veux dire, on est dans l'équipe de Quidditch de Serpentard avec Draco, donc c'est logique que j'aie envie d'être avec lui. Et puis, je ne l'ai plus vu depuis presque deux mois, je vois Harry tous les jours depuis plus d'une semaine ! J'aime Harry, mais j'ai aussi envie de passer du temps avec mon meilleur ami, c'est compréhensible, non ?
- Je comprends Rose, mais si Harry désapprouve ton point de vue, je le comprendrais aussi.
- Tu ne m'aides pas là... je suis censée faire quoi ?
- Ah non ! Ne me demande pas de choisir pour toi ! Surtout que je ne suis absolument pas objective dans cette histoire.
Rose souffla, désespérée quand quelqu'un tambourina à la porte.
- Vous venez, maman dit que l'on doit vous attendre pour déjeuner mais mon estomac ne peut plus attendre une minute de plus !
- Ron, tu as mangé il y a moins d'une demi-heure ! S'exclama Rose.
Rose ouvrit la porte brusquement.
- T'es pas croyable ! Tu ne sais pas me laisser parler tranquillement avec mon amie ?!
- Oui, mais-
- Ne me sors pas l'excuse : oui, mais j'ai faim ! Ce n'est même plus une excuse pour toi, c'est juste un fait, Ron a toujours faim !
Les escaliers grincèrent, deux têtes rousses vinrent se rajouter sur le palier. Fred et George avaient tous deux un sourire aux lèvres. Dès qu'il s'agissait d'une dispute entre Rose et Ron, ils répondaient toujours présents.
- Vas-y Rose, défoule-toi ! Encouragèrent-ils.
- Vous aussi vous n'êtes pas croyables !
- Nous ?! S'offusquèrent les jumeaux.
- Oui, vous !
- Qu'est-ce qu'on a fait ?
- Je te rappelle qu'on est tes jumeaux préférés ! Dit Fred, une moue triste.
- N'employez pas ce terme ! Cria Molly depuis la cuisine.
Molly avait toujours eu du mal avec le fait que Rose était plus proche de ses frères, Fred et George que de son propre jumeau, Ron. Mais Rose se fichait de l'avis de sa mère, elle préférait Fred et George et ne voyait pas pourquoi elle devrait le cacher. Ignorant donc la remarque de sa mère, Rose reprit sa discussion avec ses frères.
- Ne fais pas l'innocent Fred ! Déjà que ce matin tu me réveilles brusquement alors que je dormais super bien !
- Tu aurais fait pareil avec moi !
- Peut-être mais... bon d'accord je n'ai pas d'excuse. Mais tu aurais réagi de la même manière que moi !
-Ça se pourrait, mais là on ne parle pas de moi. De base, tu t'énervais sur Ron car il avait toujours faim.
- Oui, et c'est la vérité !
- Mais pas du tout, s'écria Ron.
- Arrête Ronald, tu passes ta vie à manger !
- Non, je-
- J'EN AI ASSEZ DE VOS DISPUTES ! DESCENDEZ-TOUS IMMEDIATEMENT, JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE VOUS DISPUTER !
- C'est de ta faute Ron !
- Pardon ?! C'est toi qui as commencé !
- Non ! C'est toi qui es venu nous interrompre !
Ginny sortit de sa chambre à l'autre bout du palier.
- Mais vous n'êtes pas possibles vous deux ! C'est quand le jour où vous ne vous disputerez pas dès le matin ?
- Laisse-les Ginny, dit Fred admirant le spectacle.
- JE VOUS AI DEMANDE DE DESCENDRE IL ME SEMBLE !
Tous échangèrent un regard puis ils se précipitèrent dans les escaliers, se bousculant dans tous les sens, Rose était la première à descendre, Fred la poussa en avant et elle dégringola les dernières marches.
- Fred ! Hurla Rose
Quand il posa le pied au sol, elle l'attrapa et il tomba également au sol.
- Rose ! Hurla-t-il à son tour.
- T'avais qu'à ne pas me pousser !
- T'avais qu'à être plus rapide !
Les deux recommencèrent à se battre quand Molly entra dans la pièce et les releva en les tirant par le col.
- Maintenant vous arrêtez vous deux !
- C'est de ta faute, dirent-ils en même temps.
********************
Hello !
Qu'avez-vous pensez de ce chapitre ?
Quels sont vos pronostics ? Harry ou Draco ? Je me réjouis de voir !
J'ai adoré écrire ce chapitre, le moment de disputes entre frères et sœurs sont toujours les meilleurs. J'espère que vous avez aimé le lire également !
Kiss <3
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...