7

4.2K 197 18
                                    


- Célestia bouge de mon lit, tu prends toute la place !

- Max sérieux, arrête de faire ta dramaqueen, tu as largement la place pour poser tes belles fesses.

Et vous devez me dire comment j'en suis arrivée là c'est ça ?

À force de la côtoyer tous les jours, Jules a décidé malencontreusement que je l'invite chez moi passer un après-midi.

Quel con celui-là.

Envoyer des messages de groupe en lui disant.

" Ça serait bien que tu viennes chez Max un jour Célestia"

C'est sûr qu'elle saute sur l'hameçon.

- On fait quoi ? Dit Célestia.

- Rien du tout, on regarde le plafond.

- Super, très drôle ta blague.

- J'ai rien prévu donc tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même.

- C'est toi qui a-

- Chut !

Elle me regarde dans les yeux abasourdis.

- Tu vois, tu écoutes, c'est bien.

Je lui aurais presque tapé la tête en accompagnant ma phrase.

- Tu mérites des claques, je te jure...

- C'est juste ici, si tu veux. Dis-je en tapotant ma joue.

Soudainement, Célestia tend sa main et je vois le coup venir, elle est très prévisible, une idiote.

Je lui arrête alors sa lancée en prenant son bras avec un regard glacial.

- Tu allais faire quoi là ? Dis-je.

- Te mettre une baffe saleté !

- Tu n'es pas très maligne en tout cas, ton coup, je l'ai vue venir aussi loin que Dora qui a vu chipeur.

- Pff...

- Un jour, tu vas te prendre une raclée avec moi.

- J'attendrais que tu me l'as montre alors.

Sans me rendre compte, ma main est toujours agrippée à son bras et je décide d'enlever cette pression que j'ai sûr elle.

Laisse respirer ses membres Max, elle ne va plus bien se tenir après, une vraie éponge sèche.

- Par rapport à la dernière fois Célestia, tu penses vraiment que je suis une femme qui se croit au-dessus des autres, enfin je veux dire qui croit que toutes les femmes sont à ses pieds ?

- En quelque sorte, tu nous provoques souvent te croyant une tombeuse de femmes professionnelle, ça marche peut-être sur certaines mais moi j'ai repéré ton petit jeu, les relations sérieuses ne sont pas faites pour toi de mon simple avis.

- Pourtant je n'ai couchée avec aucunes autres femmes depuis un bon moment. Dis-je en souriant bêtement.

- Je n'en suis pas si sûr, je pourrais peut-être demander à Jules par exemple !

- Non, c'est bon, j'ai compris, j'en ai eu juste une seule pas longtemps et ce n'était pas sérieux tu as gagnée...

- Pas sérieux ? Explique-moi.

- Bah, c'était en soirée et j'ai sûrement voulu utiliser de mon charme, j'avais une fille que j'avais en vu depuis pas mal de temps et j'ai sauté sur l'occasion, j'ai regretté, elle a cru que ça pouvait être du sérieux entre nous, j'ai brisé son cœur.

Clac !

- Tu la gagnes celle-là crétine ! Dit-elle.

Ce bruit était sa main contre ma joue qui est devenu toute pourpre.

Je ne l'ai pas vu venir, bien joué.

- C'est vrai que je la mérite. Dis-je en rigolant.

- Ne rigole pas sinon je t'en mets une autre.

Mon regard devient sérieux et ma rigolade de jeunesse cesse.

- Ouai...

- Max, tu devrais peut-être te calmer un peu ses temps-ci, tout le monde va croire que tu ne peux pas tenir une journée de relation sans sauter sur une autre, t'imagine si tu trouves réellement quelqu'un et que des personnes lui disent ceci ? Elle va sûrement moins avoir confiance où se méfier légèrement sans te le dire...

- Tu as raison, mais je ne suis pas là seule toi aussi tu es...

- Quoi ? Vas-y je t'écoute ma chère.

- Tu te rapproches un peu de moi aussi en terme d'histoire.

- N'importe quoi, je suis une femme sérieuse quand je dois l'être !

- Et à cette soirée ?

- Mon ex-copain m'a larguée...

- Ha...

- Donc ça ne prouve rien !

- Tu n'es pas obliger de sauter sur tout ce qui bouge dès que tu te fais quitter.

- Je fais ce que je veux et puis c'est lui qui m'a trompée d'abord...

- Je suis désolée, je ne voulais pas t'amener sur une corde sensible.

- Ce n'est pas grave, je savais qu'il me trompait, c'était prévu qu'il allait me quitter ce connard.

- Ouai, dis-toi que maintenant tu es libre de faire ce que tu souhaites !

- Sûrement et toi ?

- Oui ?

- Ça avance comment avec ta crush ?

- Ma crush ?

- Ne fait pas semblant, je sais Max que tu as une personne en vue.

- J'abandonne pour cette fois, ce n'est qu'une crush comme tu dis. Dis-je tristement.

- Non, tu abandonnes déjà ?!

- Oui, ce ne sont que des fausses réalités que je me suis faites.

- Tu lui as parlée au moins ?

- On pourrait se parler tous les jours si je le voulais...

- Mais fonce, propose lui une sortie !

- Non, impossible, c'est compliqué.

- Comment ça " compliquer " ?

- Non mais laisse Célestia, je veux plus me prendre la tête avec ce genre de connerie, cette personne ne ressent rien pour moi, juste de la sympathie pure et dur, je me fais des films H24 dans ma tête sans sortir pour une fois de mes rêves pour affronter la " logique".

- D'accord, mais si tu as un souci, je suis là pour toi.

" Là pour moi ?" C'est quelque mots me fit une légère chaleur au cœur, désolé Célestia de t'avoir pris pour une autre femme, j'ai jugée trop vite, je suppose que tu agis comme une simple confidente ou...

Si je, puis-je dire maintenant comme une amie pour moi.

Merci.




She... [PROF/ETUDIANTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant