20

3.5K 155 5
                                    


 "Qu'est-ce qui te prends Max, tu veux me faire payer de t'avoir enlevée toutes chances avec ma sœur ? C'est ça que tu veux dans ton plus profond esprit pas très futé, je pense que tu fais une grave erreur, conseille d'ancienne amie. Bye."

Ce n'est pas une erreur Célestia, c'est une deuxième chance et je me dois de tout essayer, c'est mon seul recours. En te mettant en scène comme une vulgaire imbécile, j'ai enfin compris que je dois me battre pour mes convictions et ne pas me laisser écraser par ta petite personne. Tu ne me fais pas peur, personne ne me fait peur.

***

- Hé, c'est toi la nouvelle batteuse ?

Il est samedi, Célestia m'avait finalement passée l'adresse, elle n'avait pas vraiment le choix. Je m'étais rendue dans un garage aménager d'un de ses amis, il est extraordinaire, comme dans un vrai studio de musique.

- Oui, c'est moi Max Sun. Dis-je.

Ce jeune homme à l'air très charmant, un vrai visage d'ange, pourtant son regard est ténébreux.

- Je suis Zack, le chanteur de ce groupe, à ma droite, le mec aux cheveux d'or c'est Paul, il joue de la guitare électrique avec Célestia.

- Salut Paul. En faisant un signe de main vers lui.

Vous connaissez les coupes de skateur ? Cheveux longs, mais pas trop, et bien, c'est parfaitement Paul.

Pour répondre à mon " Salut ", il me fit un léger signe de tête.

- Bien, c'est partie, on va commencer à répéter, Max montre nous ce que tu sais faire, ne me déçoit pas. Dit Zack.

Je me mis en place sur la batterie, baguette en main.

- Quand tu veux. Répondis-je.

Les heures passent, je ne sais même pas combien de temps on s'est entraîner comme des déchaînés, la sueur coulant que j'ai attaché mes cheveux en urgence. Zack chante incroyable bien et si mets à fond, un Freddie Mercury en herbe, quant à Paul et Célestia, je n'ai jamais vu une si forte connexion de toute mon existence, je veux dire Jules et moi on est tout aussi connecté, mais en termes de passion, je pense qu'ils nous dépassent largement.

J'en suis presque jalouse...

Je veux dire, enfin, je ne sais pas, j'ai comme un manque d'un coup en moi.

- Je crois qu'on a bien travaillé aujourd'hui. Dit Paul.

- Ouai c'était trop intense ! Réponds Célestia.

Elle me fit un léger regard, j'avoue que je n'étais pas vraiment concentré sur ce qu'il disait, mais plutôt dans mes pensées, regardant dans le vide.

- Ça va Max ?

Je relève les yeux sortis de mes idées, regardant Célestia, le regard inquiète.

- Ouai tout vas bien, j'étais juste dans la Lune.

Une légère tape sur mon épaule apparue.

- J'espère que tu vas être concentrée à 100 % a notre petit concert Max, ce n'est pas le moment de te laisser ronger par la peur. Dit Zack.

- La peur ? Lui répondis-je.

Je mis mes mains dans mes poches tremblantes. Célestia s'approche de moi.

- Tu es sûr que ça va ?

En regardant ailleurs, je voulus lui répondre.

- Ça va, je t'ai dit, je n'ai pas besoin d'un médecin, c'est juste que je suis fatiguée après cette performance.

She... [PROF/ETUDIANTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant