Rose arriva devant le quartier général de l'ordre du Phoenix en compagnie de son parrain.
- Je ne savais pas où t'emmener, je me suis dit que niveau protection le mieux était ici mais je ne sais pas si tu es d'accord de revenir ici.
- Tant que Molly et Arthur n'essaient pas de revenir me parler comme si de rien n'était, je ne vois pas d'inconvénient.
- Rose, ce sont tes parents ne les appellent pas comme ça.
- C'est leurs prénoms, j'ai déjà été polie de les appeler par leurs prénoms.
- Je vois tête de mule, on entre alors ?
Rose prit une grande inspiration et se dirigea vers la maison de Sirius accompagnée par Remus. En entrant, ce fut Sirius qui regarda qui venait de pénétrer dans la maison. Il fit un grand sourire en voyant Rose et il la prit dans ses bras.
- Ça me fait plaisir de te voir ici Rose.
- Merci Sirius.
A l'entente du prénom Rose, Molly sortit immédiatement de la cuisine et se précipita vers sa fille qui pointa sa baguette vers elle en retour.
- Je te préviens, je ne suis pas revenue ici pour vous voir. Je n'ai pas oublié ce que vous avez fait et je ne vais pas vous le pardonner. Maintenant si tu permets, je vois qu'il y a mes frères qui m'attendent, je vais aller leur dire bonjour.
Rose passa à côté de sa mère en prenant soin d'éviter tout contact physique avec elle et se dirigea avec un sourire vers les jumeaux.
- Contents de te revoir ici Rosie, dirent les jumeaux.
Fred prit sa petite sœur dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux, ils se regardèrent avec un grand sourire. Fred, George et Rose montèrent dans leur chambre, Rose vit le matelas sur lequel elle dormait habituellement quand elle était encore dans la maison de Sirius posé contre le mur, elle sourit, voyant qu'ils n'avaient jamais retiré ce matelas.
- Tu n'as pas idée d'à quel point je suis heureux de te voir ! Tu nous as tellement manqué à moi et à George.
- Vous m'avez manqué aussi !
Elle s'installa sur le lit de Fred, qui s'assit à côté d'elle et George se mit en face. Cela faisait tellement longtemps que cela n'était plus arrivé, Rose se sentait protégée en leur présence, elle savait qu'elle était aimée et que jamais elle ne serait jugée peu importe ce qu'elle leur dirait.
Rose et les jumeaux parlèrent durant très longtemps, elle leur expliqua exactement comment les Serpentards avaient semé la pagaille dans la classe d'Ombrage, les jumeaux s'excusèrent auprès de leur petite sœur pour leur comportement surprotecteur concernant les frères Jédusor. Enfin, ils s'assurèrent du fait que leur sœur aille bien et c'est le seul point où Rose dû leur mentir alors que c'était sûrement le point le plus important mais Rose préférait ne pas prendre le risque de parler de sa santé de peur de parler de vampire ou de mangemort par manque d'attention.
Le moment du repas arriva et Rose esquiva celui-ci en disant qu'elle était trop fatiguée et qu'elle n'avait pas faim. Les jumeaux descendirent et informèrent les autres que Rose ne se joindra pas à eux pour le repas. Remus savait pourquoi sa nièce n'était pas descendue, il prit deux assiettes et dit qu'il montait pour voir comment elle allait et pour lui apporter quand même un peu à manger. Comme il s'y attendait, lorsqu'il pénétra dans la chambre, il tombe sur Rose occupée à lire un livre.
- Alors comme ça on est trop fatiguée pour venir manger ? Rigola-t-il. Bien trouvé l'excuse, tout le monde y a cru.
Rose vit que Remus avait amené deux assiettes.
VOUS LISEZ
Différente
FanficRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...