Rose s'assit sur la chaise que lui montrait le seigneur des ténèbres, elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait à nouveau dans cette situation. En réalité, elle était carrément inquiète et stressée mais elle ne le montra pas. Voldemort quant à lui ne s'assit pas, il resta debout derrière elle.
- Bien, je pense que nous avons plusieurs choses à nous dire. Il semblerait que tu ais décidé de jouer les enfants rebelles d'après ce que m'a rapporté Tom. N'est-ce pas ?
Rose voulu répondre mais il l'en empêcha.
- Non ! Ne dis rien ! Je n'ai pas besoin d'entendre tes explications, Tom m'a déjà tout raconté. Enfin bref, sache que je ne supporte pas les enfants rebelles, j'ai déjà Matteo, c'est amplement suffisant. C'est pourquoi, je vais te montrer comment je punis les enfants de ton genre. Debout !
Rose se leva en tentant de camoufler au mieux ses émotions et de garder un visage neutre. Le mage noir se plaça face à elle, il faisait un grand sourire. Rose pouvait voir toutes ses dents sales, c'était absolument répugnant.
Tout deux se faisaient face quand soudain, il cria :
- Endoloris !
Rose poussa un cri et tomba de douleur. Elle était pliée sur elle même, se tordant de douleur. Rose fermait les yeux, tentant d'oublier la douleur mais c'était impossible. Elle avait l'impression d'être plantée par des poignards à chaque centimètre de son corps, c'était absolument insupportable. Soudain, la douleur s'arrêta, elle ouvrit les yeux et vit Matteo au sol en train de gémir de douleur. Rose prit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Voldemort avait l'air à la fois choqué par ce que son fils venait de faire mais il avait l'air de prendre plaisir à le torturer.
- Stop ! Arrêtez ! Matteo n'a rien fait !
Le seigneur des ténèbres ne prit même pas la peine de regarder Rose et continua à torturer son fils. Rose ne pouvait rester là à observer la scène sans rien faire. Elle continua à supplier le mage noir d'arrêter mais il ne réagit pas. Rose, prise d'un excès de rage désarma son maître avec un expelliarmus. Sa baguette fut propulsée dans les airs avant de tomber un peu plus loin. Matteo se releva difficilement tandis que son père regarda Rose choqué par ce qu'elle venait de faire. Il la regarda d'un air méprisant mais Rose toujours prise de sa colère monstre le regarda avec ses yeux rouges vifs en retour. Elle ressentait une envie énorme de le déchiqueter en milles morceaux.
- Tom ! Lucius ! Hurla-t-il.
Rose rigola d'un rire narquois. Matteo regarda Rose, contrairement à elle, masquer ses émotions n'était pas son fort, il la regardait avec un air paniqué se demandant ce qui lui prenait d'agir de la sorte. Voldemort dévisageait toujours la jeune fille.
- Je peux savoir ce qui te fait rire ? Dit-il en contenant sa colère.
- Pas grand chose, je vois juste que vous n'êtes pas capable de gérer deux adolescents seul, ricana Rose. Et vous osez vous faire appeler le mage noir le plus puissant de son époque.
Elle avait l'air totalement possédée et démoniaque avec ses yeux rouges ainsi que son rire narquois. Pour Matteo, ce n'était pas Rose qu'il avait face à lui.
- Ose redire ça encore une fois et je peux te promettre que tu vas finir morte, menaca-t-il.
- Et puis-je savoir comment vous comptez me tuer ? Dois-je vous rappeler que je suis immortelle ?
- Ne me provoque pas, tu risques fort de le regretter. Tom et Lucius ! Cria-t-il à nouveau.
Les deux arrivèrent en courant, paniqués.
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...