Chapitre 40 : Torture

1K 35 24
                                    

!Attention, ce chapitre contient des scènes violentes qui ne sont pas destinées à un jeune public!

-------------------------------------------------------------------------------

- Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer les tests.

Le plus jeune des deux frères, le plus jeune n'avait pas l'air serein comme s'il avait peur de ce qui allait se passer. Tom, contrairement à son jeune frère était très calme et affichait un sourire satisfait. Son frère se plaça derrière la jeune fille qui ne savait plus où regarder, elle était encerclée de partout. à cet instant, la jeune fille perdit tout le calme qu'elle avait en elle. C'était seulement maintenant qu'elle comprit qu'elle était prise au piège, aucune issue s'offrait à elle.

- Vous pouvez y aller les garçons, dit Voldemort.

 Il passa ses bras autour de la jeune fille, Rose était totalement perdue. Qu'est-ce qui se passe ? Quel est tout ce cinéma ? Pourquoi la prend il dans ses bras ?

Tom était face à Rose, sa baguette pointée vers elle.

- Endoloris ! Cria Tom.

Sur l'instant, une forte douleur emporta la jeune fille, elle voulut crier de douleur mais rien ne sortit de sa gorge. Il la tenait fermement, l'empêchant de se laisser tomber de douleur sur le sol.

- Tant que tu as mal, Tom ne va pas cesser, dit Voldemort calmement.

- Tu peux le faire, chuchota le plus jeune. Tu en es capable.

Rose se concentra sur les personnes qu'elle aimait, elle ferma ses yeux et repassa tout les bons moments passés avec ces personnes. Elle se voyait courir dans les champs avec Fred et George, dormir paisiblement dans les bras de Fred. Ensuite, elle était avec Remus, il lui avait acheté une glace avant d'aller sur une aire de jeu moldue, l'enfant qu'était Rose avait adoré cette journée en compagnie de son parrain. Un autre souvenir, elle et Ron en train de faire une bataille de nourriture avec le magnifique gâteau que Molly avait préparé pour leur 6ème anniversaire. Et pour terminer, Draco. Rose qui sauta au dessus de la rambarde pour le voir lors de la coupe du monde de Quidditch, les nombreuses victoires lors des matchs de Quidditch entre maisons.

Elle ne sentait même plus la douleur, elle était dans ses pensées et ne pensait à rien d'autre qu'à tout ses bons souvenirs.

- Ouvre les yeux, je veux voir la douleur dans ton regard, ricana Voldemort.

Elle prit une grande inspiration et ouvrit ses yeux, on ne pouvait lire la moindre petite douleur dans ceux-ci, ils étaient sans émotions. Mais ils n'étaient plus bleus, le rouge avait remplacé leur couleur initiale.

- Lâche là.

Le jeune homme se recula mais Rose ne bougea pas, elle était immobile à regarder le mage noir droit dans les yeux. Il se leva, il était en colère et épaté à la fois, ce fut la première fois qu'il voyait une personne résister à un doloris si facilement. Il se plaça à côté de Tom et brandit à son tour sa baguette vers la vampire.

- Voyons voir si tu peux supporter un deuxième doloris. Endoloris ! S'écria-t-il.

Toujours aucune réaction, on aurait pu croire que Rose n'était plus qu'un corps vide sans âme, émotions ou ressenti, le néant.

- Arrête Tom, je pense que ça suffit. La chose à retenir, il tournait tout autour de la sorcière, l'observant sous tout les angles, c'est qu'un mangemort résiste TOUJOURS à un sortilège tel que le doloris, un mangemort ne pleure jamais de peine, de douleur, d'énervement ou tout autre raison de pleurer devant un adversaire ou un de ses disciples. As-tu compris ?

- Oui, maître.

- Dans ce cas, passons à la deuxième épreuve. Viens.

Elle suivit Voldemort dans une petite pièce sombre, elle pouvait uniquement voir une ombre à genoux au milieu de la pièce et une personne derrière mais elle n'en était pas sûre. La lumière s'alluma et elle vit la pire chose qu'il puisse arriver. Fred était à genoux et derrière lui, Remus qui tenait un couteau, près à le planter dans sa victime.

- Profite bien, chuchota Tom à son oreille en rigolant.

Remus s'approcha de Fred et planta un premier coup de couteau au niveau de l'épaule de Fred, un deuxième au niveau du dos. C'était un vrai supplice pour Rose, bien sûr elle se doutait que tout ceci était faux mais c'était bien trop dur à supporter. Au fond d'elle son cœur se déchirait c'était tellement réaliste.

Un garçon aux cheveux blond platine et au teint pâle fit irruption.

- Un peu d'aide ?

- Ce ne serait pas de refus, répondis Remus.

Il sortit un couteau et se joignait à la torture que Remus était en train d'infliger à Fred. Fred était maintenant remplit de sans, son sang.

- Arrêtez ça ! Je vous en supplie !

Rose ne pouvait voir cette horreur, ça avait beau être irréel c'en était trop. Les larmes commençaient à couler, elle voulait hurler de douleur, le doloris n'était rien finalement par rapport à ce qu'elle était en train de voir. Jamais elle n'aurait penser que la torture mentale était à ce point plus douloureuse que la torture physique. Elle avait l'impression que c'était elle qui se prenait chaque coup de couteau, chacun des coups porté à Fred infligeait une douleur inimaginable, il faut le voir pour comprendre ce que Rose ressentait à cet instant.

Fred était presque mort cette fois, sa vie ne tenait plus qu'à un fil, un misérable fil tel celui d'une toile d'araignée qui se casse avec un simple petit coup de vent. Il était sur le point de rendre l'âme mais avant il dit une dernière chose :

- Tout est de ta faute Rose, je te déteste.

- Fred ! Fred ! Tu ne peux pas me faire ça !

Rose était sur le sol sur le corps inerte de Fred, pleurant toutes les larmes de son corps, elle était morte avec Fred.

Remus et Draco rigolaient, ils étaient couvert de sang.

- Tu as entendu ? C'est de ta faute, rigolait Draco.

- Et il te déteste, rajouta Remus.

- STOP ! Hurla Rose.

Elle pointa sa baguette vers Voldemort, elle avait l'air très sérieuse. Elle était tellement déchirée par la peine que sa haine prit entièrement le dessus, elle voulait venger Fred, plus que tout.

- Faite quelque chose où vous allez rejoindre Fred.

Elle se releva et s'avança de plus en plus vers le mage noir, elle était déterminée et rien ne pouvait l'empêcher de se venger.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant