Les deux amies retournaient aux trois balais, en arrivant, personne ne se trouvait à l'extérieur du bar. Hermione ouvrait la porte pour rejoindre Ron et Harry quand les deux jeunes filles virent Draco et Harry se disputer. Rose entra et essayait de comprendre ce qu'il se passait.
- Tient, voilà la principale concernée, cria Harry.
Il ne sourit plus en voyant sa copine, il la regardait de haut en bas. Elle avait l'impression qu'il la détestait à la façon dont il réagit. Draco quand à lui, observa sa meilleure avec un sourire et lui prit délicatement la main.
- Tu n'oserais pas Malfoy !
- Oh, tu penses que je vais me gêner Pottah ? Rose, me ferais tu l'honneur d'être ma cavalière pour le bal de Noël ?
Rose réfléchit un instant, cette question n'était pas du tout prévue, elle s'attendait à tout sauf ça. Elle regardait Pansy qui lui fit "oui" de la tête, ensuite Blaise qui lui fit comprendre de donner une réponse à Draco. Elle observa Harry quelques secondes, "au diable Harry, écoute ton cœur et dit oui à Draco !" l'autre petite voix dans sa tête répliqua "Pauvre Harry, peut-être qu'il comptait te demander de manière très romantique." Rose essayait de ne pas écouter la dispute entre ses deux voix, elle se décida et prit la parole.
- Avec grand plaisir Draco.
Il la regarda intensément, plongeant ses yeux bleus dans ceux de sa cavalière. Ils échangèrent un sourire avant que Draco ne déclare.
- Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici, on y va Rose ?
- Je te suis.
- La prochaine évite de lui faire du mal Pottah, sinon tu entendras parler de moi.
Draco reprit la main de Rose avant de sortir dans le froid glacial. Malfoy affichait un grand sourire satisfait, il regarda la main de la Serpentard puis son beau visage. Celle-ci affichait également un sourire.
- Merci Draco.
- Tu n'as pas à me remercier pour si peu, c'est à moi de te remercier. J'ai la plus belle fille de tout Poudlard à mon bras. Je me réjouis de voir ta robe.
- Tu ne seras pas déçu.
- Je l'espère.
C'est après une journée bien chargée que les Serpentards rentraient au château de Poudlard. Ils pénétraient dans l'immense château et regagnèrent leur dortoir.
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...