- Bien commençons notre cours.
Aujourd'hui, je suis en cours avec Madame Chill, elle est plus élégante que jamais avec un pantalon noir en cuir accompagné d'un chemisier blanc parfaitement bien mis que j'en serais presque jalouse.
Ses cheveux bien lisses touchant légèrement ses trapèzes, effectivement je pars dans les détailles, mais je me vois obligée face à une femme qui m'éblouit, je me rends compte à quel point je suis obsédée que ça en devient presque flippant.
Max ne devient pas une psychopathe !
Je me demande comment font les autres, suis-je la seule à décrire une personne qu'elle aime secrètement comme ça, ou tout le monde agis d'une autre façon ?
Arrête de te mettre cette femme dans la tête, elle te rend follement dingue !
Tu avais promis de passer l'éponge...
- Max are you still with us ?
Madame Chill m'a repéré à ce que je vois, je pourrais bien la supplier en fin de cours pour qu'elle m'oublie.
Elle met de l'huile sur le feu.
C'est sûr qu'avec cela, je ne vais pas arrêter de me faire des idées !
- Yes Madam
Pitié que ça passe vite.
***
- Hey Max !
- Oui Jules ?
- Toujours dans la Lune ?
- Rooh arrête un peu ! Dis-je en lui tapant l'épaule.
- Madame Chill, te fusille du regard tout le temps, tu le sais j'espère ?
- Je ne fais même pas attention à son cours comment tu veux que je sache.
- Normal, ton regard était rivé sur elle banane !
- Comment ça se fait que je n'ai pas vue qu'elle m'observait alors ma chère Jules ?
- Tu étais dans tes pensées imbéciles ! Dit-il en me tapant l'arrière du crâne.
- Tu vas me le payer Jules, arrêtes de me taper comme ça.
Je lève ma main et comme par miracle, mon meilleur ami réussis à esquiver mon coup, mon coup étant trop vivace je n'eus pas le temps de l'arrêter qu'il s'échoue sur pleins de cahier d'une personne, les faisant tomber.
- Ce n'est pas vraiment ce dont je voulais en venir, je suis désolée ! Dis-je en faisant un regard noir à Jules.
Je m'accroupis pour l'aider et mes yeux se bloque sur elle...
- Euh...
- Oui, c'est bien Madame Chill que vous voyez Mademoiselle comment déjà ?
Je me relève lui redonnant ses cahiers, fixant ses jolies yeux marrons qui se durcissent devant les miens.
- Oh, euh... Max Sun.
- Et bien Max Sun vous ferez attention la prochaine fois.
Un ton glacial su me faire enlever mon envie d'ouvrir une discussion avec elle, pourquoi sort-elle de ses gonds comme ceci ?
Je n'ai strictement rien fait, bon à part faire tomber ses livres, mais rien d'aussi grave.
- Excusez-moi encore...
- Faites attention autour de vous, c'est tout !
- Hé ne vous énervez pas comme cela, j'ai ramassé vos livres. Dis-je d'un ton sévère.
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...