32

3K 140 8
                                    


J'arrive devant un immeuble, Damien m'avait donné son adresse pour que j'aille le chercher et j'ai promis à mes parents de faire attention de ne pas revenir trop tard. Même si pour le coup je pense faire la soirée de ma vie, on va devoir me ramasser à la petite cuillère.

Je pris mon téléphone pour lui envoyer un message, quand j'y pense Célestia ne m'a toujours donnée de nouvelle pour ce soir et je commence à m'inquiéter un peu...

- Crétin, je suis là. Je lui écris.

Je crois que je commence à prendre les mêmes habitudes que j'ai avec Jules, ça fait tellement longtemps qu'il est là-bas...

- J'arrive. Écrit-il.

Au loin, je peux voir une porte s'ouvrir avec Damien, il est vraiment stylé avec cette tenue, un peu techwear de couleur noire.

Je pense qu'on va plutôt bien s'entendre à cette sympathique soirée.

Il ouvre la porte, rentre et s'assoie dans la voiture.

- Salut. Dit-il.

- Bonsoir, on s'est bien habillée ce soir ? Dis-je en souriant.

- Tous mes potes vont être comme ça, alors je me suis dit pourquoi pas.

- On va supposer que vous êtes venue cambrioler la maison, avec ta bande d'amis.

- Il faut faire peur parfois pour ne pas se faire emmerder.

- Ne t'inquiète pas Damien, avec moi personne ne va vous emmerder.

- Tu es la baronne, c'est ça ? Tout le monde te craint.

- Non, on ne peut pas dire ça, mais si une personne t'emmerde, je rapplique et je lui casse les dix doigts.

- Ça va être difficile avec ton poignet, je ne sais même pas comment tu fais pour conduire, j'aurais dû venir te chercher.

- Ne t'en fais pas, je suis une dure à cuire.

- Si tu étais une dure à cuir, ta main ne serait pas dans cet état.

Je me retourne vers lui en rigolant.

- Hé, on va se calmer le petit nouveau ?

- Tu ne vas rien faire, tu conduis. Dit-il en rigolant.

- J'ai une main sur ta vie, je te signale. Répondis-je avec un air sévère.

Je n'aime pas trop quand on a une emprise sur moi, je déteste ça.

****

Nous sommes arrivés chez Loélia, j'ai réussi à trouver une place pour me garer, car j'avoue qu'il y a beaucoup de monde, l'intérieur a l'air bondé de personne.

- Tu es sûr que ce n'est pas un projet X Max ? Dit Damien.

- J'espère que tu as prévenu tes amis, car je pense que ce soir, ça sera ma dernière et meilleure soirée de ma vie.

Je m'avance et entends au loin mon coéquipier dire quelque chose.

"Attends qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

Devant l'entrée de chez elle, je me mets à bousculer la masse humaine pour m'y frayer un chemin, puis soudainement Damien se mis à agripper mon bras pour ne pas me perdre de vue, son regard est comme effrayé, il panique.

Je me retourne et le tire vers moi, jusqu'à ce qu'il soit coller à mon corps.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je avec un air inquiet.

She... [PROF/ETUDIANTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant