- Tu sais ce qui es excitant Max ?
- Non, je ne sais pas Madame Chill...
Elle me plaque sur le bureau férocement.
- C'est que je peux te prendre ici en toute inégalité...
Dring !
Je me lève d'un coup sec de mon lit ayant une chaleur intense qui sort de mon corps dégoulinant de sueur.
- Ce n'est qu'un maudit rêve Max !
C'est un cauchemar, si je commence à rêver d'elle je ne m'en sortirai plus...
Mais aujourd'hui c'est l'heure d'assister à son cours, heureusement que je n'ai pas trainée à cette soirée sinon bonjour la gueule de bois.
Jules doit l'avoir certainement, bien fait pour lui !
En me levant de mon lit, je m'habille et sort de ma piaule.
- Good Morning Max !
- Bonjour Maman.
- Ça s'est bien passée ta soirée chez Loélia ?
- Très bien, je suis rentrée plutôt que prévus.
- Oui j'ai vu ça, la voiture n'a rien eu j'espère ? Dit-elle en rigolant tout bas.
- Non, je prends soin de votre voiture comme mon bébé, ne vous en faites pas !
***
Une rapide discussion avec ma mère, me voila en route vers la fac en bus sur un son que j'apprécie.
"Fairytail - Alexander Rybak"
En regardant sur les réseaux, je fus stupéfaite de voir que Madame Chill à aimer certaines photos de moi, après tout j'avais fait une gaffe hier et je n'espère pas avoir des répercussions dessus.
Ou je fais l'excuse que j'ai un peu trop bu, mais cela voudrait avouer que j'ai pensé à elle.
Dans tous les cas, je suis dans une impasse !
Mais, une discussion ne me ferais pas de mal avec elle, il faut voir le bon coter des choses.
Jules m'avait envoyé des messages pour dire qu'il ne vient pas en cours aujourd'hui, je me demande pourquoi dis donc ! Je vais rester seule alors, je n'aime pas vraiment rester avec des personnes sans mon meilleur ami, c'est comme perdre une pièce à son puzzle cela ne rendrai pas la chose incroyable sans elle.
Cela fait depuis tout petit que nous trainons ensemble, on ne sait pas lâcher d'une semelle depuis, on a décidé de rester uni pour la vie, sans lui je ne sais pas ce que je serais.
Espérons que ça va être à vie.
Grrr !
Mon téléphone vibre et je reçus une notification instagram de...
Madame Chill !
- J'espère que vous ne serez pas en retard à mon cours Max.
Pendant un instant je ne sus quoi répondre, je me suis crus dans un rêve, elle me laisse donc ouvrir une discussion avec elle ?
Est-ce un pas vers le non-célibat ?
Je lui réponds, ne voulant pas lui laisser un terrible vu.
- Ne vous en faites pas j'arrive, je ne voudrai pas manquez votre cours !
" Envoyé "
Un instant, je me suis demandé si elle a voulu écrire quelque chose, mais je dois voir n'importe quoi tellement je suis subjuguée que ma professeur m'ait répondu. Cependant j'aurais bien voulu continuer à discuter, mais laisser paraitre être une psychopathe complètement obsédé, non merci et ça ne sera pas... comment dire... bien vu de parler de tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...