Fred et Harry étaient en bas avec Molly, Ron arriva dans la cuisine :
- Quelqu'un m'explique le problème avec Rose et George ?
- J'aimerais savoir aussi, enchaina Molly.
- Vous n'avez pas envie de savoir, croyez moi...
- Fred, si on te le demande ce qu'on aimerait savoir ! S'exclama Molly.
- Va t'occuper du problème alors, on verra si tu seras toujours contente de t'être mêlée de cette histoire !
- J'aimerais juste savoir pourquoi Rose a réagi de cette manière quand je lui ai simplement demander si elle allait bien ! Et aussi pourquoi elle avait les yeux rouges comme si elle avait passé la nuit à pleurer.
- Peut-être parce que c'est le cas, pourquoi penses-tu qu'on a tous cette tête ?
- Elle a pleuré à cause de quoi, demanda Ron.
- Longue histoire... Bref, si vous permettez je vais voir comment va ma sœur vu que je n'ai plus rien à faire dans cette pièce.
- Fred, attends !
- Non, je n'attends plus.
Il monta les marches de l'escalier par deux, et entra dans la chambre de Rose. Il referma délicatement la porte derrière lui et s'assit sur le lit de l'autre côté de Rose.
- Ça va sœurette ?
Elle ne répondit pas, à la place, elle se lança dans les bras de son frère.
- Rose accepte peut-être de nous dire ce qu'il se passe, indiqua George à l'adresse de son jumeau.
- Ah oui ? C'est vrai Rose ?
- Oui, mais y a juste un problème...
- Lequel ?
- Si je vous le dis, ça mettra votre sécurité ainsi que la mienne en danger.
- Je prends le risque.
- Sans y réfléchir avant ?
- Sans y réfléchir, je ferais tout pour toi Rose.
- Merci Fred, mais comme je l'ai dit à George, il faut que j'y réfléchisse encore un peu.
- Je comprends, mais ne réfléchis pas trop, je sais bien que tu as peur mais on a besoin de savoir pour t'aider au mieux.
- D'accord.
- On fait la promesse du petit doigt, comme les moldus ?
Rose tendit son petit doigt à Fred qui serra celui-ci avec le sien.
- Je compte sur toi pour tenir ta promesse.
VOUS LISEZ
Différente
FanficRose Weasley, jumelle de Ron et membre de la famille Weasley est, comme le titre l'indique, différente. Depuis son enfance, elle a un caractère bien différent de celui de son jumeau, plus solitaire, déterminée et n'a pas la même vision de l'avenir...