Plusieurs jours avaient passés, Rose et Draco étaient tout aussi heureux l'un que l'autre de ce nouveau de début de relation mais quelques doutes commencèrent à planer. Leur rapprochement soudain n'était pas passer inaperçu mais cela ne les inquiétait pas, ils ne tenaient pas spécialement à le cacher.
La semaine commença par une annonce assez étrange, Dolores Ombrage devenait la nouvelle inquisitrice de Poudlard. Elle avait commencer par venir inspecter chacun des cours un par un. Ensuite, elle décida de renvoyer Hagrid de l'école, elle tenta de faire de même avec le professeur Trelawney mais heureusement pour elle, Dumbledore était intervenu ainsi que McGonagall qui est devenue la nouvelle ennemie de Dolores. Ce matin, la grande inquisitrice elle démarra le repas en annonçant un nouveau décret, elle interdit toute organisation au sein de l'école, y comprit les équipes de Quidditch. Rose commença à devenir rouge de colère, pour qui se prenait-elle ?
De l'autre côté de la salle, Ron remarqua la colère de sa jumelle. Il décida d'en parler à Harry et Hermione. Les deux se retournèrent vers elle pour observer sa réaction. Hermione était pensive mais ne dit rien ce qui énerva Ron.
- Tu ne veux pas nous partager ta pensée Hermione ? Grogna-t-il.
- Je me demande si proposer à Rose de rejoindre l'armée de Dumbledore ne serait pas une bonne idée.
Ron s'étouffa presque avec son jus de citrouille. Il n'était pas convaincu que cela soit une bonne idée et Hermione remarqua qu'il était sceptique.
- Laissez-moi vous expliquer. Je ne vous apprend rien en vous disant que Rose est une sorcière douée avec de grandes forces donc elle pourrait nous être utile. Et surtout, je pense qu'il vaut mieux l'avoir de notre côté plutôt que contre nous.
Ron hocha la tête même si des doutes persistaient. Harry quand à lui avait confiance en Rose et il ne voyait donc aucune raison de ne pas lui proposer de les rejoindre. Une fois le repas terminé, Harry suiva Rose dans le couloir. Une fois à sa hauteur, il lui attrapa le bras ce qui la fit sursauter.
- Excuse-moi, je ne voulais pas t'effrayer, tu aurais une minute ? Je voudrais te parler de quelque chose. En privé, ajouta-t-il voyant Draco à quelques pas d'eux qui regardait Harry d'un œil mauvais.
Rose accepta de suivre Harry, elle déposa un baiser sur la joie de Draco qui était rouge de colère avant de partir quelques étages plus haut dans un couloir inoccupé. Harry s'assit sur une des assise le long d'une fenêtre et invita Rose à faire de même.
- Alors, de quoi voulais-tu me parler ?
- Je voulais te faire une proposition qui je penses, pourrait t'intéresser. J'ai bien remarqué et comprit ce que tu pensais d'Ombrage et de ses méthodes d'enseignement, c'est pourquoi avec plusieurs élèves, on a décidé de créer l'armée de Dumbledore. Pour te résumer brièvement, c'est une organisation dont je suis à la tête et qui est en lien avec l'ordre du Phoenix. Mon but, c'est d'apprendre à un maximum de jeunes sorciers à se défendre contre les forces obscures car la menace est de plus en plus pesante et ce n'est pas grâce aux cours d'ombrage que l'on va apprendre à se défendre. Il marqua un moment de pause. Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Cela t'intéresse ?
Rose réfléchit un instant, évidemment qu'elle était pour cette organisation, elle qui détestait Ombrage plus que tout mais il y avait toujours une chose qui la bloquait dans ses actions depuis cet été, le fait qu'elle soit une mangemort contre son grès. Elle savait qu'en rejoignant Harry, elle le mettait en danger car personne ne savait ce que le mage noir était capable de faire lorsqu'il apprendrait que Rose fait partie de l'armée de Dumbledore. Mais en même temps, ne mettait-elle pas sa réputation en danger en refusant cette offre ? Harry allait forcément se demander pourquoi elle déclinait l'offre alors qu'il savait qu'elle allait dire oui. C'était évident que Rose n'allait pas s'opposer ou du moins, l'ancienne Rose.
VOUS LISEZ
Différente
Fiksi PenggemarRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...