Chapitre 56 : Inquiétude

250 7 2
                                    

Rose sortit du bureau de Rogue soutenue par Draco afin de donner l'impression qu'elle était trop faible pour tenir debout. Ils se dirigèrent vers la salle commune, leurs camarades de classe étaient déjà rentrés de leur retenue. Quand Blaise, Matteo et Pansy virent Rose, ils se précipitèrent vers elle pour voir si elle allait bien.

- Tu vas bien ? Tu nous as fait une de ces peurs ! Dit Pansy.

- Ne vous en faites pas elle va mieux, les rassura Draco.

- Oui, je vais bien, je suis juste un peu fatiguée, je pense que je vais aller me reposer.

- Oui bien sûr, repose-toi...

Rose se dirigea vers le dortoir toujours en compagnie de Draco qui la soutenait puis, d'un coup, la prit dans ses bras telle une princesse et l'emmena jusqu'au dortoir. Une fois arrivé au dortoir, il la déposa sur son lit avant de la rejoindre, elle posa sa tête sur son torse et reniflait l'odeur de son parfum, cette odeur qui l'avait toujours réconfortée. 


~Quelques semaines plus tard~

C'était enfin les vacances pour les élèves de Poudlard, l'occasion pour eux de se détendre et de se reposer. Tout du moins, en théorie. 

Une fois sortit du Poudlard Express, Draco prit la main de sa meilleure amie et il chercha ses parents du regard quand il senti que Rose compressa sa main, il se retourna vers elle, il vit que ses yeux brillaient. Il n'avait pas besoin de lui demander quel était le problème, il le savait, ses parents étaient là.

- Eh, ne pleure pas, ils ne le méritent pas. Viens.

Draco prit sa meilleure amie dans ses bras, il caressa ses cheveux pendant qu'il continuait à chercher ses parents. Rose quant à elle, resta bien contre son meilleur ami et elle fermait les yeux en sentant l'odeur de son parfum, elle espérait que Draco trouve rapidement ses parents afin de s'éloigner au plus vite des siens. 

- Non ! S'énerva Draco.

- Quoi ? Demanda Rose d'une petite voix.

- Mon père parle au tien... sûrement pour le rabaisser comme à chaque fois... 

- Draco je t'en supplie, je ne veux pas les voir ! 

- Je suis désolé mais il va falloir que tu sois forte, si mère avait été là, elle aurait pu arranger la situation mais elle est en train de parler à la mère d'Astoria et ne m'a pas remarqué. Je serais avec toi d'accord, on va faire au plus vite.

Draco souleva le menton de Rose, il essuya les larmes qui avaient coulé le long de ses joues, déposa un baiser sur son front et lui prit la main. Rose suivit donc Draco et lui serra la main, elle va finir par me broyer la main si elle continue, pensa-t-il. Ils se rendirent vers Lucius Malfoy qui les attendaient.

- Vous voilà enfin ! 

- Bonjour père.

- Bonjour monsieur Malfoy.

Rose tenta de rester focalisée sur le père de son meilleur ami et de ne pas faire attention à ses parents mais elle sentait leurs regards sur elle, elle releva les yeux et croisa le regard de sa mère qui lui fit un sourire triste. Rose lui rendit un regard noir en retour ce qui lui valut un froncement de sourcils de son père.

- Draco, ne t'ai-je pas appris la politesse ? Dis bonjour aux Weasley qui ne sont même pas capables de garder leur enfant, j'ai maintenant une Weasley qui vit son mon toit, rigola Lucius.

- Nous ne t'avons jamais demandé de le faire Lucius, d'ailleurs elle va revenir chez nous ces vacances-ci, pas vrai ?

Arthur Weasley regardait Rose qui fit semblant de ne pas comprendre qu'il lui parlait.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant