Après un long moment de négociation avec son parrain, Rose demanda l'autorisation de se rendre chez Draco à sa mère qui refusa catégoriquement. La jeune fille tenta désespérément de la faire changer d'avis mais rien ne fit changer la position de madame Weasley.
Une heure plus tard, la Serpentard descendait les escaliers sur la pointe des pieds, elle ouvrit la porte délicatement puis la referma. Elle était fière d'avoir réussi à s'échapper dans la maison quand elle remarqua qu'une personne se tenait à côté d'elle.
- Parrain ! Tu m'as fais une de ces peurs !
- Alors comme ça la petite Rose désobéi à sa mère ?
- Comprend moi un peu, je ne suis pas heureuse ici, je ne peux plus vivre dans cette atmosphère si tendue. Je vais juste voir Draco une journée, je te promets que ce soir je serais de retour pour le diner.
- Je n'ai jamais dit que je ne t'autorisais pas à partir. Je t'attendais justement.
- Pour faire quoi ?
- Pour t'emmener chez Draco.
Rose n'en revenait pas, elle allait pouvoir aller au manoir Malfoy ! Elle était la plus heureuse à cet instant. Elle prit le bras de son parrain et quelques secondes plus tard elle était au manoir Malfoy. Elle était devant une grande barrière en fer sur laquelle on pouvait voir l'insigne familiale. La barrière s'ouvrit pour laisser passer la jeune fille. Elle fit un câlin à Remus avant de marcher vers l'énorme porte d'entrée.
Ce fut le père de Draco qui l'accueillit, elle lui dit bonjour poliment mais elle avait du mal à cacher son impatiente de revoir son meilleur ami.
- Excusez moi monsieur Malfoy ? Où est Draco ?
- Il est dans la salle à manger, viens je t'en prie.
Rose suivit Lucius jusqu'à la salle à manger, il ouvrit la porte et elle vit un homme assis à la table, c'était un adolescent légèrement plus âgés que Rose mais ce n'était pas Draco. Elle ne connaissait pas du tout ce jeune. Qui pouvait bien être cette personne ? Peut-être un ami de Draco ? Elle entra totalement dans la pièce mais il y avait une autre personne assise à côté de ce jeune homme, Rose espérait que ce soit une mauvaise blague de la part de Draco mais il ne lui ferait jamais une telle chose. Son cœur commença à s'accélérer, elle était prise au piège.
- Voilà la fille, maître, dit Lucius en s'inclinant légèrement vers l'homme.
- Merci Lucius, tu peux disposer, répondit la personne avec un sourire mauvais.
Le père de Draco sortit de la pièce laissant la jeune fille seule face aux deux hommes.
- Rose Weasley, ravi de faire ta connaissance, depuis le temps que j'attendais de te rencontrer. Viens, approche toi, ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire de mal.
Tu parles, pensa-t-elle. Il passe son temps à tuer des gens. Elle n'osait pas bouger, ses jambes étaient comme paralysées. Le jeune homme regardait Rose avec mépris mais on pouvait sentir une pointe de fierté dans son regard. Il avait l'air d'être grand mais difficile à dire étant donné qu'il était assis. Il avait une belle chevelure brune et il portait un costume noir qui lui allait à la perfection.
- Approche, ordonna-t-il.
Cette fois elle s'exécuta et s'approcha.
- Quel doux et beau visage as-tu. Qu'en penses-tu Tom ?
- Je dirais qu'il est un peu pâle, père.
Père ?? Rose pensait halluciner, cela ne pouvait être réel. Lui, Voldemort avait un enfant ?!
- Sois gentil, cette jeune fille nous sera très précieuse. Tu le sais ça ? Pas vrai Rose ? Avec une vampire parmi nos rangs, je serai encore plus puissant !
- Comment savez vous ? Demanda Rose.
- Ne fais pas l'innocente, tu sais pertinemment comment je le sais. C'est un mangemort qui a réveiller cette partie qui dormait en toi. C'est moi qui ai donné l'ordre de t'attaquer ce jour là.
- Que voulez vous de moi ? Demanda Rose de manière assurée afin de ne pas montrer sa peur.
- C'est qu'elle est directe, ça me plaît. Et ce que je veux, c'est que tu me rejoignes. Je te veux dans mes rangs. Mais avant ça, j'ai besoin de voir si tu as ta place parmi nous. Tom, va me chercher ton frère.
Tom se leva et partit chercher son frère. Bizarrement, la Serpentard se sentait beaucoup moins en sécurité maintenant qu'il n'était plus là. Après quelques instants, Tom revint dans la pièce en compagnie de l'autre garçon.
VOUS LISEZ
Différente
FanficRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...