Maugrey sortit du bureau, Arthur attendait dans le couloir.
- Alors, qu'est-ce qu'il a dit ? Demanda Arthur précipitamment.
- Je vais te le dire mais j'aimerais qu'on discute un peu avant.
- De quoi veux-tu parler ? Je t'ai déjà tout dit.
Maugrey le laissa sans réponse et partit chercher une aurore dans le grand bureau. Quelques minutes plus tard, il revint.
- Arthur, je te présente Leta Dragonneau.
~~ Quelque part en Angleterre ~~
Rose s'avança près d'un banc à la lisière de la forêt, une personne vêtue d'une chemise noire couverte par une cape noire également était assise sur un banc, dos à la jeune fille. La Serpentard s'avança et dit à la personne :
- Rogue m'a transmis votre message, que me voulez-vous ?
Il se leva et se tenait debout devant la jeune fille, il se tenait très droit ce qui accentua le fait que Rose était bien plus petite que lui.
- Bonjour Rose, tes parents ne t'ont-ils pas appris les bonnes manières ?
- Je suppose que vous n'avez pas demandé à me voir pour me dire ça, coupa-t-elle froidement.
- Détends toi, je ne vais pas te faire de mal.
- Après notre rencontre de la dernière fois, permettez-moi de douter de tout ce que vous allez me dire.
- Bon, écoute-moi bien ! Je n'ai absolument aucun plaisir à me trouver ici avec toi ! Mais le seigneur des ténèbres nous a donné une mission !
- J'espère que c'est une vulgaire blague. Je n'ai pas envie de travailler avec vous.
- Content de l'apprendre car c'est réciproque.
- Je suppose donc que nous allons réellement devoir travailler ensemble, c'est quoi cette mission ?
- Calme toi, pourquoi es-tu autant pressée ?
- C'est quoi la mission ? Répéta-t-elle agacée.
- D'accord miss rabat joie, le seigneur des ténèbres veut qu'on pousse Draco à le rejoindre.
- Hors de question ! Hurla Rose.
- Tu tiens réellement à mon fils ?
- Evidemment ! Draco est mon meilleur ami depuis la 1ère, je ne veux pas le détruire en le poussant à nous rejoindre.
- Parce que toi, tu es détruite à cause du fait d'être une mangemort ?
- Je ne pense pas que cela vous regarde.
Lucius marchait tranquillement un peu partout, Rose était sidérée de le voir si serein alors qu'elle bouillonnait de colère, comment pouvait-elle faire cela à Draco ?
- Ne me dites pas que vous voulez que Draco nous rejoigne ?
- Nous n'avons pas le choix Rose ! Tu n'as pas l'air de comprendre que si le maitre te donne une mission, tu l'exécutes sans broncher ni donner ton avis !
- Mais bon sang, réveillez-vous ! Draco est votre fils ! Vous ne pouvez pas lui faire ça !
- C'est pour ça que je ne vais rien faire.
Rose ne dit rien, elle resta perplexe. Il y eu un moment de silence, les deux se regardaient sans rien dire.
- Que voulez- vous dire par là.
VOUS LISEZ
Différente
Fiksi PenggemarRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...