Chapitre 61 : confessions nocturnes

160 6 2
                                    

- Quoi ? Tout nous raconter, c'est-à-dire ? 

Fred n'aimait pas ça, il paniquait intérieurement et Rose aussi. 

- Je t'en supplie Fred, réveille le avant que je ne change d'avis. 

Il se leva et réveilla son jumeau, il le secoua doucement et celui-ci finit par se réveiller.

- Fred ? Pourquoi tu me réveilles, va dormir et laisse moi tranquille ! 

Fred posa sa main tremblante sur le bras de son jumeau qui ouvrit grand les yeux en sentant la panique de son frère. 

- Eh Freddie, qu'est-ce qu'il y a ?

- Rose, elle... elle va nous expliquer, enfin, c'est ce qu'elle a dit et... tu... tu dois te lever pour...

Georges ne laissa pas son frère finir sa phrase, il se leva et rejoignit Rose qui était assise sur le lit de Fred. George s'assit à ses côtés, elle aussi était prise de panique, sa jambe tremblait sur le lit mais elle tentât de le camoufler en exerçant une pression avec sa main dessus. 

George remarqua la panique de sa soeur, il posa également sa main dessus ce qui décrocha un faible sourire à Rose.

Il n'aimait pas toute cette panique autour de lui surtout qu'il savait que si l'un venait à céder à sa panique, l'autre allait faire de même et ce serait à lui de gérer la situation, tout seul.  

- Alors, que voulais-tu nous dire ? Questionna-t-il doucement. 

- Je... je pense que ce secret a assez durer, elle prit une grande inspiration pour tenter de se détendre. Je... je dois tout vous dire. 

Rose marqua un temps de pause, regrettant déjà sa décision. Les jumeaux quand à eux ne savaient pas comment réagir alors, ils ne faisaient rien, attendant simplement qu'elle soit prête à parler.

- Promettez moi... promettez moi que cela ne changera rien, supplia-t-elle faiblement.

Fred sentit son cœur se serrer dans sa poitrine et la panique le gagner, que pouvait-il y avoir de si grave pour que Rose ait autant peur ?
Heureusement pour lui, George était là pour gérer la situation comme toujours quand il s'agissait de Rose.

- Bien sûr que cela ne changera rien Rosie, tu resteras toujours notre petite sœur ce n'est pas un petit secret qui va changer ça.

Rose hésita, ayant du mal à croire aux paroles qui se voulaient rassurantes de son frère.
De toute façon, t'as commencer à parler tu peux pas faire marche arrière maintenant.
Oui, je sais...

- Alors euh... bon je pense que vous avez du remarquer mon changement de comportement depuis... fin vous savez...

- Depuis la coupe du monde de Quidditch ? L'aida George.

Rose hocha la tête en signe d'approbation. Elle baissa le regard ayant du mal à continuer.

- Et si tu nous expliquais déjà ce qu'il s'est passé cette nuit là ? Fin, je veux dire... avec les infos que tu as.

- Alors euh... quand je suis revenue à Poudlard après ça, j'ai du aller voir Dumbledore mais ça vous le saviez et après il a demandé de l'aide à Rogue et ils en ont conclu que... et bien... que j'avais subit de la magie noire, j'ai été attaquée par un mangemort... enfin, probablement.

Fred passa ses mains sur son visage. Lui qui pensait que cela ne devait pas être aussi terrible qu'il l'imaginait se rendit compte qu'il s'était bien trompé.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant